1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques Farmer les HDV isolés plus rapidement

Discussion dans 'Astuces' créé par BastoOv, 6 Mai 2015.

1. Bonjour à tous !

Joueurs depuis quelques années maintenant, je viens vous faire part d'une petite astuce pour gagner du temps ainsi que tes troupes pour les farmers d'HDV isolés.
    Peut-importe dans quelle ligue vous vous trouvez il est toujours appréciable d'avoir un Hôtel de Ville isolé pour soit se rembourser des recherches précédentes ou tout simplement pour monter en trophées.

Aujourd'hui alors que je farmais tranquillement j'ai du déco après avoir lâché comme d'habitude 5 archers pour détruire cet HDV isolé et lorsque je me connecte quelques minutes après je vois que tout s'est déroulé correctement (Bonus/Gain/Monter en trophées).

L'astuce est toute simple et rapide, je lance 1 gargouille sur l'HDV isolé et ensuite je déco, je me reco 1 seconde après et l'attaque est bien validée.

J'entends déjà dire que c'est pas l'astuce du siècle mais ça fait toujours du temps et de l'élixir rose de gagner !

Je ne sais pas si c'est déjà connue, j'ai rien trouvé à ce sujet !

Bonne journée !

#1 BastoOv, 6 Mai 2015
    Dernière édition: 6 Mai 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je conaissais pas merci

• pardon... je n'ai pas compris le procédé et le résultat de l'astuce.

• Il pose un archer sur un hdv, se déconnecte, revient 10s plus tard et peut réattaquer au lieu de devoir attendre que l'archer casse hdv.

• sinon, avec les héros, ca va encore plus vite :joyful:

alix1256 et arno2192 aiment ça.
  • si tu utilise tes héros, ils vont mourir en effectuant cette technique.

• farmer les "hdv isolé" c'est à dire, aucunes défenses autour

• oui mais dans se cas tu ne déco pas tu fini l'hdv et tu quitte la partie se qui est plus rapide que de déco.

• Je suis dubitatif sur la technique, car dans les ligues ou le bonus de bataille commence à être intéressant (à savoir à partir de Cristal 3 grand minimum), on passe pas mal de temps à trouver un village avec un HDV dehors, donc gagner quelques secondes n'a que peu d'intérêt.
    D'autant plus que pendant que nos 5 ou 10 archers sont en train de peter l'HDV, le temps écoulé permet aux casernes de reformer les troupes.

arno2192 apprécie ceci.
  • Je suis d'accord avec toi sut tout les point sauf le dernier , si tes caserne sen attente , a la place d'utiliser 10 archer tu en utilise que 1 , le temps que tu revient dans ton village tes camps seront toujours plein , car le temps de la recherche cette archer aura ete formaient

• Chargement...