1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. Bonjour Anday,
    Ma petite contribution pour te dire que je te suis depuis le HDV7 et que j'ADORE tes villages.
    Tout d'abord UN GRAND MERCI..
    Et après mon ressenti personnel

En Farm ma préférence va à la forteresse (je suis HDV 8 bien avancé mais seulement 1/3 mur noir)
    --> je trouve king of the hill trop prenable par les géants 6
    Comme il n'y a pas/peu de piège et de trous à l'intérieur, les hdv9 s'en donnent à coeur joie ... géant barch squelette reine c'est le massacre assuré pour moi en tout cas. En cochon aussi ca fait mal.

--> le trampoline est très bien mais il ne décourage pas les assaillants
    Le placement du Cdc dérrière les 2 rangées de mur est un bijoux d'inventivité bravo... et c'est vrai que j'ai pris mon pied à voir les géants foncés têtes baissés dans mes sosos ou ballons de cdc sans les archer barbare pour les protéger car retenu derrière. Ce fut ma première revanche sur ces satanés géants 6 que je trouve pipés.
    Mais je me suis fait beaucoup attaqué car le design trompeur laisse une impression de "prenabilité".. et pour peu que l'assaillant ait un foudre c'est est fini du principal atout de ce village.
    Je me suis explosé aussi en aérien car, je suppose, les défenses sont trop centrées... les ballons notamment se font plaisir à aller sur 2 front du canon vers mortier ou tda puis aa.

--> la forteresse est pour l'instant imprenable (je l'ai depuis 3 semaines)
    Les aa bien réparties rendent l'attaque aérienne hasardeuse (2 attaques ballons 5 / serviteur 4 et dragon ballon très bien repoussées)
    Le design des défenses qui fait tourner les géants est top.
    Les trous de gruyères partout sont rédhibitoire pour les cochons et découragent les géants

En GDC j'adore Clean Impression
    Sur une 30 aine d'attaque je me suis pris 3 fois 3 étoiles par des hdv 8, ce qui m'a d'ailleurs bien mis en rogne (eh oui on s'y fait vite à ce sentiment d'invulnérabilité).

Le premier en full cochon 4.. une attaque bien maîtrisée au niveau du placement des soins... voire trop bien maîtrisée... le mec a attaqué du côte le plus faible vers les pièges a ressorts puis a placé quasiment à l'avance les soins sur l'emplacement des 3 bombes
    géantes...

Le deuxième en full drag3 rage 5, je ne rappelle plus de quel côté.. mais cela m'a perturbé... car je ne suis pas sûr d'être capable de lui mettre trois étoiles en full drag moi même à ton vivi... serait il meilleur que moi? grrr

Le 3e en gowipe : 2 golem 2 / 3 pekka 3... alors que les 2 précédentes attaques ont eu pour moi de la chance (voire plus), celle là m'a littéralement explosé! La Gdc suivante ce fut un 2e etoile avec Golem 1 /pekka 1 grrrrr....
    En défense j'avais donc mur 1/3 noir et des tesla 4-5.. (inutile de dire que depuis mes tesla sont passées/en cours de passer 6 ;))
    Je pense qu'il est est là le point faible de ce village... avec ce design clean ou tous les bâtiments sont dans les murs, les pekka ne tournent pas.. et avec le nombre de mur restreint, ils atteignent sans souci le hdv...

Voilà mon retour d'expérience perso et encore un grand MERCI Anday pour ton partage, ta pertinence et ta gentillesse

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • la forteresse d anday les ressources sont un peu exposés et les daa ne sont pas triangulées. j aimerais quelles soient triangulées

• Bon un petit retour après ma première guerre depuis que deux de mes aa soit passées niveau 6.

Et bien je dit oufff je commencais a désespérer lol

Une guerre épique. 4 attaques subies pour que finalement personne ne fasse les 3 étoiles

1ere attaque de mon vis a vis full dragon 2 et sort de foudre qui bug et qui ne détruit pas la aa visée du coup juste 1 étoile et 63%. Mais bon si l aa était tombé il aurait sans doute fait la deuxième étoiles mais pas trois
    2ème attaque full dragons niveau 3 et foudre et la encore ca a bugger et ca ne fait pas tombé la aa du coup une étoile et 69%

3ème attaque full dragons et 3 sort de foudre encore mais cette fois ci sur une autre et ce coup ci elle est tombé donc du coup 2 étoiles pour 60%

Voilà le meilleur pour la fin la dernière attaque. On arrive à la fin de la gdc on mene toujours d 1 point et il reste une attaque au 3 adverse a 2 3 min de la fin il lance une attaque sur mon village. Bon la on est tous dégoûté car on se dit qu'il va faire les trois étoiles car il est hdv 9 et a fait 2 étoiles sur notre 3. Moi je suis 8ème . Il lance son attaque et envoie du lourd 2 golem 23 sorciers niveau 5 2 pekka niveau 2 et 1 pekka 3 ds le château . La on se dit c'est fini et bien non le gars fera juste lol 99 % avec juste une réserve d élixir encore debout alors qu'il lui reste encore ses 3 pekka son roi et 1 sorcier et 1 golem oufffffffff

Voilà au final on ne fait pas égalité grace a ton village donc merci et donc je pense qu'il devient vraiment efficace a partir du moment où on a au moins 2 aa niveau 6 . La suite au prochain épisode

• Bonjour,
    Je suis fraichement HDV8 et en cours de maj des nouvelles défenses sur les niveaux d'HDV7.
    J'ai bien envie de tester le "clean impression" en version 2.0 de Mrval et j'avais une question sur ce vivi et notamment toutes les belles défenses que vous avez faites:
    Est-ce que l'on vous vide le CdC facilement et systématiquement notamment avec les cabanes d'ouvriers dans les coins? et par la suite avez-vous fait capoter des 100% par "times up" à cause des cabanes?
    Merci par avance de vos retours,

• Il y a un vrai débat effectivement.
    Pour moi Clean Impression est très dur à prendre en full drag, avec ou sans cabane dans les coins..
    Quand un gars fait une étoile en full drag 3 rage ou foudre, ces copains de clans HDV 8 comprennent très vite que cela ne sert à rien de l'attaquer en drag.
    Comme la cabane dans le coin est plutôt destiné a grappiller des secondes sur les troupes lentes, type dragon, je ne suis pas sûr de leur intérêt... Je n'ai pour l'instant jamais eu la chance de constater un time's up sur ces cabanes.
    Par contre, si l'adversaire par peur de ces cabanes, prends des archer à la place d'un drag, là c'est tout bénef.

A l'inverse, elles constituent un handicap quand on t'attaque en terrestre rapide type cochon où le vidage de CDC est de rigueur.

Bref tout un débat quoi.

• Salut anday.pour ma part, j utilise king of hill depuis le début de mon hdv 8. Y a rien à redire dessus.en ce moment, en or 1 et 2, avec pas mal de ressource, j attire que des hdv 9, avec des gowip max.je viens de remettre ta forteresse ( en début d hdv 8 elle ne fonctionnait pas trop), et elle joue son rôle parfaitement.par contre j ai opté pour la variante avec les mortiers dans plusieurs compartiment.
    En gdc, je suis avec clean impression avec l air sweeper mis à la place du roi,et inversement.difficile de faire 3 étoiles dessus.sauf pour un bon gowip...
    La il me reste quelques murs 8, l air sweeper lvl 1, 3 teslas en 4,5,5; les canons à passer 9 et 10. Et les tda à passer 10. Hâte d être max pour voir les joueurs se casser dessus!
    Je commence à regarder pour l hdv 9( je m y prends en avance).
    Tu n as toujours pas créé de topic pour tes vivis d hdv 9. Je vois que tu as depuis un petit moment le même vivi farm.tu pourrai nous faire un screen?idem pour celui de gdc? En attendant de voir ton topic publié.
    En tout cas, merci pour tes vivis et tes tutos d attaque et autre

balou apprécie ceci.
  • Je suis aussi en attente du post hdv 9 surtout que j'approche de la fin de l'HDV8.
    Du coup j'ai également été voir le village d'Anday en live. Ca me rassure je ne suis pas le seul il doit y avoir pleins d'espions en fait ^^

• Si je me trompe pas, le vivi hdv 9 actuel de farm est l hypercube de eternel 625.
    Question concernant votre ligue de farm.j étais en or 1 et 2, et il y a des hdv isolés,et des vivis abandonnés.l inconvénient est que quand tu te déco, tu te fais attaquer 4 fois sur 5 par un hdv 9 qui te fait 60 ou 70%.
    La je suis cristal 3, pas de vivis abandonnés et pas d hdv isolés.de plus les villages ont peu de ressources,donc peu rentable en gowip.l avantage est qu en 30 attaques,29 ont été que pour l hdv et 1 en full drag pour 60%.
    La je vais tester cristal 2.
    Ma question est la suivante: est ce intéressant de monter en ligue ou mieux vaut il pas que je redescende or 1 et attaqué en barch( car pas mal de ressources)
    Merci pour vos réponses ou experiences

• Craig j'ai fait comme toi il y a peu, je suis monté en Cristal 2 pour jeter un œil....

Au début je me suis dit, fun 35k gold et elixir et 200 EN par victoire, même en snipant de l'hdv ça monte!
    Mais étant fan du farming au barch pendant 2h avec casernes boostées (4-5M environ sur 2h en argent ou or), j'ai réalisé que ça n'était pas jouable en cristal (comme tu dis pas de vivi abandonné) donc je suis redescendu en Or autour de 1500-1600 trophées. Car même avec des compos solides type Gowipe ou géants/sorciers/healer tu casses du beau village à 200/400k, mais une fois toutes les 2h30 le temps de faire les sorts et dès que tu décos tu te fais fracasser par les hdv9-10 qui se disent hoooo un hdv8 avec 2K d'EN easy...
    Donc moi c'est un peu l'inverse, on me fout la paix royale (même les HDV9) en Or 3-2, et je suis harcelé en Cristal 3-2.
    PS: je suis pas loin d'être maxé à part 1/3 de mes murs et 1 Tesla lvl5, avec un beau vivi qui défend bien, mais j'ai souvent beaucoup d'EN entre 50k et 70k donc ça attire du lourd...

Je pense que rester en cristal n'a que peu d’intérêt et que j'y retournerai une fois HDV9 pour:
    1) mieux résister aux autres HDV9-10 plus présents qu'en argent-or
    2) attaquer des villages HDV9-10 pas ou peu accessibles avec mes niveaux de troupes actuels (5 en classique et 2-3 en noir), un sort en moins et sans la Reine vs HDV9
    3) ensuite passer en master voir champion (cristal n'étant pour moi qu'une étape pour y arriver) où là les bonus à plus de 100k valent le coup

Voilà j'espère que ce feedback te sera utile :)

• Dans mon cas j'adore les villages où les cabanes sont dans le coins comme ça x)
    je trouve que c'est un excellent point d'appui pour vider les cdc et gratter des pourcentages dans le cas où l'attaque est joué sur un 2 étoiles dans le cas d'un 3 étoiles dû à un full drag par contre c'est effectivement efficace du fait de leur lenteur xD

• Bonjour Anday ;) je tient a te dire franchement que tes villages sont tous simplement sublime je me suis permis de tester ton village farming impréssionnant d'efficacité ce qui me pousse a tester aussi ton village de gdc cristal pour la prochaine gdc bonne continuation a toi et ton clan trés beau travail cordialement :jimlad:

hackminer666 apprécie ceci.
  • Chanceux lol moi quelques soit la ligue ou le village mon hdv8 se fait raser même quand je suis vide. Alors qu'à l'inverse j'ai une paix royales sur l'hdv10 (en cristal je peux rester parfois 48h sans boucliers o_O' )

• je vais utiliser ton village "cristal" (quelque peu modifié) en gdc
    j'espere qu'il va fonctionner :)

• Anday, j'ai un grand respect pour toi , t'es village sont excellent et tu prend du temp a nous aider ! Merci pour tes villages !

• Petits retour sur le cabanes: ma 1ere utilisation de clean impression (qui date étant donné que mon hdv est quasi max maintenant) elle m'ont permis de ne pas concéder 3* en gowipe!
    Mais étant donné que je suis le premier hdv8 de mon clan au classement, je me prends souvent les hdv9 en def, et là c'est inutile!

Ah, et le placement du sweeper est superbe, je conseille à tous de le garder et d'admirer le spectacle sur les drag/foudre!

• Tyrioon tu l'orientes dans quelle direction le sweeper?

• Le sweeper est orienté plein champs sur le carré central!

• Je m'en doutais :)

Merci! et MERCI à Anday!

• Bonjour Anday je voulais te féliciter pour tes hdv8.
    Et quand sortira tu les hdv9 .

• Petit partage d'expérience sur clean impression!
    À ma grande surprise, le village semble très vulnérable aux 4 golems! Un hdv8 a fait ça a la dernière et honnêtement, il m'a mis 3*, et il avait de la marge! Heureusement ce n'est pas une composition très répandue!

• 4 golems ?!
    Wtf celui qui t'a attaqué x)
    Et , oui c'est vraiment pas une composition répandue '-'
    Ça prend 120 places sur 200, c'est énorme.

• Et pourtant le mec à fait une guerre à 6* sur nos 2 meilleurs hdv8 (qui pourtant résistent systématiquement à tout hdv 8), en première attaque, avec la même compo! Et je t'assure qu'il avait une marge sérieuse!
    C'est une technique que je risque de lui piquer pour 3* des villages symétrique anti cochons!

• Il avait quoi avec ces 4 golems ?
    J'ai un village hdv 9 prématuré à attaquer et ça me donne envie de tester cette composition.
    [DOUBLEPOST=1438429935,1438429825][/DOUBLEPOST]Mais de toute façon, même si tu as pris 3 étoiles, ça veut pas dire que le village est mauvais, il est super je trouve.
    Bon, il est efficace surtout contre les cochons et dragons.

• C'est une compo Gowi 4 golems 8 sapeurs et le reste de sorcier(17 de mémoire et 6 dans son cdc! Il a vidé et géré mon cdc au poison a placé ses golems et fait pénétré dans chaque compartiments des tds et placés ses sorciers bien derrière!
    Le petit monde a avancé sur le centre en mode compacteur emportant toute mes défenses au passage!

• Un grand merci à Anday, j'ai adopté les villages King of the Hill 2.0 (équilibré) et Clean Impression depuis quelques semaines/mois et ils sont excellents ! :)

Très régulièrement en GDC, on s'acharne sur moi 3 ou 4 fois en ne faisant que 2 étoiles, ça "use" pas mal d'essais du clan d'en face. ;)

• Chargement...