Farmer l'experience sans donner? [Hdv 7 ou +]

ShawnFr0st21

Barbare
17 Juin 2015
8
0
16
37
sud-ouest du congo
www.theuselessweb.com
Niveau
110
Clan
The last Tribe
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous étant niveau 110 pour un hdv 9 casiment max (appart les murs 10) je cherchais un moyen de pouvoir xp sans quitter mon clan et je pense avoir trouver une bonne alternative
888umx

888uox

cela consiste comme vous aurez pu le deviner à sniper les hdv dehors car il faut savoir qu'un :
-Hdv 10 rapporte 10 xp si détruit
-Hdv 9 rapporte 9xp si détruit
et ainsi de suite
je conseil de se placer entre 1000 et 1200
pourquoi?
-car au haut dessus on ne trouve pas un hdv dehors a chaque recherche
-car en dessus on trouve des hdv dehors a beaucoup de trophés ce qui a pour effet de vite faire remonter en trophés et on ne perd que 10 trophés par 10 trophés donc plus long de descendre
combien ca peut rapporter ?
la premiere heure je n'étais pas habitué donc un peu lent mais je tournais a 100-200 attaques soit entre 900 et 1800 xp ( dépendant du nombre d'attaques et du type d'hdv détruit donc ce sont des estimations)
donc il ya facilement moyen de monter de 1 ou 2 lvl par jour voir plus (dépendant de votre lvl)
de quoi faut il se méfier?
- des teslas devant ou derrière l'hdv qui peuvent tuer vos héros et vous faire perdre un temps précieux
- des hdv ayant des mortier trop près avec des dps ( dégat par seconde) proche : les mortier écarteront vos barbare et le roi peux se retrouver focus par une défense
- des hdv entouré de mur qui font facilement tourner des héros
- des hdv n'étant pas de le coin qui peuvent cacher des bombes géantes
comment descendre ?
il suffit de poser un barbare ou un héros sur les villages n'ayant pas l'hdv dehors et vous redescendrez automatiquement jusqu'a une zone propice a l'hdv dehors :)
PS: je vous conseil sur vous maitrisez un peu l'anglais de regarder la vidéo de brandon (le plus gros lvl du jeu 310) qui explique très bien l'augmentation d'xp a chaque lvl :D
si vous avez la moindre remarque on critique je vous écoute ;-)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Techniquement, jouer à Clash of Clans n'a aucun intérêt non plus si on va par là.

Monter lvl 200 peut être un objectif comme monter HDV 10 maxé, monter en titan/légende, finir les succès, etc ...


Pour en revenir à la technique proposée, elle est intéressant, mais restera la technique du pauvre.
La vrai technique efficace consiste à se balader de clan en clan (ouvert) pour remplir les demandes, mais le coût en elixir est conséquent.
 

ShawnFr0st21

Barbare
17 Juin 2015
8
0
16
37
sud-ouest du congo
www.theuselessweb.com
Niveau
110
Clan
The last Tribe
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
exactement c'est la technique la plus intéressante mais je cherchais justement une alternative à cette technique ayant un clan n'aimant pas tellement les aller retours et je trouvais intéressant de la partager pour ceux ne pouvant quitter leur clan . merci de ton avis
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ceci dit ca reste quand même intéressant comme technique, combiné au don de troupes, d'autant plus quand tu ne gemmes pas tes carsernes.

Tu parcours les clans ouverts pour donner. Quand tu n'as plus de troupes, tu snipes les HDV sortis avec tes héros en attendant que tes casernes reforment des troupes.
 

ShawnFr0st21

Barbare
17 Juin 2015
8
0
16
37
sud-ouest du congo
www.theuselessweb.com
Niveau
110
Clan
The last Tribe
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
oui c'est très économique en gemme et peux être combiner effectivement au dons ce qui peux être très rentable a noter aussi que la zone avec bcp d'hdv dehors comporte pas mal de ressources donc parfaite pour le don