1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming facile

Discussion dans 'Archive' créé par galaxatif, 11 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,

Pour mon premier message sur le forum de clashofclans France je vais faire un petit tuto conseil sur le farming facile.
    Avant de commencer veuillez m'escuser pour mon orthographe.

Comme beaucoup de joueurs sur coc, afin de monter vite en niveau et avoir les meilleures défenses il nous faut utiliser le farming.

Ma technique consiste à attaquer des personnes étant afk (c'est à dire ne jouant plus à coc), et donc lancer mes troupes sur les extracteurs et mines.

Comment savoir si la personne est vraiment AFK ?

-Le premier indice : La ligue, avant d'attaquer il vous faut regarder si la personne à une ligue ou non. Premier indice sur l'absence ou non du joueur à attaquer, mais attention la personne peu attaquer une fois chaque quinzaine et donc l'indice peut être non valable

-Les casernes d'ouvriers : Jeter un coup d'oeil sur les casernes d'ouvriers ou bien sur d'éventuels chantiers, ceci vous renseignant sur l'absence proche ou bien longue de votre adversaire.

-Le clan : Les personnes ayant arrêter de jouer sont souvent viré de leur clan, donc jeter un petit coup d'oeil sur le chateau de clan pour voir la présence ou non d'un clan.

- Morts : Des lors qu'un joueur ayant attaqué le village avant vous laisse obligatoirement des cadavres au sol, et donc le joueur ayant arrêté le jeu ne peu donc ramasser les pauvres soldats mort. Si vous voyez de nombreux cadavres au sol, ceci montre que la personne ne joue pas régulièrement ou plus du tout.

- Tour d'enfer / Arc X : Regarder si les arc x on encore leurs arc tendu ou bien si les tours sont encore rouge. Ceci signifiant qu'elles fonctionnent.

Mais attention les indices ne sont pas garantie à chaque fois, un ensemble d'indices cités plus haut permet d'avoir plus de chance de tomber sur une personne ayant arrêter de jouer.

Il vous suffit donc d'attaquer les extracteurs et mines à porté, avec le minimum de troupes (gobelins/archers) afin d'utiliser le minimum de ressources, et afin de faire le plus d'attaque possible.

Une personne ayant mines et extracteurs de chaque level 11 : 400 k au total en moyenne.

Amusez vous bien

Cordialement,

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • c'est justement ce que je recherche quand j'attaque :3 en plus si le mec ne joue plus depuis longtemps, il ne pensera pas a se venger. Donc c'est tout benef :)

• Afk? Encore un colofeur

• Chargement...