Farm HdV 7, quelle tranche de trophées ?

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour à tous et à toutes!

Voilà je sollicite votre aide suite à certaines difficultés que je rencontre en jouant à notre petit jeu favori :)

Je m'explique je suis l'heureux propriétaire d'un village HdV lvl 7 depuis trois jours. Je gravite en moyenne entre 1050 et 1150 Trophées et mon village est niveau 41. Sauf que, et voilà le hic, avant d'avoir mon HdV lvl 7 je trouvais toujours de gros gros loots, en moyenne du 90K de chaque. Ma stratégie d'attaque est toujours la même, elle me permet d'engranger à max à moindre coup c'est à dire que je rush en full barbares (180) sur les villages dont les ressources ne sont pas collectées et se situent donc à l'extérieur des remparts (que les barbares ne peuvent franchir ). Mais, depuis mon lvl 7 je ne trouve que des loots pourris ne dépassant que très rarement les 60k.

J'ai donc plusieurs questions, la première étant est ce que mon passage HdV 7 est à l'origine de ce manque à gagner ou est ce que je n'ai juste pas de chance depuis trois jours?
La seconde découle de la précédente: si non vers quelle tranche de trophées dois je me situer pour retrouver des loots compris en moyenne aux alentours de 100k?

Merci à tous pour vos réponses et retours.

Hector.
 

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Pour le 100k (HDV 7) va entre 1100 à 1250.Mais si tu as des cases-briques lvl 5, tu peux facilement te faire du 300k en allant ver les 1400 trophés
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Il ne peut pas avoir les casses-briques/sapeur lv 5 il n'est que HDV 7
Comme l'a dit Jacop va entre 1150-1400 trophée tu trouveras des villages inactifs et ainsi piller 200-300k de chaque.
Après change ta composition de troupes, en ce qui me concerne j'utilise 20 barbares. (pour distraire les défenses (tu peux aussi les remplacer par 4 géants )), 100 gobelins ( pour piller les mines/extracteur) , 6 sapeur (pour les murs , logique) et le reste en archers (pour détruire les défenses)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jacob_fp

Ballon
12 Janvier 2014
118
37
43
Rimouski, Vie à Québec
Niveau
89
Clan
canada
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Il ne peut pas avoir les casses-briques/sapeur lv 5 il n'est que HDV 7
Comme l'a dit Jacop va entre 1150-1400 trophée tu trouveras des villages inactifs et ainsi piller 200-300k de chaque.
Après change ta composition de troupes, en ce qui me concerne j'utilise 20 barbares. (pour distraire les défenses (tu peux aussi les remplacer par 4 géants )), 100 gobelins ( pour piller les mines/extracteur) , 6 sapeur (pour les murs , logique) et le reste en archers (pour détruire les défenses)
Je te conseille d'utiliser que 10 barbares, c'est suffisant et comme ça tu pourra avoir 2 sapeurs ou des archers en plus
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui, moi je fais barb/archer/sapeur a hdv 9 ( bon c pas le même niveau de troupes ... ) comme ca si c dans les réserves je pille au moins 200k de chaque
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Okay okay ça marche, super, merci pour vos réponses les amis, j'en prend bonne note :)!
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Personnellement, avec mon second compte qui HDV7, je farme entre 1200 et 1350 trophées. On trouve régulièrement des villages avec 200k+ de chaque et certains gros poissons (hier encore un 400k de chaque).
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
La réduction de Loot est sans doute dut au passage d'HDV, en effet un malus est appliqué quand tu pille des HDV inférieur (personne ne semblait répondre car ils le savent déja tous :p)

Sachant que tu est HDV 7 et que tu farmait au moindre coût je ne peut que t'encourager à tester le LowFarming. Suis ce tuto très bien expliqué. Cela ne marche qu'à level d'HDV 7 ou 8 mais il faut que tu ai des périodes de jeux de 2-3 heures minimum, ce qui n'est peut être pas ton cas.

En tout cas bon farm, en espérant avoir été utile.
 

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Pardon du retard dans la réponse, merci à tous pour vos coneils ils me sont très utiles :)