• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[FARMING] lvl 94: starkilest

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Voici mon village en mode farming, qui résiste bien! Déjà 14 défenses de réussies grâce aux teslas à coté de l'hdv!

714221image.jpg


IMPORTANT: remplacer l'aa en amel par la mortier est, et intervertir l'aa-canon.
Je fais actuellement mes aa 6, et mes tda 10, j'enchainerai surement avec les arc x 3 et les tds7 mais j'ai le temps :lol:

Avis et critiques sont les bienvenues!

Ps:avant que le message arrive, oui j'embauche un bucheron dans 12h ^^
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tout d'abord j'utilise ce village pour le rush et pour les tr il est formidable !Sinon rien à dire c'est un village parfait ! Monsieur Starkilest^^
 

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Un village loin d'être parfait... Très loin...
Tout d'abord ton mortier a l'est est très mal placé :? Tes AA sont excentrées comme pas possible. Sinon les ressources sont bien éparpillées mais tes teslas ne servent a rien vers ton hdv tu ne fais que gagner des defenses lors qu'elle pourrait te servir pour défendre ton village contre des gros farmers.
 
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
gagner des tr en def signifie pouvoir attaquer avec 20 gob-20 archers et faire 200k. Le mortier est la car ils os des groupes entier d'archer.
Sinon il est d'habitude a la place de l'aa en amel en plein centre.
Les tda exentrées c'est fais exprès, et c'est ce qu'il faut faire... C'est pour éviter de perdre des % avec un archer...
Je modifie mon texte dans mon premier post.