1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FARM] Lvl 92 - Grubs51

Discussion dans 'HDV 9' créé par Grubs51, 4 Février 2014.

1. Voici mon village farm ;
    image.jpg
    Je compte mettre le paquet sur les defenses en zone (mortier + TDS) et les AA. Ensuite, on verra ...

Voila maintenant le labo, pour les curieux :
    image.jpg image.jpg
    Je finis les cochons, puis je m'attaque a l'élixir. D'abord sorciers, dragons puis ballons.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah oui, j'oubliais ... je n'ai jamais mis 1 centime sur le jeu (une petite fierté), simplement du farm (338M d'or volé).
    J'économise actuellement les gemmes pour le 5eme ouvrier. Avec les 1000 du master, les 250 des 25 000 troupes, les 20 des 150 étoiles, je me retrouverais avec 1944 gemmes. Je pense donc y arriver d'ici 15 jours environ. :)

• Bonsoir copains frites ;)

Beau village, identique au mien si ce n'est la bordure extérieur ^^ Je n'ai donc rien a dire, bon courage pour la montée en master, c'est pas rigolo :)

• Merci Oddo :)

Oui, je me suis inspiré des membres du clan pour créer mon village, et je suis pas déçu. ^^
    J'ai dèjà échoué 2 fois le master (faut dire que je suis pas très patient), mais cette fois je commence à avoir des troupes bien rodées, donc ça devrait le faire. :)

• bon village rien à dire
    par contre, je ne veux pas te décourager mais j'ai peur que la montée en master soit difficile car tu as des bonnes defenses en général mais quelques retards comme canons , TA , teslas , tours de sorciers

• Ton village est bien et bravo pour les remparts 8 ;) mais pourquoi ne pas avoir maxer un peu plus ton hdv 8 ?
    Et ne serais ce pas mieux d'inverser la reine et le mortier central ?

• J'ai juste vu «Farm» et «lv 92» et je me suis dis «Lui, c'est un gars de Pommes Frites»
    Eh bien j'avais raison :D
    Très bonne disposition, rien à dire là dessus ;)

Par contre les canons et les tesla sont un peu faibles ^^
    Rien à dire sinon :)

Pop408 apprécie ceci.
  • Il ne les inverse pas parce que comme ça le mortier couvre une zone plus large de ce côté du village.

Sinon Grubs bon village toussa.. Il a fait ses preuves au sein du clan on peut dire lol !

Mais effectivement t'aurais peut être dû monter un peu plus tes défenses en HV8, mais bon t'as pas non plus trop de retard..

Ca se rattrape bien. Bon courage !

• Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir. ;)

La meilleure défense, c'est l'attaque. ^^
    Mais c'est vrai qu'une défense réussie de temps en temps ça fait pas de mal ... Je connais mes lacunes, je ferais avec. Tant pis pour moi. ^^

Pour la reine, je pense la même chose que Shimi. Ensuite, j'ai passé mon HDV il y a de ça au moins 30 niveaux (juillet), je connaissais pas le systeme bonus-malus.
    Enfin bon, ça m'a pas trop gêné, j'ai continué de progresser tranquillement. Mais je regrette pas du tout cette erreur, je suis persuadé qu'elle m'a été bénéfique.

- Le farm a pas été plus compliqué (du moins, je l'ai pas ressenti)
    - L'apport des foreuses 6 est juste énorme (j'aurais jamais eu des héros aussi HL sans elles)
    - J'ai profité des archers 6 pour rentrer dans un clan plus prestigieux
    - Les nouvelles défenses dissuadent énormément, on ose moins se heurter à un HDV 9 qu'a un HDV8
    - Les 4 sorts, idéal aussi

Pommes Frites est en force sur ce forum ! :D

Comme je l'ai dis plus haut, j'ai passé mon HDV très vite. J'ai fais de cette erreur un avantage en privilégiant les défenses d'HDV 9 (arc-x, mortiers 7, CDC 5) plutôt que d'augmenter les canons, sans grand interet selon moi ... (ça n'engage que moi).
    Les teslas, c'est juste que c'est super long, je me garde ça pour quand j'aurais un coup de barre. :D

• image.jpg Voila ce qu'il me reste à améliorer. Avec les remparts bien sur, que vous pouvez voir en dessous. Je poste ca juste pour une question de lisibilité. ;)
    Le roi passe 11, la reine est 10. ;)

• Du coup tu comptes faire bosser tes petits roumains sur AA/Tds/Tda/Canon en parallèle puis finir par les teslas tranquillement ?

• D'abord les TDS, c'est ma priorité. Je lance la dernière ce soir. :)
    Je comptais faire ensuite les AA, mais je vais plutôt me tourner vers les TDA ... Vu leur nombre et leur prix, j'ai peur de me faire piéger si je les fais à la fin. ^^
    Et en parallèle de tout ça, le dernier mortier et la derniere caserne noire. J'utilise pas encore les troupes noires, donc j'en profite. :)

Apres les canons, c'est pas long et pas très cher donc je devrais pouvoir mettre quelques murs en même temps, et je termine par les teslas tranquillement. :)
    J'aurais surement le 5eme ouvrier, il sera dédié aux murs. :D

• Les teslas sont très longues, donc soit tu les fais doucement jusqu'à l'avant dernier lvl et tu les lances toutes en même temps au dernier lvl pendant ton passage de HDV (14j) soit tu les fais petit à petit en mettant un ouvrier en permanence dessus (ce que je conseille). Les TA sont chères mais seulement 6 jours donc à choisir entre TA et teslas, priorise les teslas.
    En te débrouillant bien tu peux te synchroniser et avoir toujours un ouvrier de libre à 24h d'intervalle, ce qui empêche d'en immobiliser un pour les murs, et te permet de vider ton excédent d'or dans les murs.

• Hum ... je suis peut-être un peu con, mais comment tu fais pour avoir des ouvriers de libre tous les jours sans chomage ?

• Bon village avec une bonne défense :)

• Des bonnes défenses, j'en suis moins persuadé que toi, mais merci quand même. :)

• Ce qui est surtout encourageant c'est ton engagement et ta détermination. Je pense aussi que tu aurais dû optimisé ton hdv 8, mais tu as l'air de bien t'en sortir. Bonne chance pour le master; cela ne devrait pas être très difficile...

Grubs51 apprécie ceci.
  • Le master tu devrai les faire easy avec cochons 4

• J'ai les cochons 5 dans 3 jours, je vais attendre un peu avant de me lancer. :)

Merci ! :)

• Je ne me permetrrais pas :confused:

Pour ne pas les avoir au chômage, ben tu farm environ 6 millions par jour et tu as les moyens de les faire travailler non-stop! Sinon pour en avoir un de libre chaque jour il faut jouer avec les durées d'amélioration des bâtiments, en lançant à chaque ouvrier de libre un bâtiment qui prendra un jour de moins ou un jour de plus qu'un bâtiment déjà en cours de up, comme ça tu récupères soit l'ouvrier du bâtiment que tu viens de lancer, soit l'ouvrier du bâtiment déjà en cours de up qui aura fini un jour avant l'ouvrier du bâtiment que tu viens de lancer. Ca se calcule.

• Etant parti une semaine en vacances, mon programme a été un peu modifié. J'avais la connection mais j'attaquais plus, j'en ai profité pour fignoler mes casernes.
    Je me lance enfin dans cette course au Master, armé de 70k de noir (ça devrait suffire).
    J'ai la flemme de refaire mon village, je laisse l'HDV à l'extérieur, tant pis.

image.jpg image.jpg

• Bonne chance a toi. Ya pas de raison que t'y arrive pas ;)

• Good luck

• J'y suis enfin !
    Uniquement avec mes 26 braves cochons (30 à la fin). 1 seul fail dans la semaine, car j'avais pas de sorts.
    Avec l'HDV à l'extérieur, bien entendu.
    Et j'ai ma 5eme cabane. :)

image.jpg

• Chargement...