1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farmer en hdv 10

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par ZARTOG, 25 Octobre 2014.

1. Hello tlm j'ai passé mon hdv 10 depuis un peu plus d'un mois et depuis je ne trouve quasiment plus aucune ressource :meh: J'ai beau tester des niveaux de trophés et des compo différentes j'ai rien trouvé de bien.
    Si vous avez des conseils a me donner ca serait sympa Merci d'avance :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le forum est blinde de ce style de sujet du coup on se repete....
    Monte mini c3 et farme pas l aprem

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application jeune HDV9.5 galere pour farmer du rose .... une compo ? Demander aides & conseils 26 Juin 2016
    Application Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ? Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Ou farmer à l'hdv 4 ? Demander aides & conseils 8 Juin 2016
    Application Comment farmer l'elexir noir HDV 8 Demander aides & conseils 4 Juin 2016
    Application HDV9 : Farmer l' EN efficacement ? Demander aides & conseils 1 Mars 2016
    Application Comment farmer en début de l'HDV9 ? Demander aides & conseils 30 Janvier 2016
    Application HDV10, ou farmer de l'or de l'élixir ? Demander aides & conseils 15 Octobre 2015
    Application Quelle ligue pour farmer HDV8 ? Demander aides & conseils 20 Septembre 2015
    Application [HDV 8, lvl 76, 2250 TR] Difficultés pour farmer. Demander aides & conseils 2 Septembre 2015
    Application HDV 9, Ou farmer du noir ? Demander aides & conseils 31 Août 2015