• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farm] Village Pop408 - Progression.

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour a tous,
Un petite piqûre de rapel, j'etais hdv 9 avec défenses et mur d'un hdv 4... Voici le résultat après 6 mois de Farm environ : http://hpics.li/5ef8350
Je vous laisse critiquer, donner des conseils ! Bisous comme on dit ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca avance bien!
Dispo assez classique maintenant, j'ai a peu près la même, sauf que mes héros ne défendent pas.
Profite en excédent d'élixir pour monter tes foreuses d'EN si tu n'as pas assez d'or pour les défenses. 1 ouvrier qui dort c'est pas terrible, mais 2 ouvriers qui dorment, c'est trop :)
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Megane ! Pas Morgane :cigar:

Dispo très classique ! Mais efficace :)

Fais tes murs 7, ça fait plus jolie et c'est un minimum :)

Bon courage pour la suite ! ;)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Merci ! En ce moment je finis murs 7, et l'elixir c'est pour les archers 6 ;)
Après je fais tda 10, et je monte mes tesla en meme temps ! Mais ma priorité reste mes murs 7, que j'espere j'aurais finis Lundi.
L'ordre c'est ca en gros :
1) Murs 7
2) Tda 10
3) Tesla 5
4) Heroes 10
5) AA 6
6) Murs 8...(rêve ^^)
7) Cannon 11.
Je monterai mon hdv d'ici a ce que j'ai tout maxé et mur 8/9
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Priorité avant les TDA et les canons je dirais cette pauvre TDS sud-est :)
Laisse les canons et les TDA de côté pour le moment, et concentre-toi sur cette TDS, 1 AA et les teslas (avec les héros en parallèle).
Une fois que tu auras toutes tes TDS 6, AA 6, lance 1 TDS + 1 mortier + 1 AA pour leur mettre le lvl manquant pour arriver au max.
Les canons et TDA sont rapides à faire, mieux vaut les laisser pour la fin.
Ne garde pas d'ouvrier pour les murs, met juste ton excédent d'or dedans à chaque nouvel up, ça va aller tout seul jusqu'aux murs 8. Les 9 c'est une autre histoire.
 

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Beau vivi qui a déjà fait ses preuves:) Niveau amélioration tu aurais dus attendre un peu avant d up ton hdv mais c est trop tard. Bonne chance pour tes murs 9 et bon clash !;)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Beau vivi qui a déjà fait ses preuves:) Niveau amélioration tu aurais dus attendre un peu avant d up ton hdv mais c est trop tard. Bonne chance pour tes murs 9 et bon clash !;)
Merci, comme je l'ai dit, au debut je pensais que le but c'etait d'avoir hdv 9...
Du coup, hdv 9 avec murs 3/4 c'etait pas terrible x)
Je remonte la pente, et j'estime plutot bien ! Je pense que murs 8 sera deja bien, on verra pour 9.
Je dois surtout faire encore 6 murs 7. Après je fais ma derniere tds 6, et je lance mes tda. Je prefere vraiment les lancer avant autre chose, le lvl 10 est a avoir..
Après on verra !
 
  • Like
Reactions: 2 people

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
GG alors !! Remonter cette pente est juste énorme !! Personne je n'aurais pas eu le courage. Encore GG et bon clash !