1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

farmer les murs

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par UKT, 14 Janvier 2014.

1. Je suis Hdv 8, il ne me reste plus que les tesla a faire mais j'aimerai farmer pour up mur7 voir 8 ! J'ai déjà 113 murs lvel 7.

Je peut jouer 2 a 3 heures par soir

J'aurais voulu savoir quel est la méthode la plus rapide pour farmer les mur.
    Low farming ou farlmng normal. ??

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'aime bien le Low Farming, donc je vais te dire Low Farming ;)

• je sai pas t'esl lvl combien?

• Merci de ta réponse kacktys
    80

• Un gros BAM peut tu rapporter 6 millions en 4h si tu gères bien ;)

• ok

• C'est ce que je penser faire remonter a 1600 trophee pour farm ..

• Après en Low Farming pour l'elexir noir c'est mort, alors que vers 1800tr tu peux trouver de tout, mais pour l'or je pense que se sera plus rapide en LF

• Je te conseil d'aller a 1800 troph et de faire la technique bam contre les vivi abandoné. Comme tu n'auras jamais plus de 500000 dor on ne pourra pas te voler grand chose dans tes reserve 75000 max donc tu m'est tes reserve dor au bord et tu mes tes mine dor a l'intérieur

• Je vous remercie de vos conseils,j'vais rester en low farming pour l'instant et monter bientôt a 1800 trophées ;)

• Il n'y que moi qui n'a jamais réussi en low farming ? je suis deja descendu en dessous les 150 trophées mais je n'ai jamais rien trouvé ^^

• je te conseil aussi le low farming qui est rentable pour les HDV 7 et 8 après il me semble que cela devien un peu moins rentable donc profite en

• Le LowFarming demande généralement un petit peu plus de temps de connexion sans interruption apparemment. Je ne suis pas encore un grand expert, mais regarde ICI. Mais si tu l'utilise déjà, c'est que tu doit t'en sortir.
    Nico30, tout dépends de ce que tu appelle trouver. Pleins de joueurs sont déçut par le LowFarming car apparemment ils s'attendent a des villages habituels. Hors le LowFarming demande d'attaquer des villages à 30-50K environ. Mais une fois de plus je débute juste en LowFarming. Étais tu bien en hdv 7-8?

• c'est sur que plus tu joue plus c'est rentable mais je pense que 2 ou 3 heure suffisent... 15 minutes pour redescendre en tp et si après il te reste 2h de jeux j'ai que 3000000 de place pour le moment mais en 2 h il sont remplie donc pas forcément besoins de plus

• Merci ficelle,mais cela fais une semaine que je suis en LF donc je commence a connaitre :)

Si tu est plus que hdv 8 normal que tu trouve pas grand choses

• Non je suis actuellement HDV 8 mais je n'ai plus essayer depuis que je l'ai passé.

J'avais essayer en HDV 6 et 7 et c'était a peine 15 000 par vivi.. les 50 000 je les voyais jamais du coup au bout d'une heure de recherche je remonté mes TR car j'en avais marre de rien trouver..

• Chargement...