Farm HDV 10

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous ! J'éprouve de grosses difficultés à farmer correctement en HDV 10, n'ayant pas beaucoup le temps de jouer je stagne a 1800 trophés mais je n'arrive plus à trouver des villages facilement prenable tout en étant rentable en élixir j'aimerais avoir vos avis, je farm avec du gueri/geants peut être devrais je changer de compo.. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répôdre et bon jeu à tous
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A mon avis, évite la guérisseuse, elle ne sert à rien à ce niveau (à mon avis mais ça dépend du style de chacun).
Fait une composition de type barbares, archers minions ou juste barbares,archers et joue aux heures creuses. Depuis la mise à jour, le farm était devenu par moment très difficile et pénible mais ça semble en ce moment être de retour à la normale.
Je suis aussi "jeune" hdv10 et je farme plutôt en Crystal III (Bonus passables) et je trouve personnellement un poil plus d'inactifs le midi, en tout début de soirée ou certains matins (surtout week end).
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Si tu n'a pas de temps et que tu maitrises le ballon minions il n y a pas de soucis, tu peux farmer sur des villages hdv9 et 10 moyen et te faire beaucoup de ressources. l'avantage c'est que tu peux attaquer 1 fois par erreur lorsque t'as une bonne gestion de troupe et de sort, voilà tout.
Pour la tranche je dirait crystal3 , à partir du 2 tu auras trop de butin alléchant qui vont te ruiner pour les avoir.
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Merci de vos réponses ! Justement skyh j'ai fais quelques attaques ballons-minions que je ne maîtrise pas du tout, en réalité a part le gueri/geants et le dragon/minions pour les guerres de clan je ne sais rien faire ^^
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
il faut un temps pour maitriser j'en ai payé les frais aussi mais là tout vas mieux ^^
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Après, il faut avouer que c'est un peu triste d'en arriver à farmer avec des ballons, des minions et des sorts...
Il va falloir méchamment cravacher pour réunir le nécessaire pour faire évoluer des bâtiments à 6-8 millions d'or pièce, et je ne parle même pas du fait de maxer les troupes (coût très élevé en élixir).

Bref, depuis que je suis hdv 10, je trouve le farm irrégulier, il y a trop de recherches qui foirent ou qui sont longues.
En hdv8 ou 9, au pire tu te faisais un 100k, là, souvent, soit je ne trouve vraiment rien, soit de manière désespéré, je me jette sur un hdv 10 maxé avec du stock, mais mal préparé, je ne ramène que des broutilles.
Il y a des plages horaires où personnellement, je trouve le farm quasiment impossible (le soir notamment).
Il faut vraiment de la patience, voire aussi du self contrôle et de la volonté pour y arriver.
Inutile de dire que la dernière mise à jour a rendu les choses encore plus difficiles.

Je te conseille de farmer avec Géants+archers+barbares+ sapeurs si tu privilégie le farm de l'or ou l'EN.
Si tu privilégie le farm de l'elixir, fais que des petites troupes et évite de jouer le soir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je suis complètement d'accord avec toi, après peut être qu'en HDV 10 le farm est tout simplement impossible sans une compo moins costaud (et plus chère)