1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Confirmé Farm "Trophée" [Hdv 10]

Discussion dans 'Attaques' créé par Mohican, 5 Novembre 2014.

1. .

Fichiers attachés:

#1 Mohican, 5 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • GG Momo pour ce tuto au top comme dhab ! Vivement HDV10 du coup !

Mohican apprécie ceci.
  • Au top au top ;-)

Mohican apprécie ceci.
  • Et pour monter master tu barch aussi ? et aec un vivi farm ou hybride ?

• Très bon tuto que je pratiquais deja en master 3 sauf que en plus du 50% je cherche également au minimum 100K de chaque (mines ou 1 reserve pleine suffit !) pour pouvoir arriver a la barre des 200K de chaque !!
    Bon clash !;)

Mohican apprécie ceci.
  • Oui bien sur que je barche, le but étant de farmer dans les hautes ligues en barche (j'ai un vivi farm)

Merci et oui bien sur quand ont peux prendre plus ;) (j'utilise cette technique actuellement en M1 donc le bonus est déja très bien)

DarkWolf743900 apprécie ceci.
  • A quelque chose près c'est ce que je pratique moi aussi depuis la maj. Mais pourquoi 5 foudres ? Tu les consommes quand ? Comment ? Souvent ?

Perso j'ai toujours mes 3 rages 2 gels qui peuvent bien dépanner dans certaines situations. Bien plus que les foudres je trouve..

• J'ai 5 foudres que je consomme seulement en fin de bataille si le 50% n'est pas réalisé (sur des batiments endommagés, ou cabanes,usine sort et socle des héros).
    Après je dirais que j'utilise très rarement les 5 foudres, quelques fois 1, 2 ou encore 3 foudres mais le plus souvent je ne les utilises pas (c'est vraiment en cas de "problèmes") ^^

• Shimi bonjour perso j'embarque aussi 5 foudre .2 sur 2 mortiers avant l'attaque car sans cela tes troupes se font détruire rapidos et un que je garde en cas de 49 % pour détruire un socle de héros ou une cabane

flo

• Rendement de rose = 0

Tout est dit..

• Perso mon rose augmente mais c'est vrai que je compte sur le bonus Master .

• Si tu fais ça à chaque attaque t'as intérêt à booster ton usine :) à chaque "période de farm"

• Mais du coup je comprend pourquoi le rose monte pas mdr !

Perso j'utilise un rage max à chaque attaque... C'est très rare que j'ai besoin de plus de sort...

• Oui je suis d'accord avec vous, dans 80% des cas, je n'utilise pas de sorts (et les mortiers ne me gène pas plus que ça vu que les barbares tank)

• Attention je parle de Barch en master .De plus quand les mortiers sont mal placés on n'utilise pas les foudres donc Shinix pas à chaque fois .²
    Tu peux me dire combien de temps prend toute formation de drag ballons avec rage et rage gel et des gowiwi gowipe avec des rages gel saut ?
    Et pour compléter ma réponse à Shimi quand tu as vivi abandonné a 300 k de chaque + ton bonus master ton rendement est top !!

flo

• Je farm en master 1, avec une attaque toutes les 5 minutes donc niveau temps, j'aurais pas la patience d'attendre l'usine à sort et ce n'est pas le but je pense après chacun sa vision des choses.

TheSosoDu974 apprécie ceci.
  • Là par contre je t'arrête de suite car ayant balayé toute la zone de Master 3 depuis un peu plus d'une semaine je n''en ai eu qu'un seul... Et comme l'a précisé MohicanMohican on ne parle pas des villages abandonné dans le tuto..

Mohican apprécie ceci.
  • Je confirme tes dires, en 480 attaques depuis le début de la RAZ (de M3 en M1) j'ai dut en avoir une dizaine, la technique de "farm trophées" est basés sur un rendement de farm réguliers peu importe la situation et donc grâce uniquement (ou majoritairement) au bonus. Après si il y a des ressources à prendre à côté, ça fait qu'augmenter le GPH.

Sir Auz apprécie ceci.
  • Ancien farmeurs en ligues plus basse, j'utilise cette technique également depuis maintenant quelques semaines. Je serais moins négatifs que vous, je trouve régulièrement 2 ou 3 gros abandonné par jours... pour une moyenne de 25/30 attaques par jours...
    Très bon tutos en tout cas, je vais du coup prendre un foudre ou 2 dans les valises car il arrive souvent de faire des 49% et c'est rageants de rester avec mes 5 sort de rage ;)

• Merci :) Je farm entre M2 et M1 en général, est tu dans la même zone ? Car pour moi pas autant d'inactifs, pas de chance peut-être ^^

• Bravo pour ce tuto bien complet.. Ça aidera beaucoup de personne je pense ^^
    Perso je fait a peu prés la même chose, sauf que je cherche plus ou moi 100K de chaque (Or et Elexir) et je cherche aussi le 50% minimum, si je fait un 100% tant mieux ^^

Bonne journée, et merci pour ses tutos efficace.

• Je reste un peu plus bas de mon côté, en M3, entre 2600 et 2700.

• Bonjour,
    Est ce ridicule de faire cette méthode en hdv8 ?

• Ridicule ? Non !
    Infaisable ? totalement

• Spéciale dédicace a mohi : je farm en ballonion sur des vivis abandonnés à 500k mini :)

En fait la je joue quasi plus, mais j ai du cul lors des mes recherches : 300/400 et jusqu'à 700k sans trop dépenser en recherche (50/70k) et suis en cristal 1 / 2 en général

• Chargement...