1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[FARMING] Kritis LvL 75 :)

Discussion dans 'HDV 8' créé par kritis, 13 Décembre 2013.

1. Bonjours à tous !

Je vous propose mon village que je viens de créé, de type FARMING. J'attends toutes vos critiques !

http://img11.hostingpics.net/pics/947447image.jpg

La critique que je peux faire, c'est que les ressources sont trop collées et donc des sorts de foudre... :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu parle le chinois (ou japonnais je sais pas faire la différence pour l'écrit ^^)? tu gère ;)

• C'est du chinois, et non je ne sais pas lire :). C'est juste pour changer de server et avoir de "meilleur" loot :p.

• Très Très beau vivi j adore!!!

• Tu as trouvé le point faible de ton village tout seul ;) je t'en félicite d'ailleurs un bon pilleur qui cherche de l'or fera toujours des sort de foudre , pour trouvé un village comme le tien (il est très bien maxé ,rien à dire )Mais essaye d'éparpiller tes résèrves :)

• Merci ^_^. Et si j'échange les places des réservoir d’élixir avec l'or, ça serait mieux alors ? Car l'elixir j'en ai beaucoup, donc ça me dérange pas qu'on m'en vole :p.
    Au niveau du maxage, je compte max mes Teslas qui ne sont que niveau 3 ( :( ) ensuite Tours d'Archers surement, ou AA si je compte monter en trophées. Et je compte pas faire tout de suite les Murs lvl 8 :lol:

http:meh:/www.hostingpics.net/viewer.php?id=965452image.jpg

Un petit aperçu de l'avancement ! Je suis plutôt fière de mon rush Hogriders 1->4. Mes teslas passent niveau 6 ! Il le manque. 2 TA a up 10 ainsi que mes 3 AA's 6. Mais je compte les faire en même temps Que mon HDV 9, d'ici 1 mois ^_^.
    Un mot sur cette base ; elle defend très bien ! Je me suis jamais pris de 100% encore, un seul 50% avec 2 de chaUes reservoires contre une compo drake/healer/walkyrie oO.

• Bonjours, voici ma base : j'aimerais bien avoirs quelques avis pour savoir si j'ai des choses a modifier ;-) merci beaucoup !
    Ps: je suis actuellement en train d'ameliorer mes TDS puis ensuite j'ameliorerais mes tesla :)

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      540.7 KB
      Affichages:
      43
    leo34500 apprécie ceci.
  • LeTueur, je vois que tu as pris la même base que moi !

Si tu veux voir les améliorations look mon topic même si vu l'image t'es déjà passer dessus pour la disposition ! Va voir mon sujet tu verra les améliorations faites.

PS: Ne t'incruste pas dans le sujet des autres pour proposer un vivi et demander des conseils. Surtout quand tu as copier un vivi au détail près et que les conseils ont tous déjà été fourni dans le sujet ou tu as copier le village

#10 SpawNv4, 3 Janvier 2014
    Dernière édition: 3 Janvier 2014
  • @SpawNv4SpawNv4 à résumer :). D’ailleurs, ce vivi est très dure à attaquer.

• tres beau village rien a dire !
    ce n'est pas le genre de village que j'ataquerais sauf compo speciale

• Chargement...