1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farming/Hybrid/Defense] [Maxed] Motralud niv. 93

Discussion dans 'HDV 8' créé par Motralud, 6 Avril 2014.

1. Tu a prit quel vivi aussi l'hybride , farm ou le rush car moi avec le vivi hybride tout va bien .

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      299.8 KB
      Affichages:
      68
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      295.5 KB
      Affichages:
      50
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai pris la version hybride, regarde en fichier joint y'a mon village et la 1ère attaque que j'ai subit.

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      267.9 KB
      Affichages:
      149
    • image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      491.4 KB
      Affichages:
      190
  • Tu croyais quoi rempart niv 5 ^^.
    Le mec avait son roi niv 8 et sa reine niv 6.
    Ta augmente ton hdv 8 trop vite.

• Je suis d'accord avec Stefan, Mur 5,6 faut pas trop rêver ... Up surtout toutes des défenses, mais en premier up tout tes remparts lvl 6 mini voir 7 pour être vraiment tranquille .

• Motralud un problème avec le village Farm, il m'attaque (spawn) tous vers le centre à droite de la Tesla(avec les pièges) je me prend à chaque fois -1000 élixir ta une solution pour ça ?

• j'étais à 1800 trophées environ, et oui j'avais la technique du piège :)

• Salut motralud,
    je suis en fin d'hdv8 (hdv9 lancé ce matin), et j'ai essayé ton village hybride. Et bien merci, même si il ne va pas me servir longtemps :)
    Je restait sur une série de 8 défenses perdues.... Depuis que j'ai mis en place ton village, je reste sur 3 défenses gagnés.... voila, donc merci :)

• Ton village avec le trou doit être super en def mais par contre il faut de grosses tesla je suppose ?

• C'est mieux avoir des grosses teslas, elles arriveront à éliminer les troupes en un rien de temps :) Mais n'utilise pas la technique du piège avec une réserve pleine à craquer dans ce compartiment, tu risque de te faire défoncer :)

Motralud apprécie ceci.
  • Oui avec un full dragons par exemple ou sort soins plus soso

• très bon village marlgrés que je trouve que les AA sont assez prennable

• Salut le village est génial! ;D sinon j'ai 2questions .Combient de temps a tu mis a le maxé et a tu ne serais ce que un tout petit peu gemmer ? :)

• Je voulais changer de village (histoire de changer) je vais adopter le tiens #SPV :joyful:
    J'vais dire "Merci" ;)

Motralud apprécie ceci.
  • Salut Motralud , j'ai chercher la technique du piège mais ? , sinon très beau vivi je pense tester avant de passer hdv 9

• Salut, et merci! :D

Alors, oui, j'ai un peu gemmé, mais juste dde accélérations de temps.
    Le reste est le fruit de mon farm ;)

• Salut et merci! ;)
    Quel honneur qu'un modérateur essaye mon village haha ;)
    Avec plaisir!

pteroda apprécie ceci.
  • salut , j'ai essayer ton village piège , il ma envoyé 100 barbares et 100 archers. Il n'a pas réussi mdr. Merci bcp

Motralud apprécie ceci.
  • Je vais essayer ton vivi demain quand j'aurai l'HDV 8, il a l'air super et quand il est maxé il est très beau !
    Merci beacoup, et un truc tu me conseilles d'améliorer quoi je pense que je vais faire comme ca mais j'ai besoin de conseil pour savoir si c'est bon :
    Ouvrier 1 --> teslas jusqu'à maximisation puis autre défenses puis TDA puis canons
    Ouvrier 2 --> CDC puis nouvelles défenses au niveau de l'HDV 7 puis réserve d'or/elixir puis mortiers / TDS puis TDA puis canons
    Ouvrier 3 --> labo puis nouvelles défenses au niveau de l'HDV 7 puis réserve d'or/elixir puis teslas ou mortiers / TDS puis TDA puis canons
    Ouvrier 4 --> foreuse jusqu'à maximisation puis casernes puis extracteurs défenses AA/roi puis TDA puis canons
    Et en parallèle je ferai les murs.

Motralud apprécie ceci.
  • Motra, tu as directement monté les nouveaux remparts au HDV 9 ? Ou c'est toujours les 225 du HDV 8 maxxés ?

• Merci pour la compo du village (mode hybride) 7 défense réussis sur 11 !
    Et bravo pour ton hdv 8 maxé

Motralud apprécie ceci.
  • Seul défaut quand t'es au dessus de 1800 trophées t'échappe pas aux chevaucheurs de cochon x).

• Salut a toi et merci!
    Pour les améliorations, ça me paraît pas mal, mais moi je faisait plus a la freestyle ;)
    Enfin, j'ai commencé a up le cdc et les reserves, ensuite les defenses de zone, puis les tesla/canon, et les tda pour finir. J'ai fais plus ou moins comme ça .

Bonne continuation en hdv8! ;)

Je n'ai pas vraiment compris la question mais je vais essayer de répondre ;)

Quand je suis monté hdv9 j'ai monté au niv8 les 25 murs qu'il restait pendant plus ou moins un mois.
    Et voilà mon village actuel au passage!

image.jpg

ilyes987 apprécie ceci.
  • Pourquoi avoir fait un village comme sa Motralud ?

• J'ai voulu faire un village anti-cochon, tout simplement, mais avec aussi les defenses aériennes bien placées. ;)

• Ah d'accord ;) t'aurais pas un village pour hdv 9 ou 8 pour guerre de clan ou tu mets réserve a l'extérieur des truck ou ta pas besoin dans la guerre des clans .