Farming me pose problème

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Salut tout le monde !
Je suis hdv 8 et je commence à manquer de ressources ( surtout en élixir ) alors je me suis dit pourquoi ne pas farmer.
Je me suis renseigné in peu partout sur cette technique mais j'ai l'impression que j'ai la poisse.
Je m'explique je suis hdv 8 situé à 880 trophées et je ne trouve rien. Ormis des vivi plus ou moin gros avec pas mal de ressource dans leurs réservoirs et non dans leurs extracteurs ... résultat des courses je ne peux pas farmer je trouve au mieux 50 à 80 k dans les extracteurs, pas plus !
Sachant que cela me coûte 65 000 élixir de former mes troupes. ..
Et pour couronner le tout ces vivi j'en trouve toute les 10 à 15 minutes !
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que j'ai mal fait ? Merci d'avance :)
 

Solwan

Barbare
14 Novembre 2015
4
0
16
35
Clan
Metôl Army
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut tout le monde !
Je suis hdv 8 et je commence à manquer de ressources ( surtout en élixir ) alors je me suis dit pourquoi ne pas farmer.
Je me suis renseigné in peu partout sur cette technique mais j'ai l'impression que j'ai la poisse.
Je m'explique je suis hdv 8 situé à 880 trophées et je ne trouve rien. Ormis des vivi plus ou moin gros avec pas mal de ressource dans leurs réservoirs et non dans leurs extracteurs ... résultat des courses je ne peux pas farmer je trouve au mieux 50 à 80 k dans les extracteurs, pas plus !
Sachant que cela me coûte 65 000 élixir de former mes troupes. ..
Et pour couronner le tout ces vivi j'en trouve toute les 10 à 15 minutes !
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer qu'est ce que j'ai mal fait ? Merci d'avance :)

Essaie de perdre ou gagner des trophées pour voir si ça change quelque chose. 65 000 élixirs pour former tes troupes c'est un peu cher je trouve, fais plutôt du barch (Barbares + archers), c'est plus rentable.
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Honnêtement la meilleure zone était de loin celle des 1300-1600
On trouvait de tout
D'ailleurs je voulais vous demander quelle méthode efficace connaissez vous pour monter rapidement en trophées ?
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Monte or et farm en bach des villages inactif.
Salut, oui c'est ce que je vais faire par contre; combien delixir dois je piller en bac pour que celà soit intéressant ?
J'ai entendu que 150 k était largement suffisant
 

Porquépix

Géant
25 Janvier 2015
68
37
33
34
www.farciplotte.fr
Niveau
120
Clan
La farciplotte
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Si tu n'a pas besoin d’élixir 50k devrait suffire. Vise les 100k pour être tranquille ;).
 

Abderzak

Barbare
10 Aout 2015
11
0
16
Niveau
25
Clan
Rocca of clan
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent III
Merci beaucoup
N'empêche je galère à monter en trophées lol