• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

FARMING, jejevert01

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Voici mon village hdv 10 FARMING que j'ai depuis une semaine et demie! Donnez moi votre avis :)

image.jpg


Voici mes stats:

image.jpg

image.jpg

image.jpg
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Nous avons à peu prêt le même level et je trouve ton village très bien sauf 1 chose; je n'utilise pas le barbares en défenses car il sert à rien je trouve contrairement à la reine. :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Hello Jeje,

Bah euh le seul point noir que je vois est l'implantation des Def AA. Trop proche des murs extérieurs... J'avais testé un village similaire sur le papier et @Megane m'avait fait revoir l'implantation de celels-ci et ca donnait un truc pas mal. Si tu retrouves mon topic tu pourra le voir.

Je l'ai testé y'a une semaine et ca donnait pas mal sur le court terme..

J'suis en rush donc j'ai pas pu le tester plus longtemps ^^ !

Bon courage pour ton avancement !

Tchuss!
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut @shimilan

Je vais cherche ça, merci. Pour le moment ça marche très bien surtout dans ma zone de trophée, où les attaques aériennes sont extrêmement rares. D’ailleurs je ne reçoit quasiment que des attaques sur HDV
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
On me parle?!

j'ai retrouvé le topic, c'est là, le dernier vivi présenté au bas de la page : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/farming-mon-futur-hv-10.8590/

Le seul hic aussi que je vois là ce sont les attaques aériennes ou Géant-Healer en effet, les AA sont trop loin les une des autres. Elles auraient été parfaites à la place des réserves d'or... J'aurais ensuite mis les réserves d'élixir à la place actuelle des AA, garder les réserves d'or dans les carrés mais une rangée vers l'extérieur supplémentaire, et les TS dans les carrés entre la réserve d'elixir dehors et la réserve d'or dedans.
 

jejevert01

P.E.K.K.A
10 Mai 2013
381
128
58
29
dunkhebdo.com
Niveau
160
Clan
les FURIEUX
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Merci je garde ça sous la patte
 

R_am2train

Golem
24 Février 2014
170
50
43
22
Sur Terre…ou pas
instagram.com
Niveau
103
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
J'aime bien ! L'esthétisme est la,le seul bémol c'est les AA mais si tu mets tes ArcX en air/sol ça passe easyyyy ! Surtout dans cette tranche de trophées
Byyyeeee ! :cigar: