Farmer l'élégie noir

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir ou bonjour tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce post !
Je suis à bout de force...
Je suis HDV8, Je suis argent 2 (et je préfère rester dans ces eaux là car comme ça quand une personne veut m'attaquer, il ne fait pas d'étoiles et moi je gagne une défense ;)) cependant il y en a aussi qui m'attaquent et qui me prennent beaucoup d'elexir noir et ça m'agace parce qu'il me reste plus que 2 niveaux avant que mon roi barbare soir au niveau 10 et puis j'ai besoin aussi d'augmenter mes troupes d'elexir noir ! C'est pourquoi je fais appel à vous pour que vous m'aidiez à trouver une compo contre les HDV7/8 qui me permettent de gagner beaucoup d'elexir noir! Bien sûr j'aimerai si c'est possible que les compos ne soient pas trop cher en elexir rose ! Désolé si je suis un peu exigeant :/ je vous remercie quand même de votre aide !
 

mike59

Gobelin
12 Octobre 2014
44
13
23
41
Clan
Shourizen
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
salut

a ton niveau le mieux est de farmer geants+sapeur + barcher pour penetrer au centre du vivi avec mass géants et raser la reserve d'EN ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
salut

a ton niveau le mieux est de farmer geants+sapeur + barcher pour penetrer au centre du vivi avec mass géants et raser la reserve d'EN ;)
Merci mike59 d'ailleurs si j'en vois ton pseudo j'aime bien ton département si je me trompe pas ;) et tu me conseilles quoi dans le nombre de chaque troupes? Merci encore
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Niveau compo, je conseillerais aussi le barch avec géants (4 sapeurs, 12 géants et, pour le reste 1/3 barbares et 2/3 archers). Je crois que tu trouveras plus d'elixir noir si tu allais faire un tour dans les ligues or.
Et si tu veux éviter de te faire piller, tu peux sortir ton hdv. Évidement, tu ne gagneras plus de défenses mais tu garderas ton EN.... Question de choix quoi.
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut,

Les réponses en haut sont très bien, il faut juste que tu gardes en tête d'être le plus rentable possible avec ta compo d'attaquer, essaye de trouver des villages abandonnés avec les mines et extracteurs vides à l'extérieur. Sinon comme dit plus haut, avec quelques géants et sapeurs tu peux te permettre de piller des villages avec le réservoir d'elixir noir au milieu. Utilises le moins de sort possible pour que justement tu ne sois pas en galère avec l’élixir rose après.
Et surtout protèges bien ta réserve dans ton village et sort ton Hôtel De Ville afin qu'on ne te pille pas.

Bonne journée,
 

munchen

Archer
9 Mai 2015
16
2
18
France
Niveau
92
Clan
Arrakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci BastoOv et fred75! Je vais suivre vos conseils! A bientôt et bonne continuation
 
  • Like
Reactions: 2 people