1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming avec l'hotel 10

Discussion dans 'Discussions' créé par Bejito69, 27 Août 2013.

1. Voila pour ceux qui ont l'hotel 10 et qui farm ,je voudrais savoir à quelle niveaux de trophées ont trouves pas mal d'or et d'élixir.

Je me situe à 1600 / 1800 Trophées et ce n'est pas terrible

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • même si je suis hdv 9 je te conseille de descendre en argent I j'me fait plaiz

• Ouai mais c'est différent avec l'hotel 10.

Le problème je tombe sur des camps avec peu d'or et d'argent ,donc si je fais une grosse armée ,je suis en négatif.

Et j'ai franchement pas envie de sortir 1 euros de ma poche pour avancer dans le jeu,car je trouve qu'il y à plus de mérite à rusher.

Personne d'autres qui rush avec l'hotel 10 à croire que tous le monde payent :?

• Pour ma part, je suis HDV 10, je joue Cristal III/II, et j'attaque uniquement des villages avec des ressources et 50% faisable (ou HDV à portée).
    Ducoup je maintiens mes trophés (et je gagne le petit bonus) et en plus je récupère 200k à chaque attaque.

Par contre ca m'arrive de passer 20 villages avant de trouver le bon à attaquer ...

• Entre 1600 et 1700 tu trouves des villages a plus de 100k

N'ai pas peur de chercher longtemps. Perso j'essaye de trouver des villages inactifs.
    Plusieurs choses pour t'en apercevoir si tu sais pas.

1/ pas de ligue mais bon encore c'est aléatoire.
    2/ tour de l'enfer vide (toute noir)
    3/ arc x vide (plus la cartouche au dessus)
    4/ si tu as déjà des tombes dans le village.

Si tu en vois un avec ses critères c'est jackpot. Tu te lances directement vers les mines et extracteurs.

Rien qu'hier en attaquant régulièrement. J'ai pu augmenter 3 murs de 2 niveaux.
    Du 6 au 8. Quand tu fais le calcul ça fait pas mal :)

• Ragrde directement dans les mines et extracteur

• On ne voit plus depuis pas mal de temps dans les mines/extracteurs.
    A moins qu'ils l'ont rectifié depuis hier ...

Y a que sur les foreuses que tu peux voir si elle est pleine ou pas.
    Sur la foreuse tu as un petit reservoir au dessus. Si il est plein, il est tout noir ;)

• Pillage aujourd'hui en hdv 10. J'ai un peu plus de 1700 mais je fais plus de recherche.
    Donc vraiment le mieux entre 1600 et 1700 trophees.

• Pas mal si tu trouve ça à chaque fois sans trop dépenser en recherche sinon c'est pas très rentable

• bah didonc c'est pas folichon tout sa... la tour de sorcier a 6 480 000 d'or attendra...

• Je pense même très longtemps Mega Luffy

• Et oui. Résultat d'un % pourri de SUPERCELL. Mais j'ai pas mieux.

J'ai eu qu'une fois un 300 de chaque. Mais il devait être deserté depuis mal de temps.

J'ai réussi à faire mes archers lvl 6. Donc votre tour ne me fait pas peur :D
    En plus la plus haute c'est au niveau 4 mdr

• Je suis également au meme niveau de trophées que toi ,mais c'est pas tous le temps que je trouve des farming à plus de 150 000 Or/Elixir.

Tu utilises quoi comme armée ?

Je vais essayer de monter en cristal III ou II ,tu fais quoi comme armée pour ne pas être en Rush négatif ?

• 1820 trophées, bientôt en ligue cristal :)

Je change tout le temps de compo.
    Mais celle que j'utilise le plus souvent c'est:

Caserne 1: 2 bombermans le reste full barbares
    Caserne 2: 2 bombermans le reste full archers
    Caserne 3: 2 bombermans le reste full gobelins
    Caserne 4: 2 bombermans et tu équilibre avec un peu d'archers, barbares. Tu peux y mettre aussi des gobelins si tu en as pas assez.

Level de mes troupes: archers lvl 6 / Gobelins lvl 5 / barbares lvl 5 (en cours lvl 6) / bombermans lvl 4

• Je ne sais pas si SuperCell a rectifié les mines et extracteurs mais depuis hier je vois tout le temps si les mines et/ou extracteurs sont pleins.

• Ouai j'utilises aussi cette armée sinon,je fais :

20 Geants / 8 Casses Briques / 2 Guerisseuses / et le reste en archers

• Ligue cristal 1 avec les troupes dite plus haut. Je peux enfin redescendre.

Pour la dernière. Au lieu de me faire uniquement l'hdv je me suis fait plaisir.
    Juste à temps pour les 50% :)

• Chargement...