1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm hdv 9

Discussion dans 'HDV 9' créé par lelele, 29 Mai 2014.

1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah c'est pas mal tout ça ^^

T'as de bonnes défenses et de bons remparts, après sur la disposition je suis pas trop calépour donner mon avis donc je laisse ça aux autres ^^

La seule chose qui ne va pas c'est le chateau de clan à l'extérieur qui, du coup, perd tout son attrait défensif :/

• Je le mets a la place d une foreuse qd je demande des troupes ;)

• Ah ok...

• Bien ! Je trouve les mortiers un peu trop accessibles mais pas beaucoup de place pour les mettre ^^
    Alors rien à redire

• Je n'aime pas trop ce village.
    Un Barbares-Archers feraient plus mal qu'une attaque Cochons je pense. En même temps, c'est un Anti-Cochon non ? :D

Niveau défenses et murs, c'est parfait !
    Pourrais-ton avoir un screen de tes stats ?

• Je te fais ca tt de suite ;)

• Effectivement c est (a moitié anti cochons), les archers barbares se font exploser grave aux bombes géantes et les ressources sont bien protégés avec les tours de sorciers. Il en existe aussi une version rush (avec troupes dans le château) je gagne 2 fois sur 3 environ

• Petit truc sympa a faire : faites détection yeux rouges sur la photo (sur la "bulle" d'élixir)

• Jolie murs! La forme ressemble un peu au mien mais j'ai dis un peu ;-)
    Un conseil centre ton cdc mets le a la place du reservoir de black et le black a la place d'une foreuse ;-) sinon pas mal du tout

Joli boulot

• Euh... T'es défoncé ? :joyful:
    Je vois pas ce que ça change ^^

• Mdr toi tu dois être un gros joueur tiens si tu me demande ce que ca change d'avoir un cdc centre de dehors...

• Mais je comprends pas ce que ça change vu que la réserve d'EN est aussi au centre que le CDC ^^!
    Et ensuite tu lui fais mettre une réserve d'EN dehors...
    Pk pas...

• Ahh je viens de comprendre...
    En fait t'es pas à jour du tout il y a un deuxième vivi qui a été présenté ^^
    Et je parlais du deuxième^^

• Mon CDC est au milieu qd il a des troupes et je mets une fereuse a la place de ce dernier

• Pour moi tu devrais mettre ta réserve d'EN a la place d'une foreuse et mettre la foreuse dehors, puis tu mets ton château l'ancienne place de la réserve d'EN

• C est ce que je fais qd mon chateau a des troupes ;)

• Faut suivre les gars... ^^

lelele apprécie ceci.
  • Tu mets ton CDC dehors quand y'a pas de troupes, en gros t'augmentes tes chances de 10000000% de te faire éclater ... Ou c'est juste ta un vieu clan qui fait 0 don ?

• Pk augmenter mes chances de 100 % si il n'y a rien dedans ça change rien si il est dehors ou de dans
    En plus le château a plus de vie qu'une foreuse dc c est pas mal de le mettre sur le coté si il il a pas de troupes a l intérieur.
    Et si mon clan donne des troupes je suis a 500 troupes demandées ;)

• Chargement...