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[FARMING] Grubs51, niveau 86

Discussion dans 'HDV 9' créé par Grubs51, 23 Décembre 2013.

  1. Bonjour tout le monde ! ;)
    Voici mon village farming, très inspiré du village hdv 9 et des conseils d'Arnaud.
    J'attends plus des avis sur les améliorations que je devrais faire que sur la dispo du village, vu que ce n'est pas vraiment le mien. ;)
    Voici la bête :
    image.jpg
     
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  • Et pour les curieux, voici mon labo :
    image.jpg image.jpg
     
  • Franchement GG pour tes héros ! Sinon rien a dire ;) après si tu veux des avis regarde l'ancien topic d'Arnaud vu qu'il avait exactement le meme vivi que toi ;)^^
     
  • Mon roi est en réalité niveau 8 (on a l'impression qu'il est niveau 11 sur la photo) et ma reine lvl 6. La photo est trompeuse et mes héros ne sont pas si impressionnants que ca ^^

    Merci de ta réponse en tout cas. ;)
    J'ai déjà longuement épluché le toux d'Arnaud, j'ai entièrement confiance en cette dispo. Je cherche surtout des conseils sur les choses que je devrais améliorer. ;)
     
  • A ok ! ;)
    Je te conseille de faire Tds, Mortier, canon, Tda et ensuite tesla ! ^^
     
  • Pendant le boost foreuse je pense améliorer les héros non stop ... Du coup j'ai plus que 2 ouvriers de libre. Plus qu'un avec l'arc-x.
    Je vais mettre une TDS je pense
     
  • Beau village mais up tes canons!!!
    Sa fait tache sur ton vivi
     
  • Bof ... Les canons, si je les up, ca sera vraiment pour le côté esthétique. Parce que bon, vu leur utilité ...
     
  • Beau village =) En revanche pourquoi a tu isolé tes bombes géantes dans un coin ?
     
  • je trouve pas que les canons soit inutiles.
    en degats par "shot on est à :
    niv 9 => 44.8
    niv 10 => 52
    niv 11 => 60
    avec une vitesse d'attaque de 0.8 seconde
     
  • Kevin > Parce que je les utilise pas. ^^
    Je vois pas ou je pourrais les mettre dans ce village

    Reh > T'as peut-être raison, sûrement même. Mais bon ... J'ai quoi qu'il arrive pas mal de bâtiments de plus importants que les canons a améliorer avant. ;)

    Au passage, je savais pas que tu étais aussi sur le forum. Ca fait un Pommes Frites de plus ! :p
     
  • Si vraiment tu ne veut pas les mettre dans ton village mets les autour de ton hôtel de ville ;)
     
  • Surtout pas ! Si je les mets pas, c'est parce que je ne veux pas qu'elles explosent, justement ...
    Si je les mets autour de l'HDV, elles exploseront forcément, et c'est 60 000 dans le cul. Pour un farmeur, ca la fout mal ...
     
  • image.jpg J'ai totalement modifié mon village, de façon à protéger à 100% mon elixir noir.

    Le village est osé ... Mais il fonctionne mieux que le précédent qui avait pourtant fait ses preuves. Sauf contre les attaques cochons, ou je prends vraiment très cher.
    J'ai fais un second rang sans defenses pour obliger les geants à tourner, et donc à prendre les pieges.

    Mes héros sont niveaux 10 et 9, je les ai mis en amélioration non stop depuis le boost.
     
  • Personne ? Y'a pourtant plein de choses à dire sur ce village. ^^
     
  • Je n'aime pas du tout ton village :(

    Il y a certes une symétrie dans ton village et il est organisé pour protéger ton élixir noir. Mais le fait d'autant centraliser les défenses et de décentraliser les défenses ton village est très vulnérable. Le positionnement des AA est assez mauvais. Ne centre pas toutes tes TS sur le réservoirs. les arc X sont trop éloignés. Vraiment navré de le dire si brutalement mais le village pour moi n'est pas bon, passes faire un tour sur le mien par le jeu, je viens d'obtenir l'HDV9 et je commence les améliorations comme toi, et j'essaie de farm le noir pour up mes héros.
     
  • Espace + tes defenses, les cochons se regalent ici
     
  • +1. Refait moi ce village ^_^
     
  • Vous inquietez pas, je m'attendais à des critiques ... quand on voit le village comme ça, il choque.
    Pour reprendre ce que l'on me reproche :
    - "le fait d'autant centraliser les défenses et de décentraliser les défenses ton village est très vulnérable." Je suis vraiment pas d'accord sur ce point ... Justement, c'est l'enjeu du village. L'objectif était justement de laisser un rang sans défenses pour obliger les géants à tourner (les 3/4 des attaques sont à base de géants). A moins d'une dizaine de sapeurs (et les farmeurs n'en fabriquent généralement pas tant que ça), impossible d'arriver au centre et d'obtenir l'EN (c'est LA ressource que je défend, un peu OSEF des autres).

    - "Le positionnement des AA est assez mauvais." T'as entièrement raison, j'en ai fais les frais sur un full drags 4 / 5 rages 5 (71%). Mais je vois pas comment y remedier ... c'est ma grande interrogation

    - "Ne centre pas toutes tes TS sur le réservoirs" vu que je ne cherche à protéger que l'EN, je pense que c'est la meilleure solution. Mais c'est vrai que si on parvient à toutes me les détruite, je suis foutu (Cochons !)

    - "les arc X sont trop éloignés" alors la ... j'ai beau tourner dans tous les sens la remarque, je comprends pas ... Je trouve mes arc-x tres bien positionnés, je vois pas comment je pourrais faire mieux. Ils couvrent les deux coté.
     
  • Ce village était juste un village TEST (je compte pas le garder ^^), et quoi que l'on en dise, il a plutot bien fonctionné.
    Il est IDEAL contre les attaques de géants, les 9/10 du temps ils ne faisaient pas plus de 30%.
    Par contre, contre cochons 5, c'est 100% assuré, heureusement c'est tres rare en or 2, 3.
    Les attaques aériennes aussi font très mal. On ne m'a pas attaqué avec minions-serviteurs, mais un full drags m'a fait tres mal.

    Je le retesterais plus tard, quand la mode des cochons sera passée (en essayant bien sur de l'optimiser).

    En attendant, j'en ai fais un à l'opposé de celui-la, encore plus bizarre. ^^
    Y'aura plein de chose à dire, promis. Je le poste demain matin.
     
  • T'inquiètes pas ;) je crache absolument pas sur ton village hein. J'essaie de dire ce que je ferrai dans mon cas. L'HDV9 est un moment dans le jeu ou il doit avoir 1 à 2 axes de symétrie dans ton village, toutes les défenses, pièges, réservoirs, collecteurs,camp (sauf mortier et canon) étant des multiples de 2. Il faut arriver à faire en sorte que ton CC soit centré avec les deux arc X et le réservoir de DE. Ensuite rassembler les AA avec les TS, les réservoirs O/E. Puis protéger tes réservoirs AA/ TS avec les collecteurs et TDA et canon. Quand tu gères les murs et les encadrements fait en sorte qu'il ne soit pas trop grand. Pas plus de 4 objet (5 avec tesla) dans un emplacement clos, même faire 2 pour collecteur avec TDA et canon. Le mien marche bien malgré les améliorations les murs pas maxé à 1600 trophées aucune défaite (dans le sens ou on me vole moins de 50k).
     
  • image.jpg
     
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