Farming en HDV 10 / idée compo attaque

yonker

Barbare
9 Octobre 2013
3
0
16
Niveau
90
Clan
In Vino Verita
Bonjour à tous les Clashers :D , Je me présente Yonke, j'ai un an de jeu COC.

Je suis en HDV 10 au niveau 89.

J'ai lu les topic sur ce sujet et je voulais qu'on me donne un conseil personnalisé par rapport à ce que je vais vous demander.

J'aimerais gagner un max de ressources mais avec un HDV 10 ca commence à être compliqué: est ce quelqu'un aurait le niveau de trophées optimales pour farmer au minimum 150k de chaque avec un peu d'élixir noir.

Je suis en train de faire mes remparts full lvl 7 donc j'ai besoin d'or à Max et d'élixir à coté pour ne pas laisser mes ouvriers sans boulot :lol:

Je vous donne aussi ma compo d'attaque pour que vous puissiez commenter, proposer une nouvelle compo, enfin dire ce que vous en pensez et me conseiller ;)

Troupes: (capacité 220 troupes)
8 Sapeurs
20 géants
52 archers
52 barbares
(ou sinon
8 sapeurs 10 géants 10 chevauchers de cochon 52 archers 52 barbares)

sorts: (usine de sorts niv 5)
lot 1 :
4 sort de foudre,1 de rage

ou

lot 2:
2 foudre 2 rage 1 soin

Chateau de clan niv 4 ( 25 troupes)
full géants 6, ou full archers 6.

Voila n'hésitez pas à conseiller, critiquer, proposer. Tout ca reste dans la bonne ambiance.

Merci d'avance pour vos réponses.

Have Fun Clashers!
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
yonker a dit:
Bonjour à tous les Clashers :D , Je me présente Yonke, j'ai un an de jeu COC.

Je suis en HDV 10 au niveau 89.

J'ai lu les topic sur ce sujet et je voulais qu'on me donne un conseil personnalisé par rapport à ce que je vais vous demander.

J'aimerais gagner un max de ressources mais avec un HDV 10 ca commence à être compliqué: est ce quelqu'un aurait le niveau de trophées optimales pour farmer au minimum 150k de chaque avec un peu d'élixir noir.

Je suis en train de faire mes remparts full lvl 7 donc j'ai besoin d'or à Max et d'élixir à coté pour ne pas laisser mes ouvriers sans boulot :lol:

Je vous donne aussi ma compo d'attaque pour que vous puissiez commenter, proposer une nouvelle compo, enfin dire ce que vous en pensez et me conseiller ;)

Troupes: (capacité 220 troupes)
8 Sapeurs
20 géants
52 archers
52 barbares
(ou sinon
8 sapeurs 10 géants 10 chevauchers de cochon 52 archers 52 barbares)

sorts: (usine de sorts niv 5)
lot 1 :
4 sort de foudre,1 de rage

ou

lot 2:
2 foudre 2 rage 1 soin

Chateau de clan niv 4 ( 25 troupes)
full géants 6, ou full archers 6.

Voila n'hésitez pas à conseiller, critiquer, proposer. Tout ca reste dans la bonne ambiance.

Merci d'avance pour vos réponses.

Have Fun Clashers!
Bonjour yonker :) ,
Alors je pense t'aidé :
Tout d'abord je te conseille de ne pas utilisé des sorts c'est vraîment cher , pour ton château de clan demande à ton clan de te faire que des archers ,Ensuite pour ta composition ne fais pas de géants c'est vraîment trop cher ! ;)
Utilise :
-80 Gobelins
-100 Archers
-5 sapeurs
-30 barbares
.Situe toi dans une zone approximative de 1400 trophées , je ne suis pas hôtel de ville niveau 10 :) mais kazuhiko51 dit que ceux qui ont hôtel de ville niveau 10 ,il troûve de bons villages régûliérement .

En éspèrant t'avoir aidé yonker ! :D