1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farming/Hybrid/Defense] [Maxed] Motralud niv. 93

Discussion dans 'HDV 8' créé par Motralud, 6 Avril 2014.

1. J'ai une question pour la GDC ( guerre de clan ) la meilleur dispo de vivi est celle du hybrid ou celle de la défense ?
    Répondez moi vite svp si possible ma GDC commence dans 8 heures ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu pourrais poster le village definitif avec les conseils que ta eut pour voir les changements

• Merci beaucoup Megane! :)

J'ai aussi fait un village pour mon inactivité ^^
    image.jpg

Tu a tout dis, merci :)

Platinum apprécie ceci.
  • J'aurais bien aimé mais je suis maintenant HDV9..

Et pour les changements, il n'y a pas grand chose a modifier, a part d'inverser les TDA et mortier lorsque que tu fais le village avec le trou au milieu, pour le rush :)

• Tu attaque avec quelles troupes pour farmers ?

• Prends la version hybride car ils ne se feront surement pas avoir par le piège (le trou au centre) et en profiterons justement pour vider le CDC et attirer le roi..
    Et si jamais ils se font avoir, et bien un autre attaquera une deuxième fois ton village et aura plus de facilité..
    Donc prends la version hybride, qui est un peu "passe partout" :)

Mais par contre, je ne te garanti rien contre une attaque aux cochons, c'est un HDV8 et ça je peut pas faire grand chose contre ce genre d'attaque..

Stefan apprécie ceci.
  • Merci bcp . Et bonne vacance ;)

Motralud apprécie ceci.

• Alors, tout d'abord, je farmais vers 1550 tr, c'est la que je trouvais tout ce qu'il me fallait:)

Sinon, ma compo pour 200 places, c'est:
    - 12 géants
    - 8 casses briques
    - 56 archers
    - 36 gobelins
    - 32 barbares
    - sorts de soin et de rage

C'est une compo très polyvalente car elle permet de piller les villages où les mines et extracteurs sont remplis. en laçant quelques géants pour ramasser les dégâts, suivis des barbares, archers et gobelins.
    Mais elle permet aussi de rentrer a l'intérieur du village, en lançant les géants en block, les casses briques au fur et a mesure, les sorts si nécessaire, les gobelins pour les réserves et réservoir, et le reste des troupes pour quelconques bâtiments.

J'espère t'avoir aidé ;)

MonsterWeed apprécie ceci.
  • Merci! Et bonne chance pour ta guerre! :)

• Eh dzl tu es dans quel clan aussi et ton pseudo .

• C est quoi le CDC ?

• Merci

Motralud apprécie ceci.
  • Dans le clan "myrmidons elite", on fait un rush du 21 au 27 mais je ne serai pas la... Et je suis sous le pseudo de Motralud, comme ici ;)
    Et toi ?

• Chateau De Clan ;)

• Ah ok merci

• Et pour le village Hybrid et rush il faut changer quelle tour d archer avec quel mortier ?

• TDS je voulais dire pas TDA..

Pour l'hybride il ne faut rien changer, mais pour celui de rush, il faut intervertir les tours de sorciers avec les mortiers ;)

MonsterWeed apprécie ceci.
  • Ok merci pour tout ;)

Motralud apprécie ceci.
  • Merci bcp . Je suis dans le clan Srbija c'est un clan serbe :) et je m'appele Stefan comme sur le forum. Je vien de me faire attaquer par 30 cochon avec le vivi rush sa fait mal même avec les tour de sorcier remplaçe par les mortie il ma prit 300 milles de chaque et 1 000 elexir noir

• Ha merde, mais c'est sur, les cochons rasent tout les HDV8...

• Oue :/ eh rassure moi en mode hybride il y a 1 rempart de plus .

• Oui tracasse c'est normal pour le rempart :)

• Merci :)

• Motralud déjà je te remercie beaucoup ton village est vraiment parfait très résistant . En mode Rush je fais que gagner des trophées j'en perd pas du tout même si je suis un Farmeur. J'ai repassé en mode Farm pour Up mes Tesla et Défenses Anti-aérienne et mes mures . Je te redis des nouvelles en mode Farm merci :p .

Motralud apprécie ceci.
  • Salut Motralud, merci pour ton village mais y'a quand même des Pti trucs dérangeant, 1ère attaque que j'ai subir avec ton village et le mec à balançais 3 sort de foudre à coter de 2 mortiers et après c'était easy pour lui ... Que faire