Farm TH10

Thomas4382

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
347
139
58
25
91200
Niveau
171
Clan
Phoenix spirit
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir à tous, je viens vers vous après une très longue période d'inactivité dans ce forum et sur COC. Je souhaiterais rejouer et donc farmer mes derniers murs 11 avant l'hdv 11 pour cela j'aimerais savoir où et avec quoi farmer au jour d'aujourd'hui ! Je suis à 3700 trophées et je ne trouve rien en ressources. Merci beaucoup !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Alors tu es soit pas assez haut, soit pas assez bas...

Le farm en cristal 3, en barch, fonctionne bien mais il faut faire beaucoup beaucoup d'attaques.

Sinon, tu te trouves une bonne compo pas trop cher et tu montes en titan 1, peu d'attaques, beaucoup de loupe mais du butin à ne plus savoir quoi en faire.

Avec une compo type geants/guerrisseuses , sorciers, Valk et boulistes, en titan 2-1, j'ai monté une centaine de murs 11 en trois semaines. (J'avoue, j'ai un peu geeké).

Donc voila.. C'est au choix.. J'ai aprecié la montée et le butin accumulé en haut mais j'ai aussi eu ras le bol de la loupe et j'ai opté pour la redescente en cristal 3, pour Farmer surtout le noir pour mes heros et faire des attaques sans passer 45 min devant la loupe pour un th11 max a 5tr.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Aujourd'hui en HDV 10, ma vision des choses est la suivante :

- Le full mineur quand tu farm du noir + de l'or
- bouliste/guérisseuse pour l'or/elixir

Ca marche dans toutes les ligues. Plus tu es haut, plus le bonus est intéressant.


Sinon il y a toujours le farm "pépère" en or/Cristal sur les inactifs ou préma ou villages accessibles, à base de barch, ou bien géant/guérisseurs ou autre AQH + ce que tu veux.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Jilame,
Pourrais tu expliquer plus en detail (nombre, sorts) l'attaque mineur en hdv 10 stp? ou si tu as des gameplays.
Perso, j'en n'ai pas été convaincu par cette unité, en hdv 10 en tout cas.

J'ai les mineurs 2 sur mes 2 comptes.

Sans reine, j'attaque avec 4 soins 1 rage 48 mineurs (je n'utilise pas le CDC).

J'évite les villages maxés avec TDE 3 / arc-x 4 / canon 13 (je reste en master 3 pour cela, on ne se fait pas trop attaquer, et il y a des HDV 10 un peu "moyens").

J'attaque de manière à aller assez vite sur la 1ère TDE. Le roi aide au funnel d'un côté.
Je rage pour la 1ère TDE + HDV , afin qu'il reste suffisamment de mineurs pour arriver sur la seconde.

Etant donné que les mineurs sont nombreux, tu peux soigner malgré la TDE. Même si 5 mineurs ne sont pas soignés, les autres le sont.

En choisissant un petit peu le village, je fait entre 70 et 100 % quasi systématiquement. Je suis rentable en rose (même si ça ne monte pas très vite).

Le principal point sur lequel il faut être vigilant, ce sont les doubles bombes géantes. Même si ca ne tue pas les mineurs 2, ca les endommage suffisamment pour qu'une TDS termine le groupe rapidement.


Avec la reine, je fais 4 guéri 36 mineurs (toujours 4 soins 1 rage). Même principe si ce n'est que le nettoyage est plus important avec la reine avant de lancer les mineurs.


La principale source de fail, ce sont les ballons en défense dans un CDC. Quand les mienurs mettent du temps sur un gros batiment genre HDV ou reserve d'or, les ballons peuvent avoir le temps de lacher les bombes. Avec 3 ballons, on ne peut pas soigner.
Pour le reste, ca se gère plutôt bien avec poison + soin
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci beaucoup de cette reponse enrichissante ^^ je vais essayer :)
Après, comme toute nouvelle compo, ca demande plusieurs essais pour comprendre et maitriser correctement. J'ai pas mal fail au début. Mais quand tu rases une cible à 500k ou 600k de chaque + 5000 de noir, ca remotive :p
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai pas mal testé en défi, la version qw.
Effectivement, je rase du th10 avec tde1, 70% sur du tde 2. Une bonne alternative niveau attente de formation et beaucoup moins cher que le full drag en haute ligue pour Farmer le noir ;)
Je pense que je vais remonter un peu en ligue du coup, pour me faire la main :)

Même si le barch, accompagné de 4-5 Valk, geants dans le cdc et un saut, un rage me permettent d'aller au centre du th10 max et récupèrer 3-4000 de noir, Ca va me changer un peu ^^

Ayant un vivi quasiment max, je n'ai plus que les heros et labo à up, seul le noir compte :)

En tout cas, je te remercie grandement, cette compo est intéressante :)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
petit résultat de ta compo, 160 000 de noir en deux jours, en montant de cristal 3 a Master 2, ras
Ben mon cochon !

Perso je n'ai pas été très dispo. J'ai quand même pu farmer les 195.000 de noir pour lancer la reine 39 en une semaine.