farm hdv9

Anto4miko

Barbare
14 Janvier 2015
14
1
18
28
Niveau
100
Clan
Bullfarm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut tout le monde ! Je suis actuellement hdv9 depuis environ 2 mois ( ancien hdv8 maxer sauf pig et valky ) je suis accro au gdc donc je souhaite m'entraîner au compo 3 etoile hdv9 pour pouvoir rentré dans un gros clan gdc. En commençant à m'entraîner aux attaquer 3 start j'ai rrmarqué que les héros jouaient une place très importante dans notamment les compo mixtes air sol c'est pourquoi je me suis mis dans la tête de vouloir up mes héros qui sont 10 et 5. C'est pourquoi je suis à la recherche d'astuce et de techniques pour pouvoir up ses héros. Est ce possible d'enchaîner de up ses héros qu'elle ligue Farmer avec quelle compo etc
Je souhaite up mes héros lvl 15 pour l'instant puis les Max dans un second temps
Je suis ouvert à toutes astuce et a toute expérience des personnes ayant up ses héros !
Merci d'avance pour vos réponses !!
 

rythe

Barbare
30 Decembre 2014
9
1
18
34
Niveau
93
Clan
Révolution
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Monte en cristall-master t'aura déjà plus facile a trouve de l'elixir noir + le butin de victoire
 

ThibGreg

Barbare
7 Février 2015
6
0
16
27
Niveau
82
Clan
Gu gus gland
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Si tu veux du noir monte en master 3-2 c'est ce qu'il y a de mieux et pas trop compliqué :)
 

Anto4miko

Barbare
14 Janvier 2015
14
1
18
28
Niveau
100
Clan
Bullfarm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je suis déjà aller en master sauf que je n'arriver jamais a faire les 50% donc je n'ai pas eu de butin … en plus j'ai tjs un héros sur deux ce qui me complique la tâche
 

ThibGreg

Barbare
7 Février 2015
6
0
16
27
Niveau
82
Clan
Gu gus gland
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Faut choisir ses villages c'est tout, renseigne toi sur le look des défenses et etc afin de repérer les villages plus facile et lorsque tu en trouve un attaque le ;) Pour info attaquer en barbare archer en master c'est un peu court et limite beaucoup les choix donc passe a une plus grosse armée ;)
 

Anto4miko

Barbare
14 Janvier 2015
14
1
18
28
Niveau
100
Clan
Bullfarm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Passez avec une grosse armée ? Avec du géant on ne fais tout le temps 50 % pour mon cas
 

ThibGreg

Barbare
7 Février 2015
6
0
16
27
Niveau
82
Clan
Gu gus gland
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
tu peux partir su une compo 15-20géant 2 gueri et des archers/barbares ca passe tout seul ;)
 

Anto4miko

Barbare
14 Janvier 2015
14
1
18
28
Niveau
100
Clan
Bullfarm
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Le problème de cette compo c'est que je trouve qu'elle mets beaucoup de temps pour former comparer au Barch
 

ThibGreg

Barbare
7 Février 2015
6
0
16
27
Niveau
82
Clan
Gu gus gland
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
On peut pas tout avoir ;)