1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Hybride √ Farmer's recrute adultes actifs et bavards, niveau 85 minimum!! Clan niveau 6 ;)

Discussion dans 'Niv 85 à 109 HDV8+' créé par SmeCta™, 19 Mai 2016.

1. Bonjour ! Alors si vous êtes ici c'est que vous cherchez un clan actif avec des personnes matures !

Avant de lire sachez que nous recrutons des personnes de niveau 85 minimum (exception si très actif et rapide en développement).

Nous sommes plusieurs adjoints ainsi qu'une dizaine d'actifs et niveau 100+ (hdv 9 et 10) avec un développement maxé et correct, nous souhaitons recruter exclusivement des personnes adultes et matures car nous sommes déjà un groupe de personnes solidaires et actives (tard comme tôt dans la journée nous aimons bavarder et blaguer).

De plus, nous avons créer ce clan dans le but de développer une communauté, basée sur une entraide active et un respect de valeurs fondamentales, qui par cette entraide (dons, conseils etc...) et ce respect peuvent favoriser le développement du clan!

En outre, nous aimons "farmer" comme "attaquer", de ce fait nous faisons 2 guerres par semaine, mercredi soir (attaque le jeudi soir) et samedi soir (attaque le dimanche soir) => (guerres non obligatoires mais 2 attaques obligatoires si participation ).

Le clan a été créé il y a déjà un an mais nous sommes un groupe de 20 membres très actifs ( et fidèles ! ) et nous nous connaissons (cela favorise les communications externe au clans pour une meilleure gestion du clan) c'est pour cela que l'on a créer entre adultes et que l'on cherche des membres fidèles tout comme adultes pour venir compléter nos rangs jusqu'au nombre maximum de 25 à 30 membres pour garder une convivialité à toute épreuve !!

Merci de votre lecture, et venez donc nous rejoindre sur clash of clans!
    Nous vous attendons pour nous amuser tous ensemble dans la maturité et le respect tout en étant blagueurs !

Clan : Farmer's.fr
    identifiant : #8YGV80VG
    (nous sommes uniques ! ) / merci de votre lecture ;)

#1 SmeCta™, 3 Avril 2015
    Dernière édition: 4 Mai 2016
    MadMen et Simhiggs aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour,

Je serais intéressé par votre clan !

Je me présente : Alexandre, 18 ans, niveau 62. J'ai commencé le jeu il ya 3 mois. Je suis un membre actif connecté tous les jours avec un don de troupes d'environ 500 voire plus par semaine. Je recherche un clan généreux en troupes données avec de la vitalité et de la sympathie !
    De plus, je suis dispo pour faire 2 a 3 GDC par semaine.

En espérant avoir répondu a vos critère,

ZeRayzN

• Bonjour à toi Alexandre ! Bien-sûr tu répond aux critères ! Actid et joueur tu va vite progresser parmi nous ;) je te propose de postuler directement sur le jeu je t'accepterais desuite !

ZeRayzN apprécie ceci.
  • La gdc se finit dans 2h, je ferais la demande a ce moment la. Mais t'es sur que je peux demander : j'ai vu le clan en mode "invitation uniquement"

• D'accord , pas de soucis , ( tu participeras à la prochaine gdc par contre car nous avons lancé ) et non ne t'en fais pas ça nous permet d'accepter ou de refuser les demandes le fait que ce soit sur invitation , donc postule sur le clan et on t'acceptera ;) (si le moindre problème parle moi en ici ;) )

• Demande refusée :S

• C'est bon ;) le chef n'était pas au courant de ta venu ^^

• Bonjour
    Je suis intéressé par votre clan. J'ai un hdv9 niveau 82.
    Je fais toujours mes deux attaques, j'ai 24 ans, actif en soirée et week-end.
    Cordialement

Julien

SmeCta™ apprécie ceci.
  • tu as été accepté ;) merci de ta venue !

• Je suis Mamy88 j'ai 50 ans je joue depuis 1 an je désire évoluer surtout pour les attaques GDC

• Salut à tous, je me présente sous mon vrai prénom, Killian. J'ai plus de 18 ans et recherche un clan, le votre m'a titillé les yeux car c'est exactement cette mentalité que je cherche depuis un moment maintenant. En ce qui concerne le jeu en lui même, je suis de niveau 87/88 pour le moment HDV9 en pleine expansion. Je joue en gdc sérieusement, je fais toujours mes deux attaques à fond selon la demande du clan et les nécessités/rentabilités possibles, je suis avec un village en mode farm pour accélérer la chose et je suis monté en cristal II puis redescendu car trop de pertes et pas assez rentable. Actif toutes les demi journées minimum, enfin vous voyez quoi... :)
    Voila voila pour ma présentation en bref, merci de votre réponse et à bientôt je l'espère !!

Pseudo en jeu: /*Emoticone Gémaux violette sous IOS*/EloHell/*idem ici*/

SmeCta™ apprécie ceci.
  • Enchanté !! Et tu peux postuler c'est avec plaisir que nous t'accueilleron !! Je préviens les chefs de ton arrivé tu pourras te présenter en arrivant

• Salut, je m'appel Pierre et je vais vers mes 17 ans. Malgré mon "jeune" âge je suis quand même mâture donc.pas de soucis à avoir à propos de ça. Je suis encore à l'école, j'étudie en filière scientifique.
    Sur le jeu, je suis hdv 9 de niveaux 84, j'ai beaucoup de connaissances sur le jeu. Je suis très actif à n'importe quel moment de la journée que ce soit le jour, le soir ou bien la nuit !
    Voilà.. Si vous avez des questions je peux y répondre, voili voilou, bonne journée! :)

• Bonjour ! Merci de l'intérêt que tu portes à notre clan mais tu es tout de même trop jeune , la politique de notre clan est la maturité mais aussi un âge qui correspond aux autres membres ;) encore désolé je suis sûr que tu trouveras un clan qui te conviens très bien

• Pas de soucis

•  
  • Salut je suis intéressé par votre clan, je m'appelle Ramy 18 ans, j'habite au Québec, je suis très actif et si vous voulez voir mon village ainsi que celui de mon compte secondaire, je suis dans le Clan Ramy #YJGPVPC8

• Bonjour à toi ramy ! J'ai regardé ton village , tu peux postuler et venir te présenter sur clash si tu veux .

• Bonjour à tous,

Je reprend le jeu après une pause de plusieurs mois, pour diverses raisons, et donc je cherche un clan actif et sympa. Je suis HdV 9 niveau 98 et mon ID est #J9PRU9GY, n'hésitez pas à visiter mon village.
    Je suis dispo pour discuter ou si vous avez des questions.

A bientôt.

• Postule donc chez nous et présente toi ;)

• Salut
    Moi c'est scapulaire récent hdv9 , je suis actuellement dans le clan < les gros engins > qui est l'ancien clan de l'un de vos membres à savoir Mishkin
    Notre clan est je dirais en voie d'extinction et je suis à la recherche d'un nouveau clan et au vu de ce quenouille à dit Mish ce pourrait bien être les farmer's.
    Nous serions plusieurs à pouvoir vous rejoindre si ça vous intéresse: TeX, krisano et Raphaël (à savoir que ce dernier est un petit compte appartenant à mon fils que je gère mais que je souhaiterais conserver avec moi pour lui donner des troupes et qu'il ne sera pas un poids pour les autres membres)

Vous pouvez demander d'autres renseignements si vous voulez et voir également avec Mishkin mais sachez que je suis très actif et serieux

• Bonsoir , mishkin avait fait allusion à votre probable venue ! C'est avec plaisir que nous vous accueillons , ton compte "secondaire" peut venir également du moment que tu le rend actif et qu'il ne gêne pas ;) je vous invite à postuler en indiquant que vous venez de la part de mishkin et du forum ! ✌️

• Cool j'en informe les autres et j'arrive

• D'accord ! ✌️

• Bonsoir à tous,
    Votre clan m'interesse beaucoup car je voudrais me perfectionner dans les attaques de GDC, notemment hybrides. Voici donc une rapide présentation de moi-même :
    Je me présente :
    Nathan, 16 ans , habitant en région parisienne et en classe de seconde.
    En ce qui concerne Clash of Clans :
    _nathFZ_ in game, je joue depuis un peu plus d'un an après avoir fait une pause. J'aurai voulu joindre quelques screens a cette présentation mais je n'y arrive pas donc voici mon tag de clan : YRRJ908
    Quelques informations :
    Je suis HDV 9 bien avance avec héros 21 combines et 317 :3étoiles: de GDC au compteur.
    J'espère que cette brève présentation vous aura convaincue et à très bientôt j'espère

• Chargement...