1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm ? Qu'en pensez-vous ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Totibou, 12 Mai 2013.

1. Bonsoir,
    J'ai arrêter de farmer y'a pas si longtemps ( 2/3 jours ) car je viens de me rendre compte que le farming avait des conséquences dans le jeux :eek:

- Les joueurs débutants, exemples tout bêtes vous êtes Niv. 50 ( mon niveau :D ), vous farmer à 1000/1100 trophés,
    un jeune joueur qui rame à ce niveau, a réussi à économiser des ressources pour améliorer son HDV par exemple, vous, vous cherchez des villages simples avec beaucoup de ressources, et vous tombé sur son village; sans hésiter vous l'attaquer ! Mais le pauvre qui aura économiser aura plus rien ( façon de parler ) et il rééconomisera mais se fera encore piller et prendra un temps fou à avoir les ressources nécessaire à son HDV.
    Résultat : les jeunes joueurs ne progresseront pas ( enfin après beaucoup de temps ) et certains en auront marre et arrêteront le jeux... :cry:

Une autre conséquence mais maintenant juste par dignité pour vous même :

- Un joueur qui farm et qui économise pour son HDV 9 par exemple, quand il l'aura eu il sera content mais moins que si il avait attaquer des joueurs du même niveau que lui donc le farmeur se sentira un peu... comment dire ? honteux par rapport à l'autre qui aura galérer à max ( je ne dis pas que le farmeur a pas galérer, mais en tout cas moins que l'autre...).
    Cet exemple est valable avec tous les bâtiments ainsi que les remparts, les niveaux etc ... :arrow:

Tut ça m'a fait réfléchir et je préfère ne pas farmer, après à vous de voir de ce que vous préférez :)

Maintenant, tout le monde dit ici ce qu'il en pense :twisted:

PS : je n'ai rien contre mes farmeurs :cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Personnellement j'ai absolument aucun remord !

• Pense aux pauvres petits joueurs qui n'arrive pas à avoir des ressources :cry:

:lol:

• Aucun scrupule, je suis passé par là, et je m'en suis remis

• Bon apres en ce moment je farm l'elexir noir :/ mais j'attaque personne qui en a ;).
    Par contre cest vrai que cest lourd de se faire défoncer par 11 dragons level 3 sals que tu ne puisses rien faire

• Quel est le problème ? C'est un jeu de guerre non ? On va pas passer un village juste parce que le gars est un peu trop faible :lol:

• à tout les farmeurs, connaissez-vous le définition de la lâcheté :D :
    Lâcheté :
    Manque de courage, d'énergie morale, de fermeté :Manque de courage devant le danger
    Disposition d'esprit qui pousse à nuire à quelqu'un qui ne peut se défendre ; action indigne.
    :lol:

Héhé, maintenance je déclare que tout les farmeurs sont des...........lâches :lol:

• Dans ce cas je suis fier d'être un lâche.

• Je farme pas mais
    Tous ces petits villages riches se sont aussi enrichis en rasant d'autres villages donc ce n'est pas grave et puis on ne prend pas 100% de ses ressources

• Non mais on en prend déjà pas mal et y'a pas que & personne qui l'attaque le pauvre mais plusieurs donc ...

• Je n'ai aucun scrupule à farmer ... :lol:
    Il faut tout faire pour éviter de rester trop longtemps en bout de chaine alimentaire.

• Lâcheté ? oO Ok bah si jouer au jeu comme il est conçu est lâche, c'est auprès des développeurs qu'il faut se plaindre ;)

Arrête de déconner Totibou franchement :roll:

• On m'a piller 200 000 de chaque à chaque attaque et pendant 20 niveaux, a moi de me venger ! :lol:
    Perso, on est sur un jeu, le mec il va pas venir te frapper parce que tu la piller xD

• I love FARM <3

• Pour ma par je farme a fond,se qui m attaque je t'assures non pas de remords ,moi non plus ,sinon je joués aux bisounourse sais plus calme :lol:

• C'est pas bien mais bon c'est quand même la facilité d'attaquer un village un peu nul ou on est sur de gagner 90% que d'acheter un village qui est plus résistant ou on ne vole que 45%
    Donc bon tout le monde farm, et je vois pas le problème, c'est bien marrant de voir un village se faire détruire en 1 minutes, et aussi les types qui ont hdv 9 et tout leurs bâtiments upgrades a fond et des remparts absents ;)

• j'appelle pas ca un farmer mais un idiot..
    Pis je pense que tu fabules, j'ai encore jamais subis ce genre d'attaque, j'ai mm rarement été attaqué par plus de 2 pekka..ca c'est un fantasme je pense!

• Pas un idiot juste un gars qui voulait exploser ton village en 30 secondes :lol:

• Le farming vient de l'anglais cultiver, nous l'utilisons dans le sens de "cultiver" les ressources, donc privilégier les ressources. Après si le gars niveau 50 choisi de farmer à 1000/1100 trophées c'est son choix et d'attaquer les plus faibles peut très bien être fait par des joueurs qui cherchent les trophées. Donc conclusion: le farm est juste le fait de privilégier les ressources et non attaquer les plus faibles, ce qui peut être aussi pratiquer par les joueurs de trophées.

• Les farmeur d' se sont des lâche exuser moi mais la plus par des farceurs n on pas compri le principe du jeu : gagner le plus de trofee possible donc après les farmeur on peu dire qu il sont pareil que les niv 30 qui ont 1000 tr donc les farmeur font parti des plus nul du jeu

• On peut farmer et faire les trophées en même temps

• Oui mais je parle des farmeur qu on entre 0 et 1300 tr

• Mais dans ton messages précédent tu as dit "les farmeurs" ce qui englobe tout les farmeurs et il n'y a pas que les gros niveau qui farment il y aussi les niveau moyen donc un niv 35 peut farmer et se retrouver devant des villages à son niveau

• Bof j'atk jamais quand il a hdv plus de un niveau en dessous de mois ( sauf 150000 ou plus )

• Chargement...