1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming, Défense ou Hybrid ?

Discussion dans 'Discussions' créé par theo59, 20 Mai 2013.

1. Pour quelle type êtes-vous ?

-Farming:

Utile pour les ressources mais il faut faire sacrifice des trophers

________________________________________________________________________________________

-Défense:

Comme Jorge Yao ou Vizia mais coûteux en ressources.

________________________________________________________________________________________

-Hybrid:

Facile a percer mais les ressources et les trophers sont hors de portée des assaillants.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Hybrid je sai pas ske c alor peu tu expliquer un peu plus stp

• Hybrid c'est : protéger ressources ET hotel de ville

• Ok

• Tu est pour quoi ?

• Tu est pour quoi g pa compri la

• Quel mode

• Perso je suis plutôt farming

• A moi aussi sui farming c bien je trouve

• Grave

• Tu gagne combien a chaque ataque

• Perso je vois pas l'interet d'avoir des tr, aart d'avoir un tres beaux icone de ligue :lol: qui sert a rien

• Moi je suis pro farming

• Ouai les farming c mieu

• Perso je préfère plutôt hybrid

• Je suis l'expert du Farming, en même temps, j'ai jamais jouer les trophées xD

• Le farming est vraiment cool !

• Hybrid , la dernière fois que quelqu'un m'a fait 3 étoile remonte à 2 mois ..

• Hybride
    Sa sert à rien de faire def et farm autant faire les deux en mem TPS

• Personne n'aime la defense !

• Moi je suis hybrid !!! :D

• À mon avis c est une fausse question.....
    C est :
    --) soit tu décides de monter les trophees donc jusqu a 2500 tu peux tenter de protéger ressources et hdv ce que vous appellez hybride
    --) passez ce cap il est préférable surtout passe 2900 (suis pas monte plus haut) de placer des reservoirs qui ont beaucoup de point de vie en rempart de tes defs car de ttes manières a ce niv beaucoup gemmes les troupes.

Et finalement soit tu farm et alors les trophees ont s en cogne c est en exterieur et basta et pitie pas de teslas a proximité ou des grosses bombes qui coûtent un bras ....

Enfin voila le village répond uniquement a une question je fais quoi et a quel niveau je suis dans les trophees
    Cordialement

• J'ai tjr detester le mode hybrid c'est de la daube 8) car ça vous affaibli sois tu choisis le mode farming sois defense les 2 en meme temp c'est nul :)

• Je sui d'accord avec kenshin en farming on peu mieu proteger c'est ressource

• Erakil, tes commentaires sont très constructifs et intéressants à lire :ironie:

Sinon pour répondre à la question : Farming car l'un des points fort du farming est de prendre un bouclier en sortant justement l'HDV, L'hybride n'est donc pas un mélange des deux mais plutôt un compromis entre les deux.
    En revanche il existe des villages qui en inversant Le labo et l'HDV se transforment de l'un en l'autre.

Relisez plusieurs fois pour comprendre ^^'

• Chargement...