1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Farm HDV 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Alex Dragon, 5 Octobre 2014.

1. Bonjour à tous ! J'éprouve de grosses difficultés à farmer correctement en HDV 10, n'ayant pas beaucoup le temps de jouer je stagne a 1800 trophés mais je n'arrive plus à trouver des villages facilement prenable tout en étant rentable en élixir j'aimerais avoir vos avis, je farm avec du gueri/geants peut être devrais je changer de compo.. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répôdre et bon jeu à tous

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A mon avis, évite la guérisseuse, elle ne sert à rien à ce niveau (à mon avis mais ça dépend du style de chacun).
    Fait une composition de type barbares, archers minions ou juste barbares,archers et joue aux heures creuses. Depuis la mise à jour, le farm était devenu par moment très difficile et pénible mais ça semble en ce moment être de retour à la normale.
    Je suis aussi "jeune" hdv10 et je farme plutôt en Crystal III (Bonus passables) et je trouve personnellement un poil plus d'inactifs le midi, en tout début de soirée ou certains matins (surtout week end).

• Si tu n'a pas de temps et que tu maitrises le ballon minions il n y a pas de soucis, tu peux farmer sur des villages hdv9 et 10 moyen et te faire beaucoup de ressources. l'avantage c'est que tu peux attaquer 1 fois par erreur lorsque t'as une bonne gestion de troupe et de sort, voilà tout.
    Pour la tranche je dirait crystal3 , à partir du 2 tu auras trop de butin alléchant qui vont te ruiner pour les avoir.

• Merci de vos réponses ! Justement skyh j'ai fais quelques attaques ballons-minions que je ne maîtrise pas du tout, en réalité a part le gueri/geants et le dragon/minions pour les guerres de clan je ne sais rien faire ^^

• il faut un temps pour maitriser j'en ai payé les frais aussi mais là tout vas mieux ^^

• Après, il faut avouer que c'est un peu triste d'en arriver à farmer avec des ballons, des minions et des sorts...
    Il va falloir méchamment cravacher pour réunir le nécessaire pour faire évoluer des bâtiments à 6-8 millions d'or pièce, et je ne parle même pas du fait de maxer les troupes (coût très élevé en élixir).

Bref, depuis que je suis hdv 10, je trouve le farm irrégulier, il y a trop de recherches qui foirent ou qui sont longues.
    En hdv8 ou 9, au pire tu te faisais un 100k, là, souvent, soit je ne trouve vraiment rien, soit de manière désespéré, je me jette sur un hdv 10 maxé avec du stock, mais mal préparé, je ne ramène que des broutilles.
    Il y a des plages horaires où personnellement, je trouve le farm quasiment impossible (le soir notamment).
    Il faut vraiment de la patience, voire aussi du self contrôle et de la volonté pour y arriver.
    Inutile de dire que la dernière mise à jour a rendu les choses encore plus difficiles.

Je te conseille de farmer avec Géants+archers+barbares+ sapeurs si tu privilégie le farm de l'or ou l'EN.
    Si tu privilégie le farm de l'elixir, fais que des petites troupes et évite de jouer le soir.

#6 drecker, 5 Octobre 2014
    Dernière édition: 5 Octobre 2014
  • Je suis complètement d'accord avec toi, après peut être qu'en HDV 10 le farm est tout simplement impossible sans une compo moins costaud (et plus chère)

• Chargement...