1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farming limité depuis la MàJ

Discussion dans 'Archive' créé par link_82, 23 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hello !
    Je voulais parler du farming
    Comme je disais depuis la MaJ le farming est completement limite je ne tombe que sur des personnes ayant seulement 50k de chaque donc j'ai decidé de descendre a 400 tr et de ramasser l'or et l'elixxir dans mes mines et extracteurs... Je me fais environ 400k de chaque par jour
    Voila j'aimerais savoir si le farming est limité egalement chez vous .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah ! Je ne suis pas seul avec ce problème ! Oui, effectivement, moi ce n'est pas depuis la MAJ, j'arrivais à piller 180 k de chaque par attaque. Je me faisais du 3 M par jour mais bizarrement depuis que j'ai l'Hdv 9, je ne trouve que des villages à moins de 50k. Aidez-moi SVP, j'ai tout essayé, descendre, monter, rien n'y fais :(

• Je rencontre le même problème (même si je ne faisait pas de farming à proprement parler), il y a sans aucun doute eu quelque chose de fait sur le farming. Impossible de trouver des "cibles" aussi juteuses qu'avant. Cependant c'est un mal pour un bien, je pense que Supercell ne voulait démoraliser les noobies qui abandonnerais le jeu aussitot après s'être fait ratatiner par des high levels... et de plus ça pousse les autres joueurs à faire preuve d'ingéniosité dans leur attaques vis à vis de joueur de leur niveau. Je pense que c'est plus équitable, plus juste...
    Link_82 le but du jeu ce n''st pas de se planquer dans les 400 de trophée :roll: mais de continuer à attaquer et se faire plaisir.
    Avec un peu plus de patience on parvient malgré tout à trouver des cibles intéressantes, alors te décourage pas!

• Bonjour
    Depuis la MAJ les TH 9 ont une pénalité de loot sur les HDV 8, et vice-versa, les HDV 8 ont un bonus de loot sur les HDV 9. Un HDV 9 ne peut dorénavent prendre seulement 180k sur un HDV, au lieu de 198k avant la MAJ..

• A oui ses assez ragent

• moi aussi je suis comme vous car je n'arrive jamais a avoir 100k avec un joueur de mon niveau
    et j'en ai besoin pour améliorer mon HDV au lvl 6 !!!!!!!!

• Moi je reste HDV lvl 8 pépère ... :p

• Qu'elle grosse connerie j'ai fais d'avoir eu l'Hdv 9, maintenant j'ai envié d'arrêter le jeu parce que je tombe sur des villages à moins de 50k, ça saoule !!! :(

• Patience est le maître-mot. On s'y habitue au bout de quelque temps.

• Oui ,j'ai remarqué aussi mais la avant la mise à jours je remplissais pour troupes niveaux six ,et j y suis toujours ,et sa se remplis pas mdr,la je cherche troupes moins cher à produire

• Mouais...rastavibbz, toi tu t'en fiche, t'es plein aux as, je viens de voir ta ville :lol:

• Pas de panique, il reste encore des gros clients.

On rencontre majoritairement des caisses pleines en élixir et vide en or : logique.
    La MAJ a donné 25 murailles, donc tout le monde up ses murs avant de déconnecter...et vide ses caisses...

• Chargement...