Farmer après les MAJ

Fliynk

Géant
16 Novembre 2014
71
6
23
26
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonsoir les clasheurs!

J'ai une question toute bête, j'ai remarqué qu'après chaque MAJ, il y a un nombre ASTRONOMIQUE de villages abandonnés. Je suis en cristal 2 et les villages abandonnés sont moyennement fréquents mais après la MAJ de ce matin, je trouvais quasiment que des villages abandonnés a 300k mini. Donc quelle est la raison de cette augmentation de villages abandonnés apres chaque MAJ?

Ma supposition est la suivante: après chaque MAJ, les boucliers de chaques villages disparaissent. Ce n'est qu'une théorie bien entendu!
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Les boucliers ne disparaissent pas (suffit de faire le test sur ton village et tu verras).

L'explication est la suivante selon moi : pendant 2h, plus d'attaques. Certains boucliers vont donc s'arrêter une fois la maj installée, le nombre de villages dispos inactifs est supérieur au nombre d'attaquants (pendant un temps limité bien sûr)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Plus la maintenance est longue, plus le nombre de villages abandonnés ou prémas/mal conçus/touristes et riches apparaissent facilement et pendant plus longtemps.
Pour une heure de maintenance, durant la première demi heure, tout se passe comme si le temps s'accélérait car en rush, tu montes beaucoup plus facilement en trophées (beaucoup plus d'hdv dehors) et en farm, tu pilles beaucoup.
 

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
pendant presque 2 heures ça a été magnifique, a peine 3 villages "nextés" qu'on trouvait déjà un gros butin.
J'ai boosté mes casernes et j'ai fait du Barch pendant 2 heures non-stop, j'ai récolté un peu plus de 7 Millions d'or en 2 heures
 

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Grave j'ai fais 4 millions en 1 heure et quart aprés la maj et sans booster les casernes ;)
 

Aelaris

Archer
24 Novembre 2014
23
10
18
28
Clermont-Ferrand
Niveau
111
Clan
Le vent de feu
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est pour ça qu'il faut être au taquet pour savoir quand il y a une màj et quand elles se terminent ^^