1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farmer en hdv9...

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Psyycker, 2 Juillet 2013.

1. Bonsoir, j'ai up mon hdv 9 beaucoup trop vite et je galere enormément pour farmer ( 50k or elixir souvent, 100k extremement rare ) vous me conseillez quoi ?
    Merci.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • De rejoindre "alchimie" ;)

• Monte entre 1500 et 1800 troff et attaque les chinois. :D

• T niveau 23 et ta hdv niv 9 :eek:

• Ha non x) mon deuxieme compte :p oublié de préciser ;)

• Aok j'ai eu peur :D

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Application jeune HDV9.5 galere pour farmer du rose .... une compo ? Demander aides & conseils 26 Juin 2016
    Application HDV9 : Farmer l' EN efficacement ? Demander aides & conseils 1 Mars 2016
    Application Comment farmer en début de l'HDV9 ? Demander aides & conseils 30 Janvier 2016
    Application Farmer en hdv9 Demander aides & conseils 2 Juillet 2015
    Application Ou farmer le noir en hdv9 Demander aides & conseils 10 Janvier 2015
    Descendre dans la "Hell Zone" à l' HDV9 pour attaquer des low farmers, bonne ou mauvaise idée? Demander aides & conseils 4 Septembre 2014
    Application Ou farmer en HDV 7 ? Avec quelle compo ? Demander aides & conseils 10 Juin 2016
    Application Ou farmer à l'hdv 4 ? Demander aides & conseils 8 Juin 2016
    Application Comment farmer l'elexir noir HDV 8 Demander aides & conseils 4 Juin 2016
    Application Farmer des murs 10, à quel rythme ? Demander aides & conseils 19 Février 2016