1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farme

Discussion dans 'Archive' créé par sidd, 25 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. je voulais juste dire Ue pour farmer descendre a 200 tr ne sert a rien il faut plutôt rester vers les 1200 je suis descendu a 300tr et pendant la nuit j'ai perdu 2000elixir noir 500k d'elixir et gagne700tr.en Gros beaucoup d'attaque toutes gagne des ressource perdues(beaucoup plus que si tu était a 1300tr)pas de bouclier car aucun40pourcent et surtout on doit redescendre a 200tous les jours...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • pourquoi a tu autant perdu de noir ? technique Zeus ? bah de toute façon personne ne descends la bas ^^ ce ne sont que des rumeurs

• J'ai pris 700tr donc imagine le nombre d'attaque que j'ai subbit(j'en ai perdu qq une)m'a réservée d'elixir noir s'est fait peter au moins 8fois...

• à 1700 je me règale:)

• Si tu descend a moins de 20 troupes et que tu as hdv8 au min tu trouveras que hdv6 ou plus ...

• Moi quand je farme je descends à 700 trophées mais je viens d'avoir l'HDV au lvl 7 ( il y a juste une semaine) !
    Voilà mon avis !

• mouais c balo pour ton noir sidd :/

• Je confirme il ne faut pas faire la méthode low

• Le soucis c'est juste que tu tombe sur des HL lvl 80-100 donc pillage impossible 8)

• Moi je farm souvent car je trouvais mon village faible au niveau 63 j'avais 1 tesla hdv 8 0 arc-x guerriseuse j'ai farmé 1 mois je suis lvl 66 3 tesla 2 arc-x hdv 9

hdv veut dire hotel de ville

Ajoutez mon gamecenter: pabzizi je vous aime les choux :lol: :D

• pfiou pabzi ta phrase fait mal au crane... essayer de la déchiffré fut un peu dur ^^ tu sais dans se jeu dire qu'ont "farme" est une connerie c sois tu "farme" ( sois disant ) sois tu gemmes

• Chargement...