1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farmer rapidement : les serviteurs

Discussion dans 'Archive' créé par baybaymi, 30 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Premier conseils : lorsque vous êtes HDV lvl 9, construire au plus vite le 2ème extracteur d' elixir noir et l'améliorer au lvl 3 ! Avoir 2 extracteurs noirs lvl 3 c'est magique !
    Ensuite vous devez avoir 6 casernes au total et TOUTES les utiliser ! Cela vous permet d'obtenir vos 200 troupes (plus ou moins selon vos niveaux de camps) en très peu de temps !!
    Pour cela demander 15 serviteurs dans chaque black Barrack, puis ensuite ce que vous voulez (pour ma part 6 casses briques, 10 géants, 50 archers et 30 Gobelins).
    Vous pourrez attaquer toutes les 18 minutes !!
    Ne pas sous estimer les serviteurs ! Ce sont des machines à piller et a détruire !!
    J'arrive à voler en moyenne 250000 or et elixir confondu par attaque ! En jouant 2 heures vous pourrez attaquer 7 fois environ, pour un total de vol pouvant allez jusqu'à 2 millions d'or et d' elixir confondu toutes les 2 heures !!

1/ envoyer les casses briqués du côté des ressources et d'une défense anti aérienne
    2/ envoyer vos géants afin qu'il la detruise ainsi que d'autres défenses gênantes (wizard tower...)
    3/ envoyer le reste en masse, notamment les serviteurs qui une fois les wizards et tours de sorciers détruitent ont CHAMP LIBRE pour tout saccager !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Wizzards et tour de sorciers c'est un peu la même chose non ? ^^
    Mais merci de l'astuce, c'est vrai que pour le moment je n'utilise pas les serviteurs, car d'une part je préfère garder mon elixir noir pour up mon roi barbare, et deuxièmement je les ais que lvl 1, et comme toutes troupes c'est la merde lvl 1 :)

• Jutilise les serviteurs lvl 1 aussi et je tassure que ca depote !

• Je les ai améliorer niveau 2 ça finit dans 3 jr

• Hé oui c magique les extracteur d elixir niv 3 la magie du jeu et attention a vos oreille niv 6 c est de la magie pur
    Voila pour ce petit point sur la magie des extracteur .

• c vrai que c'est pratique les troupes noir mais sa coûte cherre :/ après faut le faire quand ont as du noir en trop ^^

• Moi j'utilise les serviteurs quand je fais des full dragon pour rigoler un peu, ça me permet de faire plein de petites cibles pour les AA le temps que les dragons s'en occupent, surtout du fait que la cadence de tir des AA est plutôt lente.

On voit d'ailleurs que les AA ont été crées surtout à l'époque ou il y n'y avait pas de petites unités volantes comme maintenant, et c'est ce qui fait la force des serviteurs en masse. Un AA avec une petite cadence de tir et de gros dommages est spécialement conçu pour les unités volantes avec beaucoup de vie, et d'ailleurs contre les dragons ça ne pardonne presque jamais.

Pour en revenir aux serviteurs, faut juste attaquer quelqu'un qui a assez de noir pour que l'attaque soit rentable en tous points. Quand je suis aux alentours de 1600 trophées c'est vrai que je me blinde de noir en faisant des 100% alors qu'à 1300 déjà on en trouve beaucoup moins. C'est pour ça que perso je les utilise parfois quand je suis dans les 1500-1700 tr :D

• Chargement...