• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] Kritis LvL 75 :)

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
Bonjours à tous !

Je vous propose mon village que je viens de créé, de type FARMING. J'attends toutes vos critiques !

947447image.jpg


http://img11.hostingpics.net/pics/947447image.jpg

La critique que je peux faire, c'est que les ressources sont trop collées et donc des sorts de foudre... :D
 

S3BASTI1

Molosse
29 Octobre 2013
187
24
43
Niveau
1
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu parle le chinois (ou japonnais je sais pas faire la différence pour l'écrit ^^)? tu gère ;)
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
C'est du chinois, et non je ne sais pas lire :). C'est juste pour changer de server et avoir de "meilleur" loot :p.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu as trouvé le point faible de ton village tout seul ;) je t'en félicite d'ailleurs un bon pilleur qui cherche de l'or fera toujours des sort de foudre , pour trouvé un village comme le tien (il est très bien maxé ,rien à dire )Mais essaye d'éparpiller tes résèrves :)
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73
[_.bruno._] a dit:
Tu as trouvé le point faible de ton village tout seul ;) je t'en félicite d'ailleurs un bon pilleur qui cherche de l'or fera toujours des sort de foudre , pour trouvé un village comme le tien (il est très bien maxé ,rien à dire )Mais essaye d'éparpiller tes résèrves :)

Merci ^_^. Et si j'échange les places des réservoir d’élixir avec l'or, ça serait mieux alors ? Car l'elixir j'en ai beaucoup, donc ça me dérange pas qu'on m'en vole :p.
Au niveau du maxage, je compte max mes Teslas qui ne sont que niveau 3 ( :( ) ensuite Tours d'Archers surement, ou AA si je compte monter en trophées. Et je compte pas faire tout de suite les Murs lvl 8 :lol:
 

kritis

Archer
3 Decembre 2013
23
1
18
Niveau
73


http:meh:/www.hostingpics.net/viewer.php?id=965452image.jpg

Un petit aperçu de l'avancement ! Je suis plutôt fière de mon rush Hogriders 1->4. Mes teslas passent niveau 6 ! Il le manque. 2 TA a up 10 ainsi que mes 3 AA's 6. Mais je compte les faire en même temps Que mon HDV 9, d'ici 1 mois ^_^.
Un mot sur cette base ; elle defend très bien ! Je me suis jamais pris de 100% encore, un seul 50% avec 2 de chaUes reservoires contre une compo drake/healer/walkyrie oO.
 

LeTueur

Barbare
12 Novembre 2013
2
1
18
Niveau
58
Clan
les moldaviens
Bonjours, voici ma base : j'aimerais bien avoirs quelques avis pour savoir si j'ai des choses a modifier ;-) merci beaucoup !
Ps: je suis actuellement en train d'ameliorer mes TDS puis ensuite j'ameliorerais mes tesla :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    540.7 KB · Affichages: 43
  • Like
Reactions: 2 people

SpawNv4

Barbare
23 Decembre 2013
14
0
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
LeTueur, je vois que tu as pris la même base que moi !

Si tu veux voir les améliorations look mon topic même si vu l'image t'es déjà passer dessus pour la disposition ! Va voir mon sujet tu verra les améliorations faites.

PS: Ne t'incruste pas dans le sujet des autres pour proposer un vivi et demander des conseils. Surtout quand tu as copier un vivi au détail près et que les conseils ont tous déjà été fourni dans le sujet ou tu as copier le village
 
Dernière édition par un modérateur: