1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Farm

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Fliynk, 31 Janvier 2015.

1. Salut! Alors étant donné que je suis hdv9 depuis peu j'ai décidé de continuer à farm aux alentours des 1800-1900 trophées. Mais le problème est que sa fait 2/3 jours que je trouve quasiment rien alors qu'avant je farmais très facilement à ce niveau de trophées meme après etre passé hdv9... Est-ce normal? Est-ce que sa n'arrive qu'a moi ou c'est pareil pour tout le monde?

Merci pour vos futures réponses.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est peut-être lié à l'accélération temporaire de la formation des dragons et des barbares, depuis jeudi soir.
    Il est possible que les hdv 8 évolués, qui ont souvent trop d'élixir soient entrain de s'éclater en produisant en masse des dragons, ce qui réduit le nombre de villages avec ressources hors bouclier.

Personnellement, en hdv 9 je farmais bien plutôt dans les 1700 trophés en trouvant en moyenne un village inactif abandonné a plus de 200k de chaque une attaque sur 2.

• Hier j'ai dépensé j'ai trouvé 4/5 villages abandonnés assez facilement mais apres plus rien... J'ai du dépensé plus de 300k en recherche...

• si tu dépense 300K en recherche, arrete tout de suite !!
    en général ce que je fais, c'est changer de serveur coc, et sa revient

• J'ai changé de serveurs mais je trouvais pas non plus... JE SUIS MAUDIT

• ah ba dans ce cas je vois pas trop quoi faire lol

• Hum... Comment changer de serveur de Coc sachant qu'il n'y en a qu'un ?
    Il y a différents chats, mais un seul serveur

Par contre :
    Je confirme, ce boost est très intéressant pour des hdv 8 en surplus d'elixir tel que moi ^^

• J'ai essayé d'attaquer je trouve des villages mais très rarement... Me conseillez-vous de monter en cristal ou de rester en or?

• je ne vois qu'une seule solution : tatonne
    essaie de rester à 1800tr, si sa marche ou que c'est trop dur, descend à 1600/1500tr et continue de chercher jusqu'à ce que tu trouves ton bonheur :)

• Depuis jeudi soir je galère également a trouver des villages. Je suis HDV 8 et j'attaque jamais en dessous de 100K de ressources de chaque mais là impossible de trouver plus de 30K dans un village...

• Sa me rassure que je ne sois pas le seul à galerer... Espérons juste que l'accélération des barbares va se finir rapidement alors... Je suis resté a ma tranche de trophées mais je pense faire une pause et je reprendrai plus tard

• Chargement...