1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming HDV7 : aide

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Totibou, 15 Janvier 2014.

1. Bonsoir,
    J'aimerai quelques conseils.
    Je suis HDV 7 Lvl 55 et voudrais farmer en gagnant beaucoup de ressources assez rapidement. Sachant que je peux jouez pas mal mais enormement non plus, quel type de farming me conseillerez-vous, afin que les reserves se remplissent tout en restant rentables :) Vers quel tranches de trophés allet et attaquer avec quoi ( j'ai toutes mes trps lvl 4 a peu pres et 180 places dans mes camps.
    Merci d'avances

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si t'as plus d'une heure de dispo', go Low Farm. (Section Astuces pour plus d'infos)

• OK, je vais regarder merci :)

D'autres avis ?

• Full archers, argent 1, village abandonné !

• technique BAG. Rapide, facile et efficace, entre 1000/1200 trophées tu trouve facilement du 100.000+ or/rose. Sans compter un nombre incalculable de village a pillier avec 10 gob pour du 20.000/30.000 or/rose qui traine dans les extracteurs rarement defendu. (beaucoup de village abandonnés ou les extracteurs sont plein)

• Merci j'essaie le low farm, mais faut attaque a au moins combien vous pensez ? 30 000 k ou moins ou plus en bref qu'en pensez-vous

• va a 1200 tr avec archer pour village abandonner comme l.a dit pelusse ou bien t'en a aussi a 1500 1600 mais la avec plus d.elixir Noir

• Pour farmer avec Hdv 7 et lvl 55 , je te propose de faire du full archer. En argent I , tu peux trouver plein de village abandonné avec minimum 100k de ressources. Mais fais gaffe à ne pas trop descendre en trophées.

• Moi personellement, je fais 200 Troupes cette compo là :
    - 16 Géeants
    - 29 Archers
    - 45 Gobelins
    - 7-9 Casse-briques
    - 2 Guérisseuse
    - 1 ou 2 Sort de Soins

Pour moi ca passe niquel, je suis entre 1000 et 1200 Trophées

• Pour des astuces sur le LowFarm regarde ICI, c'est un tuto de DarkrymoZe que j'ai utiliser car je viens de tester récemment cette technique.
    Tu es HDV 7 et assez actif donc elle te conviendras tout à fait.

• Justement , ce combo n'est pas pour les farmers. C'est chère et ca prend pas mal de temps à former.

• salut,
    j'ai deux trois petits problemes en low farm.
    Je n'arrive pas à trouver de village avec plus de 30 K et encore moins sans tds et mortier, je suis bien sur en dessous de 200 tr, faut-il descendre entre 0 et 100 ?

• Oui je sais, même si ce n'ai pas une compo pour farmeur, elle est vachement utile. Moi franchement je me régale.

• Je remplacerai bien quelques sapeurs par des geants et tout les goblins par des archers.
    Et puis 7 casse briques , c'est un peu inutile.

• Après aussi chaqu'un utilise cette compo comme il le veux, mais 7 casse-briques pour attaqué certain village ce n'ai pas si inutile que ca

• Chargement...