1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farm/Guerre] Les villages d'Anday (Maxés à 100%)

Discussion dans 'HDV 8' créé par - Anday -, 26 Décembre 2014.

1. Merci pour ton retour d’attaque.
    Un membre de mon clan utilisé encore ce village et en 27 attaques, il n’à subi que 2 fois 3 étoiles.

Merci :) je n’ai pas de chaîne youtube, je n’aurais pas le temps de m’en occuper :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

J'ai tester "Clean Impression" en guerre ce week-end, tout d'abord un grand merci Anday tu nous as fait gagner la guerre :)

Je ne suis pas encore maxé en hdv 8 mais ce village est d'une efficacité redoutable, j'ai subit une rafale d'attaques et seulement une étoile concédée. Ci dessous les résultats (certes certaines attaquent étaient en faible lvl de troupes)

Donc comme vous pouvez le voir, ce village est une rotisserie géante pour les cochons :)

J'ai juste apporté une modification, la réserve d'elixir au sud ouest a été mise au nord est à la place de l'extracteur de manière à ce que les dragons s'arrêtant dessus soient à porté d'une AA.

Ah au fait village décisif car nous avons remporté la guerre sur le score de 70 à 69. Je pense que ce village va m'accompagner tout au long de mon périple en HDV 8.

Encore merci Anday.

Joe

- Anday - apprécie ceci.
  • Super village ton vivi en gdc marche super bien je suis plus que bluffer je suis complètement bouche bée devant une forteresse on peut dire que si tu te met en hybride tu risquerait rien

• Grand merci à toi pour tes screenshots et très heureuse que ce village te plaise ! :)

Merci. Ce village ne fonctionnerait pas aussi bien hors GDC car les ressources sont trop facile à obtenir.

• - Anday -- Anday - ? Quelle village de guerre des clans a le mieu marché?

• C'est Clean Impression, surement le meilleur

• Bonjour Anday....

J'utilisais tes villages pour mon hdv7....
    Je finis de maxer mon hdv8.... ( les murs...mon dieu, que c'est long....)
    Pour la GDC j'utilise Clean impression....il est terrible....nous sommes un petit clan, guerre à 10...mais on m'attaque souvent plusieurs fois avant de faire, au mieux, 2 étoiles....il résiste aux cochons, aux dragons3 ....même les hdv 9 avec leur 4 sorts ont du mal.....( ils jouent peut être mal aussi, ca aide :rolleyes: )
    J'ai quand mm déjà pris 3 étoiles, mais c'est rare, et en général, l'adversaire envoie du lourd ( genre gowiwi)

Mon petit mari utilise Cristal, ses defenses ne sont pas encore maxées, car son hdv est tout neuf, et je trouve qu'il est mieux au début...il s'en sort pas mal non plus....les dragons prennent aussi leur fessée.....il se fait aussi attaquer au moins 2 fois avant d'être ko...

Je pense que je vais utiliser ton Trampoline pour finir de maxer mon village....j'ai besoin d'or et de coca.....et en ce moment, je me prends des attaques qui me font malllllll....je devrais surtout redescendre mes trophees je pense....
    (1780.....) je ne fais pas le poids fasse à des geants 6 ou 7, et à une reine......

Dans tous les cas, merci encore....je continuerai de te suivre pour le 9;)

Bon clash....et a bientot

• Grand merci pour tout ce partage, Anday.

• J'ai déjà testé un de tes villages pour HDV7 et les résultats ont été bluffants, je pense utiliser Clean Impression en guerre de clan pour mon HDV8 :p

Merci Anday!

• Bonsoir Anday,

J'utilise Clean Impression en GdC depuis quelques temps déjà, mon HDV8 est quasiment maxé (sauf les murs, mais j'y travaille :)
    Et j'en suis très satisfait.
    Souvent, je suis attaqué dans les derniers ... ou pas du tout (ce qui est dommage, après tout !), mais lors de la dernière GDC, et ils s'y sont pris à 5 reprises par des HDV 8 et 9, en full drag, pour tenter de gagner une seconde étoile, sans succès.
    Bilan : 2 attaques 0* (37% et 47%) et 3 attaques 1* ( 58%, 61%, 54%).

Merci Anday !

• Bonjour Anday, chers amis gamers !

Je vais tester ta forteresse pour le farm. Je suis en train d'up mes défenses, donc, je ne suis pas encore maxé. Du coup, je pourrais donner mon impression à la suite de mes premières défenses, pour les nouveaux hdv 8, si ça intéresse certains d'entre vous.

• Bonjour,

Retour complémentaire avec un peu plus de recul sur Clean Impression. En 4 guerres, 2 fois 1 etoiles, 1 fois deux étoiles et un seul 3 étoiles avec une attaque cochons dragons très très bien maitrisée (cochons 4 / Dragons 3). En règle générale je subit entre 4 et 6 attaques par guerre. Donc bilan plus que favorable pour le moment :)

BoZz apprécie ceci.
  • Salut anday

Merci pour tes villages je les ai tous teste

Trampoline en protection elexir noir est le village pour le plus efficace Sa m a permis d'avoir mes golem 2.

Par contre tes autre village farme pas terrible je me suis fait razer par des compo archer 6 barbare 6

Cependant ton village gdc clean impression je l'ai adopter sur 6 gdc entre 1 à 2 étoileS pris , mais il reste sensible au full drake avec sort de rage 5

• Bonjour Arclite94,
    Je crois que malheureusement, si un joueur maîtrise le full dragon avec des sorts de rage 5, aucun hdv8 ne résiste...même maxé...:meh:

• Clair et net, c' est seulement à partir de HDV9 qu' on est tranquille contre le full drag ...

• Hum je suis pas très fan du full dragon full popo rage 5 , j'utilise beaucoup la compo 3 popo foudre 5 en full drake mais sa dépend du village.

Pour te répondre matteo des hdv 9 sont souvent attaquer en full drakes

• C' est vrai que sur un HDV8 si tu dézingues une AA avec 3 foudres, c' est quasi 3 étoiles avec 11 drags lv3 derrière (vécu ce week-end en GDC !).

Par contre faire 3 étoiles en full drag sur un HDV9 qui a 4 AA lv6 ou 7 j' ai jamais encore vu ...

• Un HDV 10? Qui ne met pas 3 etoiles a ton vivi?

Il est tres joli et surement efficace contre TH8, mais honnetement je ne vois pas bien comment un TH10 ne rase pas un TH8.

Tres bon sujet en tous cas, tes vivis ont l'air interessants, ca se sent que tu les as travaille

• Bah a cause des cabanes d'ouvrier, comme il le dit ?

• Merci Anday.
    Je tente le King of the Hill 2.0

• Un hdv 10 qui attaque un hdv 8 en GDC, c'est qu'il laisse en paix un hdv 10 ou 9 de ton clan donc 3 étoiles de gagnées :)

Nous sommes désormais 3 dans le clan à avoir adoptés clean impression, dernière guerre aucun de nous n'a pris plus d'une étoile.
    Du full drake lvl 3 est très difficile à passer sur ce village, que ce soit en foudroyant ou au spell. Les dragons tournent et se font systématiquement allumer.

• J'utilise le village Clean Impression en Gdc, et pour l'instant 0 étoiles ! :)
    [DOUBLEPOST=1428224557,1428220961][/DOUBLEPOST]Mais, un full drag 3 a eu le 3 étoiles ^^

• J' ai utilisé pour la 1ère fois clean impression ce w-e et je me suis pris 2 étoiles par un HDV7 en full drag lv2 + 3 foudres pour casser une AA ... Mais bon je ne suis pas maxé (3 AA lv5 + 2 Mortiers lv 6 & 2 lv5 + 3 TDS lv5 + 3 Teslas lv3 + 5 Canons & 5 TDA lv8) !

• Je suis en pleine GdC et j'ai voulu tester ton vivi, résultat, 2 étoiles prises par un full drag lvl 3 avec 2 soins et 1 rage... Je suis pas maxé, loin de là.
    Je penses que ce vivi devient vraiment efficace lorsqu'on est maxé ou quasiment.

• Chargement...