1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farming/Hybrid/Defense] [Maxed] Motralud niv. 93

Discussion dans 'HDV 8' créé par Motralud, 6 Avril 2014.

1. Haha, hé bien, les deux sont bons! Mon bon, tu verra par toi même pour choisir ton préféré ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui t'inquiète je te tiens au courant de mes défenses :p, ils vont surement me mettre chères vu que pour nous la guerre commencera demain x) .

• J'en ferais très bonne usage ! ;) Et oui le fait de switcher c'est juste enorme ! :p

Motralud apprécie ceci.
  • Première défense je suis très surpris et content du résultat, c'est une vengeance et le type à mis le paquet x), je me suis pris du 42% 14 géant, 2 golem, 5 cases briques, 30 barbares, 50 archers, le roi des barbares lvl 2, chateau de clan, potion de rage x2 et une potion de soin .(3 tesla en amélioration, défense antiaérienne, et roi en amélioration) et disons aussi que mes remparts lvl 6 et le millieu 7 (en amélioration) :p! Il à réussi à me prendre 100k,100 elixir . Je suis vraiment content de ce vivi pour l'instant on verra demain pour les autres défenses (celle de guerre) qui vont être affreux :p .

• Waouw, ha oui quand même, il a bien mis le paquet! :)
    Même si il n'en a peut être pas l'air, il résiste très bien!
    Mais tu utilisais le village Hybrid ou celui avec le piège ?
    Bonne chance pour ta guerre, la mienne commence demain a 2 h du math contre unénorme clan... ;)

Bonne continuation!

• Alors, j'ai utilisé l'Hybrid je vois pas la différence avec celui du piège qui change ^^ . Plus qu'à attendre les défenses contre l'attaque de la guerre des clans :p. Pour la guerre oui nous aussi elle commence à 2h du matin ^^, on est vs des lourds il ont un niveau moyen de 100 et nous 80/90 (moi même 74) ^^ et bonne chance pour la tienne :D, quelle est ton clan pour que j'aille voir ton village hdv 9 :D ! Merci pour ce bon village bonne continuation à toi aussi et bonne chance pour ta guerre :p !

• Je me suis pris 100% contre des troupes 6 avec ce village :(
    Si vous voulez voir le niveaux de mes defense, je viens de creer un topic pour mon village

• Je ne vois pas comment tu t'es pris 100% x), avais tu des défenses en améliorations, les pièges non rechargée ? Après je pense que ça peut se comprendre full lvl 6 ça fait mal x).

• En améliorations , rien as changer tout comme sur le topic donc 2 tesla , une TdA et un Canons, pièges rechargés etc
    Bon apres j'ai pas dit que le mec avais Roi level 18 et Reine level 15 xD

• Bon là ok ça peut se comprendre x) peut être que tu à beaucoup trop de trophée et tu te fais attaque par des hdv lvl 10 x) !

Katowind apprécie ceci.
  • Ha oui vous avez un gros clan adverse..
    Mon clan c'est "myrmidons elite", mais pour me moment, je teste un village spécial pour essayer de résister a la guerre ;)
    image.jpg
    C'est une petite variante du village trophées de Re-naud!

Sinon d'habitude j'utilise ce village:
    image.jpg

Et toi, c'est quoi ton clan que j'aie visiter ton vivi ? ;)

• Bah j'ai 1700 trophée c'est pas énorme si ? Pis bon j'suis full dans toutes mes réserve mais bon

• Salut a toi!
    Bien sur, les 100% sont possible, surtout en HDV8.. (Pas d'arc-x ni de tde)
    Et les cochons peuvent faire mal aussi..

Mais pourrais-tu me dire avec quelles troupes il attaquait exactement ? (Un screen shot de ton journal de défense si possible) :)

• Haha , sale beau gosse rien à dire je pense que tu va bien résister t'es full or :eek: 8 trop fort x) moi en ce moment je suis full elixir tellement qu'il me servent pas pour le moment à cause des améliorations tesla et défense antiaérienne ^^. Mon vivi est vraiment en cours d'améliorations mais bon ^^ j'augmente tesla max puis défense antiaérienne en même temps les murs, pour les casernes j'attend que mes défenses soit tous maxés ^^ sinon à part ça toutes mes défenses sont au max pour un level 73 c'est convenable :p . Je serais ravi qu'un homme comme toi visite mon village :D (clan arc en ciel). Supercell devrait faire une section recherche joueurs pas que clan ^^ .

• Voila mon journal de defense la derniere defense est avec ton village farming
    Et l'avant derniere defense est celle faite avec le village qui est sur mon topic

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      319.5 KB
      Affichages:
      119
  • Salut pour le village hybrid faut il intervertir les tours de sorciers avec les mortiers ?

• Wah 12 sorciers un dragon roi et reine level 18 et 15 ^^, rien à dire il ta mis vraiment le paquet x) . Alors que moi avec mes troupes pas full cheaté je vole 400k x) (géant,sorciers,archers,cases briques) sans CDC ni potion de rage .

• H
    Ha oui.. Et bien ce sont des choses qui arrivent, je ne peux rien te dire d'autre ;)

• Montralud pourrais tu m'ajouter dans tes amis game center ça me ferais extrêment plaisir d'être amis avec toi et de faire connaissance surtout avec toi :p envoie ton nom en message privé :p

• Oui pas grave mais je tiens a dire que ton village ma quand fait resister (fin 50% pile) contre 6 Pekka level 3 et 1 golem

Hypersx je suis allez visiter ton village, si ton pseudo c'est Pridy c'est bon :D

• Oui c'est ça ^^ désolé de pas l'avoir mis xD, ta du cherché pendant longtemps si ta pas lu le message de mon level ^^ .

• Non , ça va j'ai juste chercher un level 73 avec tesla et AA en améliorations xD
    D'ailleurs si tu veux tu peux m'ajouter sur GameCenter, c'est le même pseudo :)

• Salut!
    Non, il faut les intervertir seulement lorsque tu utilise la technique du piège ;)

• Motralud : Que veux tu dire quand tu dit la technique du piège ?

• Oki merci ^^ au passage ton village est super ;)

Motralud apprécie ceci.