Farming HDV 10

Sadness

Barbare
8 Aout 2013
2
0
16
Niveau
70
Clan
French Chaos
oui c'est la galere depuis que j'ai hdv10 je galere a moort defois en ligue or 2 je trouve pas mal de village ababandonner mais le mieux c'est en crystal ou master pour plier , compo ; ballon serviteur les ballon enleve tout et les serviteur prenne les ressource mais c'est plus long a monter en ressource vu qu'il faut utiliser des sort de rage malheuresement
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Sadness a dit:
oui c'est la galere depuis que j'ai hdv10 je galere a moort defois en ligue or 2 je trouve pas mal de village ababandonner mais le mieux c'est en crystal ou master pour plier , compo ; ballon serviteur les ballon enleve tout et les serviteur prenne les ressource mais c'est plus long a monter en ressource vu qu'il faut utiliser des sort de rage malheuresement

Perso j'utilise cette technique (que j'utiliser pour up les tr) a 2000 tr je trouve pas mal de vivi a 100/200 k et avec du black.

certes je gagne moins d'elexir mais j'ai surtout besoins d'or. pas besoins d'utiliser sort de rage tu sélectionne vivi facile, juste des fois 1 sort de foudre pour le cdc
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
4 mois que je n etais pas descendu en dessous de 2000 .... Et la surprise on peux farm entre 1700-2000 sans probleme avec hdv10 le seul HIC c est qu'à la dif de farm plus haut la ben adieu le noir .... Au max tu taperas 500 ou 1000 ...
Donc avec hdv10 oui pour le farm or entre 1700-2000
Non pour le noir ou la il faut aller à plus de 2300
En esperant avoir ete claire cdlt olivier
 
I

ImL

Visiteur
J'avais tte mes troupes au max et bien c'est quand meme bien la merde.
Entre les fails, les village vide etc
J'ai jamais ete full entre 2 ameliorations...
Je farm a 1750 tr
En dessous c'est la cata.

Je me demande comment je vais up mes camps...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Allez courage, dis toi que tu es quasiment à la fin du jeu, dès que tu auras tes Tde level 2 tu pourras facilement monter en trophées et défendre facilement, mais en attendant c'est vrai que c'est assez galère.
 
I

ImL

Visiteur
Bof pas vraiment la fin...
Nouvelle arc x + nivo 4
Camps
Usine de sort
Canon
AA
Etc ...
Mdr c'est pas encore le rush tr
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai THE zone trophées pour un hdv 10.
Met toi à 1400 trophées (un peu plus un peu moins) mais pas de beaucoup.

Perso je fais 2 cabanes full barbares et deux autres full archers.
La dernière je pouvais prendre plus de 400k de chaque.
Un peu dégouté mais si j'aurais voulu les piller j'aurais du former des troupes plus grosses. Donc je suis quand même gagnant avec la formation actuel.

 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
tu trouve bcp de camp comme sa ? ou tu doit bcp rechercher ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je cherche pas beaucoup. C'est bien le premier jour ou je tombe sur beaucoup de village comme ca.
Depuis tout a l'heure



Pas énormément plus mais j'ai été mangé entre temps. Le barbare c'était pour descendre en trophée.