• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Farming] Camp de Cocos le Radin lvl73

Cocosleradin

Barbare
20 Janvier 2014
6
0
16
28
Niveau
68
Clan
Maison Close
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour, Bonsoir

J'ai commencé le jeu début septembre 2013. Depuis moins de un mois, je me suis permis de m'approprier les cinq cabanes! C'est sur ca change tout. J'ai merdez lors du passage a l'hdv 8 car aucun de mes remparts pour presque étaient lvl 6. Maintenant je suis "dans le game" j'utilise la technique BAGM (Barbare-Archer-Gobelin-Minion) et sa marche très fort! Je tourne entre OR II et OR I c'est là où je trouve le plus de vivi plein. Alors voici mon vivi.
Merci de vos commentaires.

1901145_10202327944194443_362479652_n.jpg
 

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut !
Tu devrai placer tes mortiers en triangle ! (Bien qu'il le soit déjà d'un point de vue géométrique)
Mais au niveau de CoC, tu devrai plus les espacer de telle manière qu'il puisse couvrir tout le vivi !
Il faut que tu améliore assez vite tes TDS; elles font de gros dégâts de zone et c'est plutôt cool !
Ensuite, ordre habituel : toujours un ouvrier sur teslas, et puis canons et TDA !
Voilà !
 

Cocosleradin

Barbare
20 Janvier 2014
6
0
16
28
Niveau
68
Clan
Maison Close
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Déjà merci de ta réponse, je vais essayer un autre type de camp pour pouvoir recouvrir toutes la zone avec mes mortiers.

Mes projets sont de Up toutes mes mines et extracteur a fond pour pouvoir ainsi terminé de mettre tout mes remparts au lvl7 voir lvl8. De toute façon faudra bien augmenter mes mines et extracteur. Au laboratoire jai toutes les bases lvl5 sauf gobelin et sapeurs. Je suis en train de passer pekka 2 qui se finit samedi soir et d'enchaîner sur pekka 3, c'est tu si pekka 3 peut bien détruire en cristal? Je compte up dragon jusqu'au le vel 3 aussi ensuite. Merci d'avance