1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farming/Hybrid/Defense] [Maxed] Motralud niv. 93

Discussion dans 'HDV 8' créé par Motralud, 6 Avril 2014.

1. Salut ça fait maintenant une semaine que j'utilise ton village en mode def piège et personne n'a fais mieux que 30% je joue a 1700 T je te remercie car je n'ai aucun talent pour fabriquer des villages et franchement les mecs comme moi sont bien content de trouver de mecs comme toi. Alors merci encore pour ce super topic et ce super village :)

nicko85 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • yo ! juste comme sa je faits ce vivi depuis déjà une semaine et il marche à merveille ( l'hybride ), mais je me permettrais d'y ajouter une touche perso, donc je m'explique, il s'agirait de remplacer les mines d'or/extracteurs d’élixir dans les aspirateurs par des casernes pour la simple et bonne raison que si le mec cale quelque gobelins il enlève tous les pièges. voila ;)

PS: je n'ai pas lu tous les commentaires donc je m'excuse si cette idée à déjà été proposée.

BaRT155 apprécie ceci.
  • Bonne idée El sinistro j'ai modifier le vivi

El sinistro apprécie ceci.
  • Franchement, t'aurais pu maxer tout ça avant de nous le montrer :p ! (J'avais rien a dire alors bon ... ;) )

• Tu utilisait quelle troupes pour rush avec ton hdv 8 ?

• Je m'incruste, je viens de rusher en hdv 8 et je faisait full dragon et soin avec 20 archers pour hdv dehors surtout a partir de 2300 trophée et j'ai réussi a monter à 2667.

Amicalement Fabrice.

édit: je ne sais pas si ca a son importance mais mon hdv étais dehors.

• bonjour/bonsoir a tous j'ai essayé ton village @MotraludMotralud et deux ou trois fois on m'a pris les réserves du haut et une fois le réservoir de noir en ayant tout maxer ^^

• @Wild-fabWild-fab je ne me trompais pas en disant que tu reponds a des questions destinees a quelqu'un d'autre.

Je dis ca je dis rien ^^'

• La j'ai fais une réponse a monsterweed pour lui donner mon avis et je ne croit pas que ce soit interdit a ce que je sache.
    D'ailleurs j'ai mis je m'incruste et personne n'y a trouver a redire donc maintenant retourne jouer à Clash.

Amicalement Fabrice.

Édit: et la seule personne a me dire quelque chose c'est la personne qui a créé le sujet donc voila.....dsl Motralud pour le flood.

#134 Wild-fab, 31 Mai 2014
    Dernière édition: 31 Mai 2014
  • Pas mal ton village , bien recherché je vais tenté le tous pour le tous de le faire voir se qui vaut réellement mes normalement j'aurais pas de problème au point de vue farming :)

• il a un recrutement specil pour ton clan ? car je suis lvl 74 bientot 75 , tres bon vivi ( lol c'est le meme que le tien :p ) 1831 trophées mes je vais baisser pour farm , et forcement j'ai le hdv lvl 8 !! si je peux venir c'est vers vendredi matin :)

• Je l'utilise actuellement et j'en suis ravi encore merci !

Motralud apprécie ceci.
  • Super village j utilise le farming Grace a @ForaxXForaxX et @MKYMKY
    Merci a vous :3 ;)

#138 SoulGabriel, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 27 Juin 2014
    Motralud apprécie ceci.
  • Salut Motralud bravo à toi je voulais savoir si c'était utile d'inverser les mortiers avec les tours de sorciers dans ton premier village ?

• Il l'a dit dans les commentaires lit s'il te plait ;)

• Oui j'avais pas vu :)

Kevno apprécie ceci.
  • Est-ce qu'il y'a vraiment des gens qui attaquent par le trou...? Si oui jusqu'à combien de trophées ?

Et est-ce qu'il est vraiment rentable d'interchanger les TDS et mortier (je parle du vivi piège biensur) car dans ce cas faire le tour est facile non ?

• mrc a toi pour ce tuto

• Quelle tuto ?

Je vois pas de tuto perso xD

ilyes987 apprécie ceci.
  • c est possible d utiliser ce village en améliorant ?

• Oui cette technique fonctionne vraiment bien, comme je l'ai dit, j'ai même pu gagner des defenses a 2500 trophées.
    Mais le mieux est que tu essaie par toi même ;)
    Et pour le changement TDS/Mortier, ou c'est fort important!

"En améliorant", c'est a dire ? :)

• en améliorant les défenses

• Bah en fait elle sont au max pour l'hdv les défenses sur la photo

• o_O

• Mais encore ?