Farm, lequel choisir ?

Antonin Lauri

Archer
1 Novembre 2014
29
5
18
25
La Reunion
Niveau
69
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Je suis actuellement Low farmeur mais pour moi qui ne suis pas non plus un "geek" cette méthode n'est pas trés rentable.
Alors je me demandais, pour un joueur qui joue a peu près 1 heure et demi par jour, quel Farm choisir :
-Le Low Farm
-Le Farm des villages innactifs (de plus en plus rare)
-Le Ultra Farm (avec des cochons par exemple, pour allez chercher les reserve)
-Ou d'autres techniques

Un grand Merci a tous ce qui me reponderons !
 

Helspwn

Archer
26 Octobre 2014
23
7
18
26
Niveau
77
Clan
Friday
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hello ,

Sans dire ça méchamment , faut pas non plus s'attendre à tomber h24 sur des vivi à 400k de chaque avec marqué en grand FREE LOOT héhé !

Pour tout te dire , les villages inactifs se sont transformés en villages blindés parce que la personne n'a pas récolté ! À toi d'avoir de la jujote et d'aller farm au bon moment et dans la bonne ligue bien sur.

J'ai moi même fait ce constat en ayant essayé toutes les techniques (hors mis le farm avec grosses troupes , inutile car pas rentable.. ou trop compliqué). Le low farming est à bannir maintenant , car trop connu ou bien trop dur (hdv 9-10 maxxé).

Le meilleur d'après moi reste de farmer dans ta ligue respective aux bonnes heures ( tu t'en rendra compte vite fait) et de tomber sur des vivi avec 100-150-200k de butin facile à prendre avec les compos de farm très connu (Barbaracher ou BAM). Généralement toute la matinée jusqu'a 11h c'est plutôt remplis et tout au long de l'aprem selon ta patience tu pourra tomber sur de bon vivi.

Bref. Pour résumé , avec la monter des joueurs sur COC , il faut se donner un peu plus de mal au niveau de la 'preparation' avant de farm. Heure+Ligue+Bonne compo = Assez de butin pour monter ton village tranquillement ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Azertking

Roi des barbares
9 Aout 2014
106
34
43
22
Niveau
102
Clan
French Roosters
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi je te conseille soit le farm sur les inactifs soit le farm sur les reserves. Helspwn a raison moi le matin je tombe sur des inactifs en or 3.Hier matin du 250k a chaque fois au bout de 2 minutes de recherche. Trouve une zone de farm ou tu trouves des ressources faciles.
 

Jean49

Sapeur
24 Avril 2014
100
262
78
25
Angers
www.clashofclans.fr
Niveau
107
Clan
Marshals'legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Etant actuellement en ligue or 3, je trouve assez souvent des villages ayant les mines et les extracteurs plein et je rejoins Helspwn sur le fait que trouver des villages est plus facile le matin cela dit, tu peux en trouver à toutes heures de la journée
Personnellement, j'utilise du barbare-archer ( compo qui me permet d'attaquer toute les 18 minutes ) et je me fait des butins de l'ordre de 150-200k de chaque à chaque foi
Mais c'est toi qui choisi et si tu te sens plus a l'aise avec d'autre techniques de farm, c'es toi qui choisi ;-)
 

Antonin Lauri

Archer
1 Novembre 2014
29
5
18
25
La Reunion
Niveau
69
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Hello ,

Sans dire ça méchamment , faut pas non plus s'attendre à tomber h24 sur des vivi à 400k de chaque avec marqué en grand FREE LOOT héhé !

Pour tout te dire , les villages inactifs se sont transformés en villages blindés parce que la personne n'a pas récolté ! À toi d'avoir de la jujote et d'aller farm au bon moment et dans la bonne ligue bien sur.

J'ai moi même fait ce constat en ayant essayé toutes les techniques (hors mis le farm avec grosses troupes , inutile car pas rentable.. ou trop compliqué). Le low farming est à bannir maintenant , car trop connu ou bien trop dur (hdv 9-10 maxxé).

Le meilleur d'après moi reste de farmer dans ta ligue respective aux bonnes heures ( tu t'en rendra compte vite fait) et de tomber sur des vivi avec 100-150-200k de butin facile à prendre avec les compos de farm très connu (Barbaracher ou BAM). Généralement toute la matinée jusqu'a 11h c'est plutôt remplis et tout au long de l'aprem selon ta patience tu pourra tomber sur de bon vivi.

Bref. Pour résumé , avec la monter des joueurs sur COC , il faut se donner un peu plus de mal au niveau de la 'preparation' avant de farm. Heure+Ligue+Bonne compo = Assez de butin pour monter ton village tranquillement ;)
Je suis d'accord mais je cherche de la rentabilité pas du gros loot ;)
 

42clément

Gargouille
20 Juillet 2014
50
4
23
Niveau
89
Clan
JRCBoudhiste
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
slt anto
Etant donné que moi non plus je ne suis pas un"gros" geek je viens de descendre en argent 3 pour que personne ne m attaque et je suis dans un clan special gdc donc tout les 2 jours un bonus de 800 000 or/elixir avec 3000 elixir noir. Si tu as tes mines et extracteurs maxés tu pourras récupérer en plus pas mal de ressources
En esperant t avoir aidé:)
 

orc_master

Chevaucheur de cochon
24 Juillet 2014
85
0
33
52
Niveau
145
Clan
Gillette
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ce sujet devrait être en discussion et non en tuto à mon sens...