1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Farm] Liludee niv 130

Discussion dans 'HDV 10' créé par Liludee, 3 Février 2014.

1. Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur mon vivi farme :) merci d'avance .
    Je compte ameliorer mes tda et canons et tesla bien sur .... Et je fais des murs aussi avant chaque amelioration. Objectif : murs niv 8

sponge bob et starkilest aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Jolie village je te conseille d'améliorer ton rois des barbare.

Liludee apprécie ceci.
  • Oki c'est prévu :) merci

• D'autres avis svp ?

• les teslas, les teslas, les teslas........
    ^^

Liludee apprécie ceci.
  • mais tes défenses sont nikel a part sa^^

Liludee apprécie ceci.
  • Oki merci je sais ... Mais ça prend trop de temps lol ! Je vais les faire comme ça je finirais mes murs avec le 5eme ouvrier :)

• Hello,

Bien que je sois pas fan de la structure globale de ton village tu as un bon niveau de défenses.

Je dirais de monter en parallèle Teslas/Canon/Murs et surtout héros.. Les Tda tu pourra voir ça à la fin au pire.

Bon clash !

Liludee apprécie ceci.
  • Oki merci beaucoup ! Je ferais les héros après le rush que je fais en ce moment :)

• oui beau village, pas grand chose a redire

• Je ne m'y connais pas du tout en village trophées :/ je suis passée voir ton vivi par curiosité (car je ne vois pas les images ici) et je me suis demandée comment arriver jusqu'à ton HDV mais ton village à l'air bien construit pour faire tourner les cochons en rond, et assez de murs d'un côté et de bâtiment de l'autre pour ralentir les tropes plus classiques. En regardant ton niveau de tromphées je me suis aussi dit que ce village devait bien tenir ;) mais je n'ai pas de remarques plus pertinente à faire concernant ce type de village. Juste que ton chateau de clan se pull un peu facilement avec un hog côté sur est ou sud ouest avec les TS, mais pas trouvé d'autre défaut que celui-ci. Et oui, un petit retard sur les héros, notamment le roi. Bon courage pour ton rush, avec un village farming je serais surement plus à l'aise pour venir faire de vraies suggestions.
    Enfin bref, je voulais plus te faire un ptit coucou qu'autre chose.
    Bon rush, biz biz!

Liludee apprécie ceci.
  • Merci beaucoup pour ta réponse !
    Il fallais pas regarder mon vivi sur clash parce que quand je rush je change 1 fois par jour si je perds voir plusieurs fois par jour. Je posterais un vivi rush quand j'en trouverais un qui est efficace :)

Bon jeu

• Tes défenses sont superbes améliores juste tes teslas ;)

• Oui les teslas tu vas y gagner beaucoup:happy:

• Toujours fan de toi liludee !! Continue comme ça tu est au top :wtf:

• Jolie base qui m'a l'air bien chiante à attaquer ^^ Je sais a quel point c'est chiant de trouver une bonne base avec hdv 10, on manque de murs :)
    Mais tu as de très bonnes défenses, et une très bon village que je ne me risquerai pas à attaquer avec mes troupes actuelles :)

Juste je vais rejoindre la majorité en te disant d'up tes teslas et ton roi qui font un peu tache par rapport au reste :p

• Salut liludee. Ton vivi a bien progressé depuis début février. GG.

• Tres beau vivi...
    Oui les tesla sont un peu faible... j'ai le même problème.... Ca doit être a cause de l’électricité ça me fait peur lol mdrrr

• Coucou a toi sėrieu super village enfin y a du gems dans l air on dirė mais bon RESPECT quand mm jkiff tes tour de sorcier et tes tour enfer lvl 3 ....

• Trés beau village bravo a toi ^^ ;)(mm si ta un peu gem :p)
    ça doit super bien marché contre les geants et les troupes volantes .
    Mais un full cochon ça doit faire mal non ?

• Chargement...