1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. Bon si c'est que le design, ça va ! Haha

Après je voulais garder un vivi solide sur le black, mais sans trop délaisser les autres réserves. Or je prenais assez souvent des full archers sur mes réserves les plus extérieures, et même si c'était peu en ratio, au bout du compte à la fin de la journée, ça commence à faire un petit chiffre quand même. En tout cas j'espère dissuader un peu plus ces farmeurs là avec cette compo modifiée, tout en gardant les spécificités que font ce beau vivi ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ça fait gagner des pourcentages... Et quem daube d'hdv 10 ne met pas 100% sur un hdv 8.. meme hdv 9 aussi

• super comme vivi défense en gdc les hdv 8 on bien du mal a mette 2 étoiles les hdv 9 y arrive quand ils ont les troupes adéquate voir la façon d'attaquer qui convient

• Bonjour,

je repasse par ici car je voulais encore une fois remercier grandement anday et mrval je crois pour les petites modifs sur clean impression.
    Comme je vous l avais dis, j utilise clean impression comme BDG.
    Mon HDV 8 et loin d être maxé la preuve en image.

Je n ai que les bombes aériennes rouge de maxé, une AA 6, 1 mortier 6 et une tds 5, tous le reste est au nivo d un hdv 7.

Alors voilà nous avons terminé une guerre contre un clan qui se dit WAR CLAN normalement et ils se sont véritablement acharné sur moi alors que je n etais que le 8 sur les 15 participants à la GDC et je voulais vous le faire partager

1 attaque par leur 6 (hdv8 lvl87)

2 attaque par leur 7 (hdv8 lvl82)

3 attaque par leur 5 (hdv8 lvl89)

4 attaque par leur 4 (hdv8 lvl92)

5 attaque par leur 10 (hdv8 lvl110)

Et il aura fallu que se soit leur 1 (hdv 10) qui finalement m attaque pour me faire un 100%

J avais 1 sorcière LVL 2, 3 archers lvl 6 et 2 ballons lvl 6 en def dans mon cdc

Bref je souhaitais juste partagé ça avec vous et te dire encore une fois un GRAND MERCI et juste pour info nous avons gagné la guerre 40 à 38.

++

#254 alf77, 27 Mai 2015
    Dernière édition: 27 Mai 2015
  • En effet ça c' est de l' acharnement :wideyed:
    En même temps pas bcp de mérite l' HDV10 il avait en plus eu le loisir de voir le replay des copains et savait déjà où se trouvaient les pièges !!

• Bravo pour les défenses!

• Salut à tous !

Tout d’abord merci à Anday pour tes villages ;)

Je suis Hdv8 niveau 86, presque maxé en défense, manque plus que les 3 tours de sorciers et mes tesla niv5 passe niv6 actuellement.

J’utilise le clean impression depuis 25-30 guerres, et je peux vous dire que j’en suis vraiment satisfait !

Je n’avais jamais pensé à faire un retour du Vivi ici…

C’est simple à ce jour aucun Hdv 8, ni même Hdv9 n’a réussi à faire 3 étoiles, seuls 3 Hdv10 niveau 110 à peu près ont réussi !

Depuis un petit mois j’ai un peu modifié le vivi original. Ils m’attaquaient la plupart du temps en haut et faisaient souvent 2 étoiles, du coup j’ai mis une autre défense anti aérienne dans le compartiment central pour être encore plus efficace contre les dragons, la compo la plus utiliser à ce jour.

Et d’autres modif par-ci, par là, + Le propulseur qui date de pas longtemps que j’ai décidé de placer comme ci-dessous :

Dites-moi ce que vous pensez des changements.

Quelques défenses qui datent d’aujourd’hui :

La 1 première un tout jeune hdv9 :

La deuxième un hdv9 :

Et la troisième un hdv 8 :

qui lui a réussi finalement 2 étoiles, après que tous ses cochons soient mort et qu'ils avaient bien nettoyé mon vivi, il avait gardé 10 sorciers et son roi pour aller tranquillement sur l'hdv, bien joué à lui !

Du coup pas de full dragon pour cette guerre !
    je posterai les prochaines défenses.

• salut le village trampoline est bon sauf en full cochon. Une personne m'a attaque avec des cochons 1 il m'a presque rasé

• Pour protéger l'élixir noir, je préfère la forteresse D'Anday^^.
    Elle, c'est anti cochons :)

• ouais king of hill protège trop bien les ressources

• Bonjour à tous 2 guerre avec ce village et 2 fois 3 étoiles. Bon je dois dire que je suis long d'être maxes aussi bien en aa qu en tour darcher et de sorcier.

De plus la première attaque a été faite par un hdv 9 et la reine a fini le travail mais cette attaque a été faite en fin de guerre comme si il avait fait peur a pas mal de monde.

La deuxième guerre. J'ai été attaqué par un hdv8 avec dragon 3 et 3 étoiles.
    Mais pareil attaque par le 2 alors que je suis 5.

Bon je pense qu une fois maxee ce village pourra être vraiment bien
    [DOUBLEPOST=1433264507,1433264119][/DOUBLEPOST]Désolé j'ai pas précisé c'est avzc clean impression

• Tu es pas maxé, ça ira mieux ensuite, des AA 6 ça change la vie.
    Et, un hdv 9 qui ne met pas un 100% à un hdv 8, il ne sait pas jouer pour moi, tout à fait normal de se faire tuer par quelqu'un qui possède des troupes avec un plus haut niveau ;)
    [DOUBLEPOST=1433279990,1433279674][/DOUBLEPOST]Bon par contre, même si il a accès à de meilleures troupes, c'est pas ça le principal.
    Le principal, c'est de savoir les utiliser.

• salut quelle version est mieux seule avec tours de sorciers triangulées ou la normale

• Merci :)

J'attend toujours ton plan coc-tools. :)

Par expérience personnelle, j'ai eu plus de succès avec la forteresse que le trampoline.
    Merci Nico pour tes réponses :)

Merci pour le retour d'attaque !

Merci pour ton retour. :)

GG de belles défenses ! Merci de les partager.

Merci !

Merci pour les retours d'attaque et la réponse à la question du dessus. :)

Merci très contente que ce village te plaise.

Merci d'utiliser mon village HDV 8.
    Je te conseille de commencer en ligue or 2. En ce moment la mode est de descendre en argent mais pour ma part je trouve mon bonheur en ligue or.

Merci pour le retour d'attaque.
    De mon côté les membres de mon clan utilisant ma dernière version de ce village résistent toujours aussi bien contre le full dragon.

Belle défense !
    Pour le roi des barbares, c'est un double tranchant. S'il est à l'intérieur du centre au moment de l'attaque, il attirera les dragons hors du centre.
    S'il est à l'extérieur, il les attirera à l'intérieur.

GG à toi pour ton passage HDV 8 :)

GG belle défense ! merci pour ce retour d'attaque?

Bonjour,
    De quel village parles-tu ?

Cela devait être un excellent attaquant. ^^
    Si certains ont fait quelques recherches sur les forums de supercell, ily a un tuto complet du full dragon qui montre que même en hdv 7 on peut arriver à faire 3 étoiles à des hdv 8 avec AA maxées.
    Cela dit, il faut avoir une excellente stratégie, une bonne précision tactile, et un petit coup de chance pour que ça passe.

Merci pour tes retours matte0 !

Merci pour la vidéo replay c'est super :)

Merci de l'intérêt que tu portes à mes villages.
    Pour ma part je trouve que dans ta version, en laissant vide les compartiments où il y avait les TDS, tu perds la rotation vers les extérieurs que les géants ont tendance à avoir et de ce fait, ils risquent d'aller droit sur l'EN.

Il y en a certainement bien plus que tu ne le penses. ;)

Merci à toi.

Bravo à toi et merci beaucoup pour tes retours d'attaques.

Merci pour avoir partagé les défenses.
    Les modifications apportées sont pas mal, mais attention à ne pas perdre le côté "anti cochon" en déplaçant trop les défenses.

Merci pour vos avis :)

Merci d'utiliser mon village de GDC. En effet les attaquants ont quand même sorti les gros moyens face à un HDV 8 non maxé.

Pour ma part je préfère la version normale, mais les adeptes de la symétrie trouveront leur bonheur avec la version triangulée.

Je crois bien avoir répondu à tout le monde. Fiouu.. Merci de faire vivre ce sujet ça me fait chaud au coeur !

630FFR3Y apprécie ceci.
  • De rien Anday, tout à fait normal!

• MERCI à toi Anday de prendre la peine de nous répondre ;)

• Merci anday pour avoir pris le temps de répondre. J'ai enregistré le gameplay de l hdv8 qui a fait les trois étoiles. Je vais essayer de te le faire parvenir en privé pour voir si cela vient uniquement du fait que mes défenses ne soient pas maxee ou du fait que l attaque a été rondement mené.

Voilà j'ai lancé une aa niveau 6 et je pense lancer la deuxième en même temps même si je sais que c'est pas trop conseiller mais bon quitte à se mettre en difficulté au niveau aérien autant le faire qune fois d'autant que vu le coup d'amélioration j aurais plus grand chose dans mes réserves

• Salut Anday, salut à tous,
    J'ai testé pour la premier fois Clean Impression en base gdc. Toutes mes défenses sont maxées sauf 3 canons.
    J'y ai intégré le propulseur sur le modèle Mrval99, et j'ai juste modifié quelques éléments à l'extérieur,principalement la position des camps militaires.
    L'attaque etaient composé d'un FD niv3, rdb8 et drag3 dans cdc. 3 potions guérison max.
    Résultat : 2* et 66%
    sur le coup j'ai été un peu déçu car je m'attendais a n'en prendre qu'une... Je dis un peu car le but est quand même de ne pas en prendre 3! Mais j'arrivais sensiblement au même résultat avec mon ancienne base Perso...
    le pire peut être c'est que le mec s'est pas fait chier, il a balancé toute la purée au nord, au niveau du camp militaire sauf le cdc a l'est pareil au niveau du camp... Je me demande donc si c'était dû à mes modif(je pense pas qd meme), ou si le mec avait eu un gros coup de c...?
    Sinon le rdb + cdc centré ne seraient ils pas des aimants trop puissant sur l'hdv?
    Avant
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/10-06-2015/original-9d64e69b95ed669a64319ee15c011848.jpg
    Apres l'attaque
    http://img.cocfr.fr/image.uploads/10-06-2015/original-e7e234c4c7535578ca05c15376b47055.jpg
    Je sais pas si les images seront ok, premiere fois j'utilise l'hébergeur du forum et je suis sur iPad donc pas de flash player pr utiliser le bouton copier l'image!!
    En tout cas merci beaucoup à toi Anday et à tous les membres qui ont nourri ce sujet!!!
    A bientot

#269 BlackPearl, 9 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  • félicitations :)

J'ai hâte de voir ça.

Je te conseille vivement d'utiliser le dernier plan du village en date pour voir comment intégrer le propulseur d'air dans le village. Je n'ai pas eu de soucis en full dragon depuis les attaques venant du nord depuis que j'ai mis le propulseur d'air dans ce village. Il faut bien évidement l'orienter vers le nord.

• mon fils a subis 6 attaques dragons 1 , 2 et 3 avec popo soin et rage echec total pour les ennemis. Base non maxxé :) et moi c le 3 qui et venue me pt :) sur on vehra bien :)

Merci miklo95

• bravo pour les def mais je me permet un petit aparté (dsl Anday)
    Des fois je vous conseilles aussi de regarder les vivis des adversaires
    Ex leur 14 a eu 6 atk dessus, donc soit il a un bon vivi ou alors soucis d'atk de votre part
    c'est tjs intéressant de regarder les adv en gdc

• le 14 donc tu parle c mon fils;) le 2 iem tableau que tu vois c leurs attaque sur nous;) on gagne 40 a 33 a gdc 15 face a des indonésien :)

#273 vehra, 10 Juin 2015
    Dernière édition: 10 Juin 2015
  • le 14 c'est ton fils Dillon avec le vivi D'anday ok
    Mais leur 14 firmin a subi aussi 6 atk de votre part (c'est pour ca que des fois il est bon de regarder les adv car ils peuvent avoir de bon vivi) En tout cas chez nous on a copie pls vivi d'adv qu'on a gardé et qui sont effectivement efficace la plupart du temps

• oui c nos petits joueurs qui manque d'optimisation :) ils ont mal jouets leurs strat etait pas efficace

• Chargement...