1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Polyvalent [Farming/Hybrid/Defense] [Maxed] Motralud niv. 93

Discussion dans 'HDV 8' créé par Motralud, 6 Avril 2014.

1. Bah oui y a pas de problème, comme tout les villages quoi :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • j ai deja essaye quand j améliorais une tour de sorciers, j ai perdu pas mal .

• Ça dépend aussi du niveau de tes autres defenses, tu peux me dire ton clan et ton pseudo que j'aie voir ton village ?

• J'adore tes villages vraiment très beau ! Maxé et belle forme !

Motralud apprécie ceci.
  • Merci beaucoup! :)

• c est écrit sur mon profil et tu pourrais dire aussi si mon village actuel est bien stp (pris du forum) ?

• Ca me paraît un bon village, ce style de vivi a fait ses preuves. Les defenses et ressources sont bien placées.
    Enfin, il est bon :)

vinzdemilz apprécie ceci.
  • ton avis sur le vivi de
    Pingfao's

• Bon, tout d'abord, avec la mise a jour, faudrait mettre les heros a la place des tda du carré central.

Ensuite, j'aurais mis les bombes géantes entre deux défenses, au lieu de les mettre contre les murs, il suffit de décaler les aa par exemple.

Sinon, y a pas grand chose a dire, les pièges sont bien placés,... C'est le village de Pingfao quoi ;)
    J'aurais juste échangé les bombes aériennes oranges avec les noires.

Mais bon, il n'est ni anti-cc ni vraiment imbattable, donc il est possible de le raser pas trop difficilement.

#160 Motralud, 8 Juillet 2014
    Dernière édition: 8 Juillet 2014
    BaRT155 apprécie ceci.
  • il défonce ce vivi quand on commence à avoir de gros batîments Oo Un gars a balancé 10 géants 6/10 sapeurs 5/12 sorcières 2 et une poignée d'archers 6... Il m'as pris 90K de chaque, soit une réserves d'or et élixir
    (bon ok il savait pas attaquer mais quand même ^^)

Maintenant que je suis or1 je vais essayer le vivi rush je donnerais mon avis demain ;)

• @MotraludMotralud j'adore ton village mais j'ai du changer car j'ai du prendre 5 ou 6 defenses ou j'me suis pris 100% a chaque fois donc les ressources ont pris cher :p j'aimerais bien que tu me donne ton avis sur mes villages que j'ai créé dont j'ai mis les screen sur mon topic :)

• Pourquoi tu up le poste ?? juste pour dire que tu prends le vivi et apres pour dire une chose qu'a deja été vu par les personnes du poste regarde les commentaires avant -_-

• j'adore les gens qui max leur village

• J'ai raison tmtc x'D

• j'adore ton vivi :D
    j'adore le fait de pouvoir passer du mode farm au mode hybride :happy:
    je suis géné de te le dire mais je t'ai copié :)
    bon courage pour hdv 9 ;)

• Salut,

J'aime beaucoup les différents villages que tu as fait :)
    Je t'ai piqué ton vivi farm, et j'ai apporté pas mal de modifications. Pourrais tu me dire ce que tu en penses ?
    EDIT :
    Voici une petite mise à jour de mon village

#167 Maxsky5, 22 Août 2014
    Dernière édition: 5 Septembre 2014
  • salut, comme bien du monde avant moi: merci!

• Voilà, village farming fait, je t'en dirai des nouvelles, j'ai modifié un peu...j'ai intervertis des tda avec des canons, pour que le haut soit mieux protéger en aérien car cette pauvre AA est un peu seule ;) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout expliquer ;)

Motralud apprécie ceci.
  • bonjour peut tu mm"e donner les plus bon village hdv en farming

• Bon j'ai tester le farm, je me suis pris un 100% par des cochons 5, un peu normal...a présent je vais rusher et donc tester ton vivi défense (sinon le farm marche très bien) :)

• Vers Combien de trophée conseillez vous de farmer en HDV 8.
    Merci de vos réponce !

• Super le vivi farm, j'ai passé hdv8 il y a pas longtemps et il a résisté à des grosses attaques déjà!
    Comme par hasard je l'ai fait hier et aujourd'hui dans la nouvelle mise à jour il y a un mortier en plus. Bon je vais pas me plaindre mais tu pourrais proposer une variante avec 4 mortiers ?

• Salut Motralud ! Pourrais tu apporter à ton village les modifications de la mise à jour d'Haloween s'il te plait ? :p Ton village farm est vraiment bien, mais le 4ème mortier m'embête, et j'aimerais bien garder ton village :) Merci !

• Salut, j'ai beaucoup aimé ton village motralud il est superbe. J'y ait apporté quelques modifications afin de rentrer le 4ème mortier. Pouvez-vous me donnez votre avis?

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      1.4 Mo
      Affichages:
      73