1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farmer HDV9

Discussion dans 'Archive' créé par Zerono, 2 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour, je sais qu'un topic à deja ete cree a ce sujet, mais bon ce n'est pas exactement la meme methode, alors je viens vous exposé ma facon de farmer. Pour commencer, en jouant 3h ce midi, j'ai pu faire environ 4M gold, (pas pour rien que jai tout mes remparts lvl 8). Donc cest simple, pour farmer avec ma methode il vous faut 2 casernes noir.

J utilise 56 barbare 56 archer 8 casse brique et 36 serviteur. Environ 14min 30 de formation
    Le temps d un combat (3min environ) vous pourrez attaquer toutes les 12min environ.
    Consacrée vous a des parties faciles, avec des ressources assez accessible, et a 150k mini. (150k toute les 12 min cest mieux que 220k toutes les 30 min). Si vous avez des sorts, pour ma part j utilises soin et foudre, ainsi que le roi et la reine, vous pouvez tentez des pillages sur des villages mieux proteger, mais personnellement je nattaque pas si je ne suis pas sur de piller les ressources visée. Il vous suffit de lancer les troupes en ligne, en 3 - 4 vague dans l ordre Barbare - archer - 2 casse brique - serviteur et de repeter jusqua ne plus avoir de troupes.

Chargement...