1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. Je pense qu'il n'y a pas de villages hybrides car il n'y a pas de villages hybrides en hdv7 correct apres j'attends aussi la réponse d'anday

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très beaux villages ! J'aime en particulier le dernier ^^

• BONNE ANNÉE 2015 A TOUS ET BONNE SANTÉE!!!

• Alors là je dis un grand merci!!!
    quelle aide bien précieuse.

• Beaux villages, je passe hdv9 dans sept jours, je pense que je vais galérer donc je prendrai tes villages.

• bravo continue ainsi je t attend en hdv 9 enfin tu est parmi nous

• Très beaux villages, c'est du bon travail.

• Merci Anday pour cette belle présentation
    Tes villages sont superbe :)
    Merci de les avoir partagé!
    Bonne continuation a toi en hdv9

• Merci à toi :)
    Pas de village hybride car pour moi il n'y a pas vraiment d'intérêt à ce type de village tant qu'on est pas hdv 9 ou 10 maxé, puisqu'il y aura toujours un joueur fort pour le raser, et donc perdre 15 à 20 trophées et toutes les ressources à chaque nuit.
    Avec un village farm, on a très souvent les ressources intactes grâce aux joueurs qui rush les hdv uniquement.

Non, j'ai déjà vu de très bons hdv 7-8 hybrides sur ce forum. ^^

Merci beaucoup :)

Toc toc ! C'est qui ? C'est Lapinou ! Lapinou qui ? Lapinou Year !

Au plaisir.

Merci. N'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Et oui ! Enfin sortie de cet hdv maudit ! :p

Merci.

Merci bien ^^

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Petit retour : King of the hill pas mal du tout, pas un seul 100% même contre des hdv 9/10 avec pourtant 2 tours de sorciers en construction !
    Pareil en guerre.

Une petite question Anday, pourquoi ne pas présenter un village Rush dans ton topic? Est-ce par choix, ou par manque de temps? Etant donné qu'il est maintenant possible d'en créer plusieurs et d'en changer facilement, je suis à la recherche d'un village avec HDV rentré, d'une pour monter les trophées mais surtout pour ne pas me faire descendre bêtement en ligue quand je n'ai presque aucune ressource à protéger, et donc qu'il est inutile de le laisser dehors !

Je m'en remet à toi pour un éventuel village du genre, si tu as ça sous la main ! Merci :)

BramsB77 apprécie ceci.
  • Merci encore pour tes vivis
    Cependant en ayant tester 3, j'ai pas eu beaucoup de chance
    King of the Hill - 2 etoiles 2/3 des ressources, contre hdv 9, troupes nv 6
    gdc (premier) 3 etoiles contre hdv 10, 25 cochons nv 5, et 20 soso nv 5, 3 soins 4..., et 2 rages 3

Au meme temps j'ai les coffres pleins,(6m) mais mes remparts sont maxé, et en defenses il me manque tesla nv 5 et 6 (en cours) et tda nv 10 en cours, plus certains bombes

Pour l'instant j,ai eu plus de succes avec le vivi qui protege l'elexir noir, g bougé kelkes trucs pour proteger aussi mes autres reserves

En trophée je trainais vers les 1250, mais puisque j'ai mes coffres plein,( et mes ouvriers sont occupé) je monte vers le haut, !!

• Merci pour ton retour ! :)

Je n'ai pas de village hybride ou rush car au moment où la mise à jour donnant la possibilité d'avoir plusieurs villages, j'étais déjà en permanence avec réserves remplies, donc je ne me suis jamais retrouvé dans la situation dont tu parles.
    Néanmoins, certains villages de rush présentés dans cette section sont excellents.

Pour résister à une attaque d'hdv 9, il faut soit avoir de la chance, soit que l'attaquant soit mauvais, soit avoir toutes les défenses au max et un bon village.
    Pour résister à une attaque d'hdv 10, il faut prier très fort ou avoir un gros coup de chance ^^

Merci pour tes retours de défense en tous cas !

• Après avoir utilisé tes villages pour l'hdv7 j'utilise maintenant tes modèles d'hdv8 et ils sont géniaux.
    Encore Merci :)

• Ah bah super, je me demandais si tu faisais des villages pour HDV 8 et c'est le cas. Je viens de passer HDV 8 ce matin, je cherchais une layout de qualité et là, je vois tes villages :D

• vraiment chapeau pour ton vivi maxé!
    mon avis personnel sur ton vivi gdc : une compo géants-sorciers-soins ca passe 2* non?

• Sympa de passer du temps pour le partage des villages.
    Je me servais de tes hdv 7, mais pas de tes récents en hdv 8.
    Félicitations de les maxer.

• Vraiment de très très beau village , merci a toi et bonne chance pour ton hdv 9 !

• Salut Anday,

Merci de partager ton travail et tes trouvailles!
    J'avais un village de farm dans le même genre que les tiens (ne venait-il pas de toi d'ailleurs?!^^), et je me également me vanter de n'avoir presque jamais perdu de ressources ni prit de 3 étoiles avec durant mes 6 mois en HDV8.

J'émettrai un seul bémol sur la difficulté à sortir les CdC; En effet, avec quelques cochons, les troupes en sortent sans trop de problème dans la plupart de tes villages. Ce n'est pas une critique puisque c'est lié à l'HDV8, qui n'offre pas encore assez de bâtiments pour empêcher réellement un vidage par quelques troupes.

Toujours est-il que j'ai hâte de voir tes villages HDV9. Mon topic "Vis Ma Vie" présente le mien et mes ressentis!

Au plaisir

• Merci à toi :)

C'est gentil merci ^^

Merci !
    J'ai pris une seule fois une compo de ce genre et ça a fait 1 seule étoile.

Merci.

Contente qu'ils te plaisent, merci !

Au sujet des CDC, pour les villages de farm je pense que c'est plus important que pour les villages de GDC de centrer ce bâtiment, d'ailleurs tu peux voir que 2 des 3 vivi de farm ont un CDC bien centré, car les attaques les plus dangereuses sont celles des hdv 9 avec des géants 6, qui sont assez vulnérables aux troupes défensives.
    Cependant en GDC, j'ai testé avec un CDC difficile à déclencher et avec un CDC déclenchable aux cochons et le résultat final ne varie pas. Si l'adversaire est un bon attaquant, il arrivera a déclencher le CDC sans grande difficulté et le vider dans un coin. Si l'adversaire est mauvais il ne vide pas le CDC est fait un gros fail.

Je passe de temps à autres sur ton sujet pour voir ton évolution ^^
    Merci d'être passé sur le mien!

• Merci Anday, je t'ai piqué un de tes village que j'ai légèrement modifié et franchement top!

;)

• Salut, salut ! Je trouve tes villages super cool et ton sujet bien présenté. Je voulais juste te poser une question, est ce que tu as un village de guerre anti cochons ? Si non ce n'est pas grave je trouverai ailleurs ! merci d'avance :3

• Que dire Anday.. j'utilise crystal depuis presque '1 mois, personne ne m'a 100% en GDC (clan GDC non stop) ; )
    Encore GG et merci ; )

#48 Z3us, 22 Janvier 2015
    Dernière édition: 22 Janvier 2015
  • Prochain vivi que je test: CLEAN IMPRESSION
    Vu, tes vivis HDV 7, je suis pressé de voir ce que ça donne
    Merci

• Bravo a toi Anday, tout tes vivi sont très bien.

Bravo a toi. :)

tourkish apprécie ceci.
  • Chargement...