Farm rapide et efficace (hdv 8)

Xxbigiboxx

Barbare
27 Janvier 2015
10
0
16
Niveau
64
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon voila, j'ai repris le jeu il y a environ 1 mois, sa devait faire 3 mois que je jouais, j'ai repris le jeu en Crystal et j'ai constater que les pillages etaient vraiment pas top, alors j'ai tenter le low farming(-200). Alors oui ya des vivis faciles d'accès avec quelques ressources (50k par tranche de 10 villages), mais bon tu déco 5m tu remonte à 300 trophees donc pas top.

J'ai décidé de remonter pour trouver une zone de Farm correcte, 800-900,1000-1100 etc etc, mais j'ai réellement trouver mon bonheur entre 1230 et 1280 trophées, pas plus pas moins. 450k de ressources tous les 10 villages, c'est plutôt pas mal, surtout avec une compo composée uniquement de barbares( 4s de formation pour le moment, 2s avec caserne Boost).

Tout sa pour dire que si vous chercher une zone de farm c'est ici, je pille environ 7-8m par tranche de 2h, apres deux heures je fatigues lol. 7-8m par type de ressources hein, enfin pas pour l'elixir noir qui est impossible a farm dans cette zone.

Concernant l'attaque utilisé:

200 barbares level 5 qui encerclent le village.
3 sort de rage en option pour accéder aux réserves si c'est faisable.




 

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Peux tu nous mettre plus de screens stp
 

luka15

Gobelin
7 Janvier 2014
43
4
23
Bordeaux
Niveau
84
Clan
DEFEND
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Cette attaque va prendre beaucoup plus de temps désormer. Leur temps de formation et repassé a 20 secondes, personellement j'ai les barbares 5!