1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farming/Hybrid/Defense] [Maxed] Motralud niv. 93

Discussion dans 'HDV 8' créé par Motralud, 6 Avril 2014.

1. Salut à tous, après être resté très longtemps avec mon HDV 8, j'ai réussi a le maxer intégralement!
    Le village peut être changé de farming, hybride ou défense très facilement;)

Farming

Vue d'ensemble
    image.jpg

Zoom de la base
    image.jpg
    (Sur cette photo, la réserve d'élixir noir est mis au centre car j'en ai beaucoup a protéger, mais lorsque qu'il y en a moins, il est préférable de la remplacer pas le château de clan)

Hybride

Vue d'ensemble
    image.jpg

Zoom de centre

image.jpg

Défense

Pour utiliser le village en rush, soit on prend le village hybride, soit on utilise la technique du piège qui fonctionne assez bien, elle m'a permis, par exemple de gagner des défense en Cristal I ;)

Le voici:

Vue d'ensemble
    image.jpg

Zoom du centre
    image.jpg

Voilà de ce qui en est pour mon village! Maintenant, voici les preuves que mes troupes sont maxée aussi ;)

Labo
    image.jpg
    image.jpg

Merci d'avoir pris du temps a lire ma présentation et bon jeu!

#1 Motralud, 6 Avril 2014
    Dernière édition: 6 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Voici mes succès au cas où ça intéresserait quelqu'un ;)

image.jpg image.jpg image.jpg

• Big gg mais sur la forme j'aime pas trop le compartiment central car quand on y est on rase tout. Aussi je trouve que le bas et surprotégé et le haut sousprotégé

Ggd Alexis apprécie ceci.
  • Gros GG a toi moi je galère avec mon HDV 7

Motralud apprécie ceci.
  • Beau boulot ;)

Motralud apprécie ceci.
  • Salut a toi et merci!

"j'aime pas trop le compartiment central car quand on y est on rase tout"

Dans ce cas, même le village farming d'Arnaud est mauvais alors ?;)
    Et déjà, il faut réussir a atteindre le centre.. Et en ayant encore beaucoup de troupes restantes!

"Aussi je trouve que le bas et surprotégé et le haut sousprotégé"

Je ne vois vraiment pas où le le haut et favorisé, pourrais tu expliquer ?

Pop408 apprécie ceci.
  • Merci a toi et bonne chance avec ton HDV 7 ! ;)

Merci! :)

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • Bien joué ;)

C'est laquelle la meilleure en rush, entre la hybride et défense ? (technique du piège)

• Merci! :)
    Si tu veux monter vite et rapidement, prend le village de défense, avec le piège ;)

• C'est que j'aime pas trop le vivi de Re-naud c pour ca que quand je l'ai fait je l ai un peu modifié :3
    Pour le centre tu n'as pas compris lol c le haut qui n'est pas assez protégé car il n'y a qu'un canon qui protège la AA

• Ha d'accord, mais si tu n'aime pas le village de Re-naud.. Et bien je ne dois pas trop prendre ton avis en considération ;)

Ha oui, pour la AA, Je n'y avais jamais fais attention car ça n'a posé aucun problème, mais merci a toi de l'avoir remarqué

• Wow jai essayé cette base, personne n'a fait plus de 49%!! Aujourd'hui jai même eu 6 défenses réussies en 2 heures :)

Merci pour cette base superbe :D

YvesRogne et Motralud aiment ça.
  • Je suis vraiment content qu'elle te plaise! :)

Tu utilisais la technique du piège ?
    Et tu es situé a quel niveau de trophées ?

Avec plaisir, si tu as la moindre question, n'hésite pas! ;)

#13 Motralud, 9 Avril 2014
    Dernière édition: 9 Avril 2014
  • Es ce que protéger les cabanes d'ouvriers s’avère utile ? :p

Ze chat apprécie ceci.
  • Cela permet d'attirer des casses briques sur ces murs, et donc, l'attaquant pers des casses briques inutilement! ;)
    J'ai fait ça aussi pour que l'on attaque moins facilement a partir de ces compartiments car ils donnent un accès "facile" au centre!

Et puis, que veux en faire d'autre de ces trous ? ;)

Toto33 apprécie ceci.
  • Renforcer au niveau des AA ? :p

• Bon village, y'a pas grand chose à redire. Et contrairement à ce que l'on a pu dire, y'a pas de parties surprotégées et souprotégées. Bravo pour l'avoir maxé, bienvenue en HDV 9 !;)

Motralud apprécie ceci.
  • Merci beaucoup!
    Ha oui l'hdv 9, enfin, j'étais impatient :)

Entre autre, oui ;)

• /!\ Attention /!\

Pour le village version défense, avec la technique du piège, il peut être très intéressant d'intervertir les mortiers avec les tours de sorciers, cela fonctionne beaucoup mieux! ;)

Le dragon et Kevno aiment ça.
  • J'ai hâte de passer hdv8 avec ce que tu montre , une dispo juste enorme pour pouvoir switcher *-* :p J'y mettrai quelques petites choses à moi tout de même ! ;)

Motralud apprécie ceci.
  • Je me réjouis de voir ça! Tu m'en dira des nouvelles ;)

C'est ce que j'aime dans ce village, que l'on puisse facilement switcher!

Ne te gêne pas mais fait attention a ne pas changer un truc trop important car tout a été pensé la dedans ;)

• Très joli village, je vais te le prendre :p mais j'aurais une petite interrogation, c'est quoi cette fameuse technique du piège ?

• Montralud merci pour ce vivi je vais l'essayer :p , j'ai le village de Re-naud en ce moment et sur 10 défense je me prend un à 97% x) 200k volé donc je vais essayer le tien en mode défense, ou hybride je ne sais pas lequelle prendre pour une bonne défense et en même temps bien uper en trophée vu que c'est la guerre des clans alors que je suis en farming x), j'aimerais pas qu'il récup toutes mes réserves ! Je t'en dirais des nouvelles !

Motralud apprécie ceci.
  • Salut a toi, et merci de me partager ces infos! ;)
    Si tu fais le village en mode défense, n'oublie pas de faire la modification que j'ai cité plus haut:
    Tu verra, cette technique permet de gagner des trophées très rapidement! Mais par contre, l'ennemi réussira quelques fois a voler l'élixir noir car il est facilement atteignable..

Bonne chance! Je suis impatient de recevoir de tes nouvelles! :)

• Merci en attendant tes messages j'ai préférais opter pour l'hybride car j'avais vu le zoom centre xD! Bref j'attend vraiment ce que donne ce bon village :D!