1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farmer en Master

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par darkphantom, 13 Mars 2014.

1. Salut a tous

Je suis level 100, et vais aller farmer le noir en master ! Avec quoi me conseillez vous d attaquer ?
    Niveau troupes :
    - barbs 5
    - archers 6
    - gobs 4
    - geants 6
    - sapeurs 6
    - sorciers 6
    - ballons 6
    - guerisseuse 2
    - drag 3
    - pekka 1
    - servi 6
    - cochons 5
    - valkyrie 1
    - golem 1
    - sorciere 1

Heros :
    - roi 6
    - reine 5

Et quelles troupes me conseillez vous d up ?

Merci d avance,
    Dark

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • en barch, tu attaques les villages avec les reserves en bordure, après faut gérer les troupes, fais quelques servi, de façon a taper le 50%, a 2400-2500 sa suffit pour farmer le noir ;)

• Oki merci beaucoup :)

• je n'ai pas l'experience Master ni des troupes 6 mais je te conseille des géants avec des sorciers,1 dragon quelques gobelins :troll: pour aller le chercher dans les foreuse et après des archers ou des barbares

Ou après une autre technique : ballons dragons comme 3 dragons et le reste des ballons

Mais je vous le répète je n'ai pas l'expérience Master mais je ne vais pas tarder a y parvenir !
    Bisous baveux

• Salut !

Vu le niveau de tes troupes vaut mieu que tu retournes farmer en or, tu tiendras pas avec ce troupes si tu veux farmer sa veut dire avec une compo rapide et pas cher, pendant mon rush avec golem, sorciers, sorciere en master je suis passais devant des 600 000 mais bon faut avoir les troupes pour les prendres. Allez essaye toujours ! Tchusss

• J'ai déjà vu ton village. Je ne te conseille pas d'aller farmer en Master vu ton village, si il n'a pas changé :) La dernière fois, y'avait murs 6...

Mais sinon, joue en barch ! :) Beaucoup ne protège pas trop leyr réservoir d'après ce que j'ai vu ;)

• Ca dépends aussi ce que veut dire exactement farmer du noir. Parce qu'en ligue or, la plupart du temps, si tu ne fais pas des troupes de rush, n'espère pas ramener plus de 300-400 à chaque attaque (et encore, ça ne marche même pas à tous les coups), tu peux en prendre entre 600 et 1000 mais ça reste un coup de bol.

• Chargement...