1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming de ressources

Discussion dans 'Archive' créé par Menerv, 31 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Il existe une méthode pour avoir beaucoup de ressources que l'on appel aussi le farm de ressources.

Tout d’abord, pourquoi est-ce que le farm de ressources est utile ?
    Et bien simplement pour monter vos constructions à haut niveau surtout vos murs !

Comment sa marche ?
    Pour fonctionner, cette technique nécessite que vous soyez de niveau 60 environ et que vos petites unités d'attaque soient bien évoluées (niveau 4 ou 5).
    Ensuite il suffit simplement de baisser ses trophées en faisant exprès de perdre des combats.
    Vous deviez être à environ 1800-2000 voir plus en trophées, vous devez redescendre à environ 1200-1400 trophées.

Ensuite cherchez des joueurs à affronter. Regardez uniquement la quantité de ressource que vous pouvez récupérer (ne visez pas en dessous de 40 000 or) et si les réserves d'or sont facilement accessible (mal défendues).
    Puis attaquez en mettant le strict minimum d'unités afin de récupérer l'or. Puis quittez la partie même si vous perdez des trophées.

Si vous voyez que vos trophées montent, redescendez les jusqu'au niveau voulu et c'est reparti !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Au top c'est ce que je vais faire :twisted:

• Développez aussi vos mines et extracteurs pendant ce farming, cela vous permettra d'accroître vos revenus et donc de pouvoir faire face aux dépenses galopantes de ce jeux.

• Je vais essayer mais triste pour mes trophés !!!

• C'est ce que je fais, cela m'a permis de faire évoluer rapidement mon village. Je farm depuis que je suis niv 25.
    je suis niv 45, normalement 1600 à 1700 trof environ, je descend mes trof entre 1000 et 1200, et ça marche plutôt bien. :D

• Moi depuis quelques jours et ça marche très bien ;)

• Je me fais environ 2 millions de ressources par jour, je trouve ça pas mal pour améliorer mes defenses.

• C'est le but ;)

• Cette méthode est excellente, je viens de remonter à 1700T mais je vais devoir me résigner à redescendre...

Si je peux me permettre j en connais une autre astuce, mais il vous faudra sacrifier vos trophées et aller jusqu'à moins de 200! Et en dessous des 199 vous vous battrez contre des gros farmers de niveau 50 à 120!

Ils sont idéals à piller :)

Voilà pour ma part ou j ai passé 30 niveaux ! En dessous des 199 :)

Attention : cette méthode est valable pour HDV LV 9! Je sais pas pour les autres HDV ... :/

Voilà en espérant avoir aidé :)

• hooked atoms, merci de nous faire partager ton expérience.

• Hooked atoms, on gagne beaucoup plus facilement et plus de ressources avec ta méthode? Car j'aurrai envie de tester me je voudrai être sur que c'est vraiment efficace.

• tu y vas pas pour gagner des trophées mais pour y piller des ressources ! A coup de 200 Gobelins, jte garantie que tu seras pas deçu !

Dans tous les cas, vu ton niveau, tu verras que tu vas regagner tes T super vite apres... tkt ;)

• La méthode fonctionne plus ou moins effectivement selon l'intervalle de trophée dans lequel on se trouve.

On peut se mettre à 600 trophées et chassez les frigos inactifs avec une armée ridicule et remporter assez réguliérement 125 000
    On peut se mettre à 1200 trophées et éviter de se faire trop fracasser par les gros balèzes trop souvent (parce que oui on se fait démonter quand même) et réussir à trouver des cibles intéressantes
    On peut se mettre à 1500 trophées et trouver très réguliérement des bonnes cibles mais aussi se faire plus souvent démolir.

Le seul soucis (qui ne l'est pas pour tous) c'est que le jeu devient légèrement monotone ou que cette façon de jouer rend le jeu encore plus addictif.
    On perd à côté la dimension de challenge.

• Je reconnais que cette technique à vraiment bien marché ,mais depuis que j'ai l'Hotel 9 je tombe que sur des mecs avec moins de 10 000 Or à piller :shock: je suis quasi à 1300 à Trophés

• Mais je dirais Bejito69 que cela dépend des jours ou des heures tout simplement, il y a des jours ou on trouve plus de ressources que d'autre ! :D

• Moi je suis niveau 37 je traîne à 1200 tr maxi
    Je baisse à combien mes tr

• Tout dépend de ta manière de jouer et ce que tu veux en nombre de ressources

• Pourquoi devoir attendre nécessairement d'être niveau 60 pour farmer ?!

je suis niveau 30, est ce trop tôt pour monter mon HDV niveau 7 ?

• C' est pas joli joli de s' en prendre aux plus faibles! ;)
    M' en fous je vous laterez les bourses quand je pourrai... :twisted: Ou pas... :cry:

• Je suis lvl 37 et la possibilité (bientot) de passer HDV lvl 9, je le fais ou il ne vaut mieux pas pour le farm ? ;)

• Mouais je trouve rien a -200 tr --"
    Ps:nn dsl effectivement a -200je tombe que sur des hl avec mini 100k ressource :)

• Dsl double post mais a -200 c'est dur de piller donc laisser tomber x))

• Chargement...