Farm HDV7

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Pensez vous que la tranche 1300-1400 trophées est la bonne tranche pour le farm car je me fais 1000k voir 1500k par jour alors que je vois des gens qui font 5000k par jour ?
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est toujours la même histoire : si tu peux enchainer les attaques, plus tu montes, plus il y a de quoi piller. Après, plus tu montes, plus on te pillera. Donc à toi de voir jusqu'où tu peux monter pour piller de manière efficace.
Il n'y a pas de tranches "idéales". Ca dépend de chacun.
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut !

Je suis dans la même tranche de trophée que toi, et le même niveau d'hôtel de ville. Je pense que cette tranche est assez intéressante (même si quelques un conseillent de descendre un peu plus les trophées). Après je pense que le butins des personnes dépend aussi des troupes et de la façon dont elles sont utilisées.

Le plus rentable à mon gout c'est une bonne armée d'archers, pas cher et efficace ;) .
 

Bartounet

Géant
27 Juillet 2014
72
23
33
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut !

Je suis dans la même tranche de trophée que toi, et le même niveau d'hôtel de ville. Je pense que cette tranche est assez intéressante (même si quelques un conseillent de descendre un peu plus les trophées). Après je pense que le butins des personnes dépend aussi des troupes et de la façon dont elles sont utilisées.

Le plus rentable à mon gout c'est une bonne armée d'archers, pas cher et efficace ;) .
Mon attaque me coûte 30k d’élixir ( 14 géants, 70 barbares et 4 sapeurs)
 

brakito

Géant
5 Octobre 2014
64
35
33
30
Niveau
90
Clan
Piscenois Club
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Mon attaque me coûte 30k d’élixir ( 14 géants, 70 barbares et 4 sapeurs)

Sympas ! Après je pense qu'il faut être patient et trouver le bon village à attaquer ! o_O
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
En hdv 7, tu peux te contenter de farmer en Argent I, voire même parfois en Argent II.
Plus haut, sauf pour récupérer de l'EN, je ne vois pas tellement d'intérêt, d'autant plus qu'un hdv 7 défend extrêmement mal en ligue OR.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende